resumé web cam mercredi 22 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Max dit que c'est sûrement à cause de la photo qu'ils ont pris et qu'ils ont dit qu'elle a une face cochonne sur la plupart de ses photos Max lui a dit aussi à Steph la même chose,et c'est ce qu'il a dit au confessionnal  car ils en savent pas plus personne la vrai raison que Steph les boudent
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Grain de sel  a écrit

ça sonne bien à l'oreille se faire dire : J't'aime ma petite crisse,   j'ai toujours rêvé d'entendre mon chum me murmurer ce genre de petits mots doux    

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Max cherche encore ses casquettes
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

[/couleur] [couleur=#46b800]oui je m imagine ton chum t appele ma ptit christ    
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Face de cochonne dans le sens animal ou sexuel??? Eli ne sera pas contente d'entendre max la traitée de p'tite criss car si je me souviens bien, elle lui a mentionné qu'elle n'aimait pas ça.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

excuser pour le manque de vert
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Biche  a écritMax dit que c'est sûrement à cause de la photo qu'ils ont pris et qu'ils ont dit qu'elle a une face cochonne sur la plupart de ses photos Max lui a dit aussi à Steph la même chose,et c'est ce qu'il a dit au confessionnal  car ils en savent pas plus personne la vrai raison que Steph les boudent

Elle boude???? Bin oueillons, elle est la plus mature du groupe et elle boude? Cé bin pour dire hein que la maturité ne va pas toujours ak l'âge... Shitttt! Me semble qu'une parsonne mature va prendre le temps d'aller s'expliker au lieu d'adopter un tit comportement de boudage de mingue...

mdr mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo  a écrit

Mais venant de Max, cette remarque est fort gentille oueillons. C'est comme une douce musique qu'il lui a sursuré à son oreille. Si Mathieu lui avait tenu le même propos ah bin la litanie aurait défilé sous nos doigts... On cé bin...

mdr mdr

Il y a des choses qu on accepte plus de certaines personnes ,que d autres,surtout quand ca sort avec une telle arrogance   ca veut pas dire qu on approuve mais la musique semble plus douce comme tu dis
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

snouky  a écritcèst epouvantable math a parle a stef  vite la video pour ceux qui le croirait pas  

ça c'est le genre de commentaires que je ne voudrais plus voir dans le résumé....si les gens veulent partir 25 topics pour en parler c,est leur mauzus d,affaires, tu n,es pas obligé d'y participer si ça ne t'intéresse pas.......et tu es déplacé de tenter de faire rire d,eux par le reste des participants du topic........je reprends ton post mais que tous les autres concernés se le disent......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

ça sonne bien à l'oreille se faire dire : J't'aime ma petite crisse,   j'ai toujours rêvé d'entendre mon chum me murmurer ce genre de petits mots doux    

Que je te sursurerais ça moi là tout doucement dans ton oreille mais ça ne se dit pas ici tu sais bien tornon!

cbr mdr

Au plaisir!

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Steph parle avec Étienne encore sur le sujet
elle veut rien comprendre,elle revient sur ses anciennes relations,elle dit que Max a le tour de lui parler,mais pas Math. elle dit faut qwue tu vienne me chercher me voir parce qu'elle ne s'avance pas à personne elle dit qu'il parle trop fort le Kid(Math )elle trouve cela plus dire rendu à la fin ,Math lui rappele trop un de ses EX
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

pasdoigts  a écrit[/couleur] oui je m imagine ton chum t appele ma ptit christ    

Mon chum  ne m'a jamais dit ce genre de petits mots doux,
notre couple manque peut-être de passion     --Message edité par Grain de sel le 2006-03-22 16:06:36--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
julieth
Stagiaire

Message par julieth »

salut!

[couleur=#00ff00]Je suis hors sujet mais le résumé de la journée d'hier a-t'il disparu? J'espèrais pouvoir le lire...

Sinon, je vous dis un ÉNORME merci pour tous ces résumés et photos qui rendent mes journées plus heureuses (je suis en congé maladie!!! C'est long parfois!)

J'écris rarement mais passe le tiers de mes journées à vous lire!

julieth
Stagiaire

Message par julieth »

zut j'ai raté le vert!  
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Beppo  a écrit

Elle boude???? Bin oueillons, elle est la plus mature du groupe et elle boude? Cé bin pour dire hein que la maturité ne va pas toujours ak l'âge... Shitttt! Me semble qu'une parsonne mature va prendre le temps d'aller s'expliker au lieu d'adopter un tit comportement de boudage de mingue...

mdr mdr

Cest la plus mature p e mais ca fais quand meme 55 jours prescequelle est avec des jeune lololol elle prend leur habitude lolololol mdrrrrr  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Étienne dit qu'il a appris à connaitre des personnes avec le temps et qui sont de bonne personnes et Étienne dit qu'il est avec Math au sujet d'hier et que lui aussi doutait d'elle,elle aurait aimé que Math s'excuse pour hier  t Étienne lui a dit moi aussi j'étais sûre que c'Était toi
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243  a écrit
Il y a des choses qu on accepte plus de certaines personnes ,que d autres,surtout quand ca sort avec une telle arrogance   ca veut pas dire qu on approuve mais la musique semble plus douce comme tu dis

Personnellement, ce que je n'accepte pas de l'un, je ne l'accepte pas plus de l'autre. C'est aussi ça l'équité. Sinon, comme les enfants le disent, on tombe dans le favoritisme et ils haïssent bin bin ça.

--Message edité par Beppo le 2006-03-22 16:03:36--

Au plaisir!

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Étienne lui dit à part cela qu'est ce qui te tracasse ,elle dit Steph à sa sortie à son père qui se mari et que si elle gagne elle va lui faire un cadeau
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

J,avoue que dans notre couple nous sommes assez cru dès fois, je trouve ça excitant et je trouve que ça défoule      
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écrit

Que je te sursurerais ça moi là tout doucement dans ton oreille mais ça ne se dit pas ici tu sais bien tornon!

cbr mdr

Si tu me le dis tout bas, tout bas, personne va s'en apercevoir tsé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »