Les nominations prochaines...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Je n'ai pas encore lu les réactions sur les évaluations, donc je ne sais pas comment elles se sont passées, mais en fait la prod a deux options.
1. privilégier les habitudes, 2 filles/2 garçons.
Dans ce cas-là, il y a des chances pour que le Top 3 de cette semaine, Emilie, Pascal et Jérémy, le reste samedi prochain.
On aurait donc une nouvelle bataille des fans de Ely et Magalie. En effet, je ne pense pas que Alexia ait de quoi remporter le vote du public!
2. changer les habitudes, et protéger 2 filles et un garçon (par exemple, Emilie, Ely et Pascal).
Jérémy, Alexia et Magalie seraient nominés...
Là, c'est au public de voir! Si Magalie est suffisamment populaire, pourquoi ne pas avoir 3 filles et 1 garçon en demi-finale? la parité à ce niveau est une habitude, mais pas une obligation! Ou alors, ils sauvent Jérémy pur garder les demi-finales mixtes (comme pour la SA3, Patxi sauvé devant Morganne).
Bref, comme je le disais dans mon CR du prime, avec la présence de Magalie à ce stade, les cartes ont été remélangées... Les 6 candidats peuvent être mis en difficulté si ils ratent une évaluation qui cette semaine est vraiment une évaluation de technique vocale.
1. privilégier les habitudes, 2 filles/2 garçons.
Dans ce cas-là, il y a des chances pour que le Top 3 de cette semaine, Emilie, Pascal et Jérémy, le reste samedi prochain.
On aurait donc une nouvelle bataille des fans de Ely et Magalie. En effet, je ne pense pas que Alexia ait de quoi remporter le vote du public!
2. changer les habitudes, et protéger 2 filles et un garçon (par exemple, Emilie, Ely et Pascal).
Jérémy, Alexia et Magalie seraient nominés...
Là, c'est au public de voir! Si Magalie est suffisamment populaire, pourquoi ne pas avoir 3 filles et 1 garçon en demi-finale? la parité à ce niveau est une habitude, mais pas une obligation! Ou alors, ils sauvent Jérémy pur garder les demi-finales mixtes (comme pour la SA3, Patxi sauvé devant Morganne).
Bref, comme je le disais dans mon CR du prime, avec la présence de Magalie à ce stade, les cartes ont été remélangées... Les 6 candidats peuvent être mis en difficulté si ils ratent une évaluation qui cette semaine est vraiment une évaluation de technique vocale.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
Alors au vu des évaluations les trois qui ont le moins bien réussit sont Alexia, Magalie et Jérémy.
Alexia
Note prime : 15.4
Chanson : Une femme avec toi
Chant : problème de respiration, notes hautes bien soutenues mais notes graves pas assez projetées. Fin de la chanson loupée.
Interprétation : bonne progression mais mauvaise position du corps, encore des gestes parasites
danse : la choré c'est lourd. On n'en dera pas une danseur pro
Conclusion : Moyenne évaluation, un peu ennuyeuse
Magalie
Note prime : nominée
Chanson : La valse à mille temps
Chant : bonne articulation dans cette chanson trés difficile, dommage pour pour la perte de texte
Interprétation : les yeux pas assez ouvert mais bonne progression
danse : bonne énergie et beaucoup de volonté malgré le fait d'être tombé, mais ça ne suffit pas
Conclusion : problème de texte, chute dans la choré, à ce niveau du jeu ça ne pardonne pas. Dommage j'ai bien aimé
Pascal
Note prime : 17.0
Chanson : Caruso
Chant :sa voix un peu cassée va super bien, il y a de jolis effets de voix
Interprétation : il devrait ouvrir un peu plus les yeux et interpréter plus vers les profs
danse : bonne énergie mais pas canalisée.
Conclusion : il est émouvant sur ce titre Pascal ... Bravo
il finit en donnant une fleur ( cachée dans sa veste ) à chaque prof
Ely
Chanson : Je t'aime
Chant : tout en douceur , et une chanson qui lui va tres bien
Interprétation : elle met de l'émotion , de la nuance
danse : bonne énergie, souple mais pas très carrée
Conclusion : mais c'est bien plus en douceur qu'aux répets et bien plus agréable à entendre au final
Jérémy
Note prime : 15.8
Chanson : Le temps des cathédrales
Chant : voix haute trés fausse du au manque de concentration, ça fait mal aux oreilles.
Interprétation : n'est pas dans sa chanson, pas de concentration, tenue statique, crispé.
danse : bien rien à dire
Conclusion : Evaluation trés mauvaise en chant, déconcentré, trop sur de lui comme ceux qui ont la grosse tête et je persiste, ne sais pas rattrapé après son erreur, inadmisible à ce point du jeu.
Emilie
Note prime : 16.2
Chant : elle pousse la voix , voix pas assurée sur certains "je t'aime" c'est trop force ...
Interprétation : bonne interprétation
danse : bien
Conclusion : j'aime beaucoup moins que la version d'Ely
Alexia
Note prime : 15.4
Chanson : Une femme avec toi
Chant : problème de respiration, notes hautes bien soutenues mais notes graves pas assez projetées. Fin de la chanson loupée.
Interprétation : bonne progression mais mauvaise position du corps, encore des gestes parasites
danse : la choré c'est lourd. On n'en dera pas une danseur pro
Conclusion : Moyenne évaluation, un peu ennuyeuse
Magalie
Chanson : La valse à mille temps
Chant : bonne articulation dans cette chanson trés difficile, dommage pour pour la perte de texte
Interprétation : les yeux pas assez ouvert mais bonne progression
danse : bonne énergie et beaucoup de volonté malgré le fait d'être tombé, mais ça ne suffit pas
Conclusion : problème de texte, chute dans la choré, à ce niveau du jeu ça ne pardonne pas. Dommage j'ai bien aimé
Pascal
Note prime : 17.0
Chanson : Caruso
Chant :sa voix un peu cassée va super bien, il y a de jolis effets de voix
Interprétation : il devrait ouvrir un peu plus les yeux et interpréter plus vers les profs
danse : bonne énergie mais pas canalisée.
Conclusion : il est émouvant sur ce titre Pascal ... Bravo
il finit en donnant une fleur ( cachée dans sa veste ) à chaque prof
Ely
Chant : tout en douceur , et une chanson qui lui va tres bien
Interprétation : elle met de l'émotion , de la nuance
danse : bonne énergie, souple mais pas très carrée
Conclusion : mais c'est bien plus en douceur qu'aux répets et bien plus agréable à entendre au final
Jérémy
Note prime : 15.8
Chanson : Le temps des cathédrales
Chant : voix haute trés fausse du au manque de concentration, ça fait mal aux oreilles.
Interprétation : n'est pas dans sa chanson, pas de concentration, tenue statique, crispé.
danse : bien rien à dire
Conclusion : Evaluation trés mauvaise en chant, déconcentré, trop sur de lui comme ceux qui ont la grosse tête et je persiste, ne sais pas rattrapé après son erreur, inadmisible à ce point du jeu.
Emilie
Note prime : 16.2
Chant : elle pousse la voix , voix pas assurée sur certains "je t'aime" c'est trop force ...
Interprétation : bonne interprétation
danse : bien
Conclusion : j'aime beaucoup moins que la version d'Ely
https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Je sens bien Emilie, Ely et Pascal demi-finalistes d'office dès mardi!!! En tout cas ça me ferait plaisir!!
Honnêtement, Emilie est très régulière, ce serait bête de trébucher maintenant. Pascal a bouffé du lion depuis 15 jours, là aussi ce serait bête! Et je pense qu'Ely peut très bien se tirer d'affaire sur l'évaluation sans note de prime.
Reste à savoir si le public privilégiera l'habitude en sauvant Jérémy ou si les fans de Magalie vont se déchaîner!
Intéressant, ce revirement de situation!!
Au moins on va vivre ça jusqu'à la fin, pas comme l'année dernière où Grégory était donné gagnant dès le premier prime...
Honnêtement, Emilie est très régulière, ce serait bête de trébucher maintenant. Pascal a bouffé du lion depuis 15 jours, là aussi ce serait bête! Et je pense qu'Ely peut très bien se tirer d'affaire sur l'évaluation sans note de prime.
Reste à savoir si le public privilégiera l'habitude en sauvant Jérémy ou si les fans de Magalie vont se déchaîner!
Intéressant, ce revirement de situation!!
Au moins on va vivre ça jusqu'à la fin, pas comme l'année dernière où Grégory était donné gagnant dès le premier prime...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
Il est déjà sûre que Magalie et Alexia soient nominées car leurs prestations de ce matin aux évals laissaient à désirer. J'ai trouvé que Magalie n'était pas assez dans la chanson, en plus choisir Brel c'est ou ça passe ou ça casse, pour la chorée, elle est tombée de la chaise, c'était à la rigueur sans surprise vu qu'elle avait du mal, par contre après sa chute, elle a fait comme si de rien n'était et à continué à danser. Quand à Alexia franchement elle m'a cassée les oreilles, cette chanson était peut être faite pour elle, mais là elle s'est plantée carrément. Pour Jérémy, il devait à la base chanter Carmen, mais Richard Cross l'a convaincu de prendre "Le temps des cathédrales", je pense qu'il aurait dû rester sur son premier choix, théoriquement dans cette évaluation, les élèves devaient prendre un risque. Jérémy l'avait prit en choisissant Carmen qui est une chanson habituellement interprétée par des femmes, il aurait pu faire quelque chose de sympa et on ne la pas laissé faire, stratégie de la prod, pour le nominer, cela ne m'étonnerait guère puisqu'ils veulent vraiment faire dégager Magalie. En tout cas je pense qu'on peut de nouveau s'attendre à des surprises pour les nominations. J'espère juste qu'Ely ne soit nominée, ce serait dommage qu'elle s'arrête là.
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
mirabelle a écritMerci beaucoup Razmoquets et Slenderframe pour vos impressions!!j'aimerais tellement qu'Ely ne soit pas mise en danger cette
semaine et que même si elle ne gagne pas à la fin, qu'elle fasse partie des finalistes!
Elle en fera partie, seulement cette fois ci il ne faudra pas que ses fans dorment sur leurs lauriers comme la semaine dernière, ils étaient tellement persuadés qu'Ely allait être sauvée par le public, qu'ils n'ont pas défendue leur candidate comme il le fallait. Magalie s'est acquéri un public mais quand on lit les posts sur les différents forums, c'est beaucoup de pitié qui en ressort.
semaine et que même si elle ne gagne pas à la fin, qu'elle fasse partie des finalistes!
Elle en fera partie, seulement cette fois ci il ne faudra pas que ses fans dorment sur leurs lauriers comme la semaine dernière, ils étaient tellement persuadés qu'Ely allait être sauvée par le public, qu'ils n'ont pas défendue leur candidate comme il le fallait. Magalie s'est acquéri un public mais quand on lit les posts sur les différents forums, c'est beaucoup de pitié qui en ressort.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
MERCREDI SOIR : MINI CONCERT DEVANT 40 PROS
ensemble: "Santiano"
Pascal: "with or without you"
"mon fils ma bataille"
Ely: "lady marlène"
"l'hymne à l'amour"
Mag: "l'aziza"
alex: "les lacs du connemara"
jérémie: "j'te mentirais"
émilie :"don't know why"
d'après la "rumeur" c'est lors de ce concert que les "pros"(une quarantaine) désigneraient les nominés"
ensemble: "Santiano"
Pascal: "with or without you"
"mon fils ma bataille"
Ely: "lady marlène"
"l'hymne à l'amour"
Mag: "l'aziza"
alex: "les lacs du connemara"
jérémie: "j'te mentirais"
émilie :"don't know why"
d'après la "rumeur" c'est lors de ce concert que les "pros"(une quarantaine) désigneraient les nominés"
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Slenderframe a écritVous avez remarqué que Ely et Pascal sont les seuls à avoir 2 chansons...
La prod les verrait-elle bien finalistes??
tout le monde se fait
cette meme reflection bizarre c'est pas pour me deplaire pourvu que le public suive --Message edité par reve40 le 2005-11-21 10:33:35--
La prod les verrait-elle bien finalistes??
tout le monde se fait
cette meme reflection bizarre c'est pas pour me deplaire pourvu que le public suive --Message edité par reve40 le 2005-11-21 10:33:35--
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
J'ai écouté le vidéo d'évaluation d'Ely j'ai bien aimé son Je t'aime.
Sa choré ben comme d'habitude en évaluation elle veut aller trop vite et mettre trop d'énergie donc ça ressemble plus à rien. Mais bon parmis les autres il y en a qui ont l'air mou quand il danse c'est pas mieux.
Sa choré ben comme d'habitude en évaluation elle veut aller trop vite et mettre trop d'énergie donc ça ressemble plus à rien. Mais bon parmis les autres il y en a qui ont l'air mou quand il danse c'est pas mieux.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
gingerstar a écritEt allo tout le monde
Salut gingerstar!!! pour les nominations...à l'heure qu'il est..c'est le néan..plein de rumeurs comme quoi ça serait différent de l'habitude.. bien hâte de voir en tout cas!!! --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-11-21 16:26:54--
Salut gingerstar!!! pour les nominations...à l'heure qu'il est..c'est le néan..plein de rumeurs comme quoi ça serait différent de l'habitude.. bien hâte de voir en tout cas!!! --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-11-21 16:26:54--
C'est aussi ça la vie!!!