Enfin les annonces sont commencées!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Pour tous ceux qui ne sont pas au courant, Anouk (modérateur) a fait des démarches en ce sens et nous reviens avec une réponse très bientôt alors arrêter de vous torturer pour rien bon dieu....  Attendons patiemment.

Lotus

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Lotus  a écritPour tous ceux qui ne sont pas au courant, Anouk (modérateur) a fait des démarches en ce sens et nous reviens avec une réponse très bientôt alors arrêter de vous torturer pour rien bon dieu....  Attendons patiemment.
entk
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

d'apres mes sources,ils ont commencer avec ceux qui habitent a l'exterieur de montreal et ils seront a montreal cette semaine ou la semaine procaine au plus tard. alors dites a ceux qui attendent une reponse de se preparer.
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Et puis yogen, tu n'as pas répondu à ma question précédente?

Lotus

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Vous me faites vraiment rire avec toutes vos suppositions.  On va tous le savoir en meme temps en septembre. Profitez donc du bel été qui nous reste pour aller dehors.  Vos commentaires ne servent qu' a énerver les candidats et leurs familles qui viennent lire ici...et Dieu sait qu'ils sont assez énervés comme ca
(oui j'en connais) --Message edité par lilypotter57 le 2005-08-08 13:49:44--
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

lilypotter57, peux-tu me donner la définition d'un forum de discussion?

J'attends ta réponse.

Lotus

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Lotus  a écritEt puis yogen, tu n'as pas répondu à ma question précédente?
laquelle?
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Lotus  a écritlilypotter57, peux-tu me donner la définition d'un forum de discussion?

J'attends ta réponse.
Je discute aussi    
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Lotus  a écritlilypotter57, peux-tu me donner la définition d'un forum de discussion?

J'attends ta réponse.
       belle question.
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

lilypotter57  a écrit
Je discute aussi      
t'as pas donner la vraie definition. sois plus claire reponds a la question que Lotus t-a poser.      
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

yogen  a écrit
t'as pas donner la vraie definition. sois plus claire reponds a la question que Lotus t-a poser.        
Tu donnes ton opinion, Lotus donne la sienne et moi j'ai donné la mienne c'est tout      
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Yogen, tu as dit que j'avais écrit le nom d'une personne qui avait été choisis par l'Académie.

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Je ne comprend pas ton charabia lilypotter57...

Peux-tu donner une courte définition d'un forum de discussion?

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

[couleur=#e21c00]lilypotter57  a écritVous me faites vraiment rire avec toutes vos suppositions.  On va tous le savoir en meme temps en septembre. Profitez donc du bel été qui nous reste pour aller dehors.  Vos commentaires ne servent qu' a énerver les candidats et leurs familles qui viennent lire ici...et Dieu sait qu'ils sont assez énervés comme ca
(oui j'en connais)  

Donne-moi la définition d'un forum de discussion S.V.P.

Lotus

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Lotus  a écritJe ne comprend pas ton charabia lilypotter57...

Peux-tu donner une courte définition d'un forum de discussion?
Tabarnouche c'est pas compliqué a comprendre me semble. Tout le monde donne son opinion sur un forum. Tu l'as fait, yogen l'a fait et moi j'ai donné la mienne.  Est-ce que c'est assez clair????????? PAS BESOIN DE ME HARCELER EN MP YOGEN!!!
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

lilypotter57  a écritVous me faites vraiment rire avec toutes vos suppositions.  On va tous le savoir en meme temps en septembre. Profitez donc du bel été qui nous reste pour aller dehors.  Vos commentaires ne servent qu' a énerver les candidats et leurs familles qui viennent lire ici...et Dieu sait qu'ils sont assez énervés comme ca
(oui j'en connais)  

Ne t'affole pas lily, C'est parce qu'un forum de discussion existe spécifiquement pour entretenir des échanges écrites sur différents thèmes avec différentes opinions.  C'est pas toi ici qui va nous empêcher d'en parler alors si tu trouves que ça stresse les candidats et bien dit toi qu'ils ont d'autres choses que ça de plus important pour les stresser !!!!   AH! j'ai une idée pour toi lilypotter57, fermont le forum jusqu'au mois de septembre !

Lotus

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Lotus  a écritYogen, tu as dit que j'avais écrit le nom d'une personne qui avait été choisis par l'Académie.
oublie ce que j'ai dit
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

[cit]yogen  a dit :
merci c'est que moi et Lune19 n'arretons pas de dire a Lotus qui a confirmer que le candidats choisi en Gaspesie etait Kevin hachey. je pense que c'est une grosse erreur de sa part de venir dire sa ici.

Je n'ai jamais écrit ce nom dans mes messages.  Trouves-le moi si tu peux????  tu n'en trouveras pas alors peux-tu vérifier (en mettant tes lunettes bien sûr) avant d'accuser les autres de toute sorte de choses?????

Lotus

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Lotus  a écrit

Ne t'affole pas lily, C'est parce qu'un forum de discussion existe spécifiquement pour entretenir des échanges écrites sur différents thèmes avec différentes opinions.  C'est pas toi ici qui va nous empêcher d'en parler alors si tu trouves que ça stresse les candidats et bien dit toi qu'ils ont d'autres choses que ça de plus important pour les stresser !!!!   AH! j'ai une idée pour toi lilypotter57, fermont le forum jusqu'au mois de septembre !

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Lotus a dit : [cit]yogen  a écrit
merci c'est que moi et Lune19 n'arretons pas de dire a Lotus qui a confirmer que le candidats choisi en Gaspesie etait Kevin hachey. je pense que c'est une grosse erreur de sa part de venir dire sa ici.

Je n'ai jamais écrit ce nom dans mes messages.  Trouves-le moi si tu peux????  tu n'en trouveras pas alors peux-tu vérifier (en mettant tes lunettes bien sûr) avant d'accuser les autres de toute sorte de choses????? bof peu importe t'avais pas a donner trop indice
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »