Enfin les annonces sont commencées!!!!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Vous me faites vraiment rire avec toutes vos suppositions. On va tous le savoir en meme temps en septembre. Profitez donc du bel été qui nous reste pour aller dehors. Vos commentaires ne servent qu' a énerver les candidats et leurs familles qui viennent lire ici...et Dieu sait qu'ils sont assez énervés comme ca
(oui j'en connais) --Message edité par lilypotter57 le 2005-08-08 13:49:44--
(oui j'en connais) --Message edité par lilypotter57 le 2005-08-08 13:49:44--
- lilypotter57
- lilypotter57
[couleur=#e21c00]lilypotter57 a écritVous me faites vraiment rire avec toutes vos suppositions. On va tous le savoir en meme temps en septembre. Profitez donc du bel été qui nous reste pour aller dehors. Vos commentaires ne servent qu' a énerver les candidats et leurs familles qui viennent lire ici...et Dieu sait qu'ils sont assez énervés comme ca
(oui j'en connais)
Donne-moi la définition d'un forum de discussion S.V.P.
(oui j'en connais)
Donne-moi la définition d'un forum de discussion S.V.P.
Lotus
- lilypotter57
Lotus a écritJe ne comprend pas ton charabia lilypotter57...
Peux-tu donner une courte définition d'un forum de discussion?
Tabarnouche c'est pas compliqué a comprendre me semble. Tout le monde donne son opinion sur un forum. Tu l'as fait, yogen l'a fait et moi j'ai donné la mienne. Est-ce que c'est assez clair????????? PAS BESOIN DE ME HARCELER EN MP YOGEN!!!
Peux-tu donner une courte définition d'un forum de discussion?
Tabarnouche c'est pas compliqué a comprendre me semble. Tout le monde donne son opinion sur un forum. Tu l'as fait, yogen l'a fait et moi j'ai donné la mienne. Est-ce que c'est assez clair????????? PAS BESOIN DE ME HARCELER EN MP YOGEN!!!
lilypotter57 a écritVous me faites vraiment rire avec toutes vos suppositions. On va tous le savoir en meme temps en septembre. Profitez donc du bel été qui nous reste pour aller dehors. Vos commentaires ne servent qu' a énerver les candidats et leurs familles qui viennent lire ici...et Dieu sait qu'ils sont assez énervés comme ca
(oui j'en connais)
Ne t'affole pas lily, C'est parce qu'un forum de discussion existe spécifiquement pour entretenir des échanges écrites sur différents thèmes avec différentes opinions. C'est pas toi ici qui va nous empêcher d'en parler alors si tu trouves que ça stresse les candidats et bien dit toi qu'ils ont d'autres choses que ça de plus important pour les stresser !!!! AH! j'ai une idée pour toi lilypotter57, fermont le forum jusqu'au mois de septembre !
(oui j'en connais)
Ne t'affole pas lily, C'est parce qu'un forum de discussion existe spécifiquement pour entretenir des échanges écrites sur différents thèmes avec différentes opinions. C'est pas toi ici qui va nous empêcher d'en parler alors si tu trouves que ça stresse les candidats et bien dit toi qu'ils ont d'autres choses que ça de plus important pour les stresser !!!! AH! j'ai une idée pour toi lilypotter57, fermont le forum jusqu'au mois de septembre !
Lotus
[cit]yogen a dit :
merci c'est que moi et Lune19 n'arretons pas de dire a Lotus qui a confirmer que le candidats choisi en Gaspesie etait Kevin hachey. je pense que c'est une grosse erreur de sa part de venir dire sa ici.
Je n'ai jamais écrit ce nom dans mes messages. Trouves-le moi si tu peux???? tu n'en trouveras pas alors peux-tu vérifier (en mettant tes lunettes bien sûr) avant d'accuser les autres de toute sorte de choses?????
merci c'est que moi et Lune19 n'arretons pas de dire a Lotus qui a confirmer que le candidats choisi en Gaspesie etait Kevin hachey. je pense que c'est une grosse erreur de sa part de venir dire sa ici.
Je n'ai jamais écrit ce nom dans mes messages. Trouves-le moi si tu peux???? tu n'en trouveras pas alors peux-tu vérifier (en mettant tes lunettes bien sûr) avant d'accuser les autres de toute sorte de choses?????
Lotus
Lotus a écrit
Lotus a dit : [cit]yogen a écrit
Je n'ai jamais écrit ce nom dans mes messages. Trouves-le moi si tu peux???? tu n'en trouveras pas alors peux-tu vérifier (en mettant tes lunettes bien sûr) avant d'accuser les autres de toute sorte de choses????? bof peu importe t'avais pas a donner trop indice
Je n'ai jamais écrit ce nom dans mes messages. Trouves-le moi si tu peux???? tu n'en trouveras pas alors peux-tu vérifier (en mettant tes lunettes bien sûr) avant d'accuser les autres de toute sorte de choses????? bof peu importe t'avais pas a donner trop indice