Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Caline Aliente,

Travailles-tu? Me semble que tu es souvent ici!! Pas que je veux chialer là, au contraire...mais à cause de toi, je risque de me faire pogner par mes patrons! loll

Mikaela
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Mikaela  a écritCaline Aliente,

Travailles-tu? Me semble que tu es souvent ici!! Pas que je veux chialer là, au contraire...mais à cause de toi, je risque de me faire pogner par mes patrons! loll

Mikaela

Je me disais la même chose      
Quand on est curieuse....
Katchina
Magicien des Mots
Messages : 4904
Inscription : lun. mars 29, 2004 1:00 am

Message par Katchina »

J,ai lu quelque part  que martin  va être sur un autre forum   en direct   samedi le 4 déc  à midi







Katchinaphotos.iquebec.com
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Pour répondre à vos questions sur ma disponibilité, ben disons que j'ai un ordinateur à la maison et l'autre au travail, alors j'alterne...
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

alicante  a écritPour répondre à vos questions sur ma disponibilité, ben disons que j'ai un ordinateur à la maison et l'autre au travail, alors j'alterne...

faque tu travailles pas fort aujourd'hui      

c'est ce soir ton party avec la gang de OD?
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

alicante  a écritPour répondre à vos questions sur ma disponibilité, ben disons que j'ai un ordinateur à la maison et l'autre au travail, alors j'alterne...

Ahhhh la belle vie!! J'aimerais tu pas ca moi travailler de la maison!! Pas de transport à faire! Dans une autre vie p-e!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

Alicante (Martin),

Et bien j'apprécie que tu as lu mon message.  Hélas! On ne pourra jamais se rencontrer puisque je demeure très loin.  Il est vrai que j'ai regardé le web cam très souvent. Pourtant ce n'est qu'une question de choix, or j'ai négligé des émissions régulières de la télévision, parce que je trouvais que c'était plus interessant de regarder les vraies personnes courageuses de se montrer devant plusieurs caméras 24 heures sur 24 que d'observer des comédiens parfois inintéressants et répétitifs, c'est-à-dire, du déjà vu, mais je ne doute pas le talent d'un comédien ou d'une comédienne, sauf que les émissions laissaient à désirer. Voilà l'explication de mon vif intérêt envers la téléréalité, parce que le concept est captivant et il sortait de l'ordinaire, même si ce n'est pas parfait.

J'aime la téléréalité, parce que j'admire le courage des candidats de faire face aux caméras sans expérience. J'aime les gens qui communiquent naturellement devant tout le monde puisque savoir communiquer devant toutes les situations, il représente pour moi le plus grand mystère que je ne possède pas. --Message edité par room38 le 2004-12-02 21:44:41--
marylou
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par marylou »

salut martin tres contente que tu puisses remetre les chose en place parce que sur ce site il a beaucoup de gens avec l esprit fermer et il ont dessendu des candidat pas mal les oreillles me frisais partfois mais coudonc moi isa g ben je la recpect beucoup c etais un fille proche de c est emontion donc un peu impulsive mais justement avec ce trait de caractere ca fesais  d ellle une personne vrai et le momde qui aime pas savoir les vrai chose peuvent pas endurer des fille comme isa g m approuve tu dans ma facon de voir
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

Tu fais "répondre au sujet" et à gauche il y a plein de smileys et tu peux même choisir un thème...Voilà !  J'espère t'avoir aidé...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Bonjour Martin

Au sujet de Hugo et du fait qu'il a donné espoir un peu à Isabelle, voilâ ce que je crois et dit moi si j'ai tort ou non.

Je crois que le gars qui reste à la fin n'a pas le choix de donner l'impression qu'il hésite entre les filles car si les filles serait sur du choix du gars et bien elle le dirait et ce ne serait pas bon pour le show.

Ex: Isabelle avec les nombreuses fois ou elle voulait partir si elle aurait senti l'amour que Hugo avait pour Marie Eve , elle serait problablement parti , elle qui ne voulait pas être avant derniere...

Ma question à moi est celle-ci....crois-tu que Eric Salvail a pu dire d'une certaine facon discrete à Hugo de jouer le jeu au 5 filles pour pas que les filles ne sentent pas l'amour que Hugo avait pour Marie-Eve, ca sautait tellement aux yeux....?

On peut bien en vouloir à Hugo , mais il n'avait pas le choix je crois....sinon l'émission aurait été plate pendant 4 semaines, là Éric nous a fait du suspense jusqu'à la fin.....

Pas pour moi en tout cas , moi j'y croyais dur comme fer depuis le voyage en Grece...

Au plaisir de te reparler

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Bonjour Martin

Au sujet de Hugo et du fait qu'il a donné espoir un peu à Isabelle, voilâ ce que je crois et dit moi si j'ai tort ou non.

Je crois que le gars qui reste à la fin n'a pas le choix de donner l'impression qu'il hésite entre les filles car si les filles serait sur du choix du gars et bien elle le dirait et ce ne serait pas bon pour le show.

Ex: Isabelle avec les nombreuses fois ou elle voulait partir si elle aurait senti l'amour que Hugo avait pour Marie Eve , elle serait problablement parti , elle qui ne voulait pas être avant derniere...

Ma question à moi est celle-ci....crois-tu que Eric Salvail a pu dire d'une certaine facon discrete à Hugo de jouer le jeu au 5 filles pour pas que les filles ne sentent pas l'amour que Hugo avait pour Marie-Eve, ca sautait tellement aux yeux....?

On peut bien en vouloir à Hugo , mais il n'avait pas le choix je crois....sinon l'émission aurait été plate pendant 4 semaines, là Éric nous a fait du suspense jusqu'à la fin.....

Pas pour moi en tout cas , moi j'y croyais dur comme fer depuis le voyage en Grece...

Au plaisir de te reparler

petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

  ben si ses sa je trouve sa plate  il aurait pu garder dania il ne l aimait sauve pour la .....  alors qu isa g au moins elle avait des sentiments  pour lui (sauve si elle jouait un jeu se qui me surprendrait beaucoup)alors pour ma part je trouve sa tres déplacé de faire sa je m excuse si je choque mais se n ai pas du jeu de jouer sur les sentiments des gens   ses pas parce que on parait tres forte qu on n ai pas sensible je peu vous le jurer je m excuse mais sa fait du bien    a + petit ange
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Je te comprends parfaitement petit ange.....mais qu'est-ce qu'ils pourraient fairent autrement, ca serait plate pour les 5 dernieres émissions....donc aussitot le gars choisi ca serait fini....quand penses-tu ?

petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

  je sais mais de la  a faire sa
je comprend mais les valises franchemant pousse mais pousse égal se qui ne sais pas produit.

il y a 2 personne qui devait trouver sa drôle pour ma part les valise il aurait manqué bien des morceau sa je vous le jure

il aurait pu faire semblant d aimer dania   ben comme on dis se qui et fait et fait et ne peu changer alors j espere que la petite isag se porte bien a + de la part de petit ange
petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

  j avais oublié mais petit bonhomme je trouve sa mignon a + petit ange
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Mais dit -moi toi comment verrais-tu la fin......quand il reste un gars.......mettons que c'est toi le gars...tu fais quoi....tu dis tout de suite c'est elle que tu veux ? et l'émission fini là....je veux savoir ce que tu en penses.....inventons une fin...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

petit ange  a écrit ben si ses sa je trouve sa plate  il aurait pu garder dania il ne l aimait sauve pour la .....  alors qu isa g au moins elle avait des sentiments  pour lui (sauve si elle jouait un jeu se qui me surprendrait beaucoup)alors pour ma part je trouve sa tres déplacé de faire sa je m excuse si je choque mais se n ai pas du jeu de jouer sur les sentiments des gens   ses pas parce que on parait tres forte qu on n ai pas sensible je peu vous le jurer je m excuse mais sa fait du bien    a + petit ange  

Petit ange, je crois que les deux, Hugo et Isa G, avaient des affinités et une certaine attirance l'un vers l'autre mais les deux se servaient un peu de l'autre pour arriver à leur fin, soit de gagner.

Je crois que Hugo a gardé Isa parce qu'il considérait qu'il avait un lien plus profond avec elle qu'avec Dania. Il a avoué à Éric Salvail que Isa était plus entreprenante que Marie-Eve, avec un sourire qui voulait tout dire...Cependant, je ne crois pas qu'ils aient vraiment fait l'amour à Prague, mais sûrement ben des baisers et des caresses. Leurs rapprochements dataient de l'Île Verte et tenant compte de ceci Hugo se sentait un peu en dette envers elle je crois. Selon Isa, Hugo aurait promis $6,000 à la dernière fille éliminée et probablement qu'il a voulu l'en faire bénéficier.


Isa semble s'être remise du choix de Hugo, elle a dit en entrevue qu'elle s'était rendue compte qu`à longue échéance ya des affaires qui n'auraient pu marcher tous les deux, avec Hugo et qu'elle n'était pas vraiment amoureuse. Par contre, elle doit être terriblement déçue car elle s'est sentie tout près de gagner. C'est fou mais des fois je pense à elle et je suis un peu triste pour elle. Ce serait bien si chacun avait un prix qui irait en grossissant.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

petit ange  a écrit je sais mais de la  a faire sa
je comprend mais les valises franchemant pousse mais pousse égal se qui ne sais pas produit.

il y a 2 personne qui devait trouver sa drôle pour ma part les valise il aurait manqué bien des morceau sa je vous le jure

il aurait pu faire semblant d aimer dania   ben comme on dis se qui et fait et fait et ne peu changer alors j espere que la petite isag se porte bien a + de la part de petit ange

Je n'ai jamais vu Hugo ou Marie-Eve rire d'Isabelle et je crois qu'ils devaient plutôt être inquiets de savoir si elle allait penser à tout mettre à l'intérieur. Qui aime faire faire sa valise par un autre, sans aucun contrôle?

petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

  ok j invente,
marie-eve reste sa ses sure   ensuite hugo élimine isa g bien sure il fait semblant de tripper sur dania et je suis sure que sa aurait marché car dania jouait tres bien son rôle   et beaucoup de monde on eu peur le soir qu il élimine isa g

a la fin il reste dania qui laisse languire hugo   et marie-eve fait les valises pour partir dans le sud il nous montre hugo avec dania qui part en hélicoptére et marie-eve fait le meme trajet que isag..


toi comment tu vois la scene et svp essaie de m énager isag elle a des sentiments merci...de petit ange

petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

peut-être je me suis mal exprimé mais je n ai pas dis que je l ai et vue rire mais qu il on du rire ses différent   petit anges
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »