Heroes
Modérateur : Elise-Gisèle
Kittie a écritArggggggg je savais pas que ca commencait ce soir
Va faloir que je trouve un channel sur youtube qui upload les épisodes!
Pas besoin, ils ont fait la pub pendant l'émission comme quoi elles seront online en HD sur le site de NBC!
C'était hoooooot!!!! Le preview de la saison à la fin était vraiment nice!!! À moins que c'était seulement celui du prochain épisode? Peu importe ça va être hot en esti! haha
Pas besoin, ils ont fait la pub pendant l'émission comme quoi elles seront online en HD sur le site de NBC!
C'était hoooooot!!!! Le preview de la saison à la fin était vraiment nice!!! À moins que c'était seulement celui du prochain épisode? Peu importe ça va être hot en esti! haha
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
USA Exclusive ...
USA Exclusive ...
En cherchant sur youtube, jsuis tombée sur ca :
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 979DDDC1FC
Un genre de tapis rouge countdown mais avec le cast de Heroes.
Bon je retourne essayer de trouver les épisodes d'hier!
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 979DDDC1FC
Un genre de tapis rouge countdown mais avec le cast de Heroes.
Bon je retourne essayer de trouver les épisodes d'hier!
Pour le positif, j'ai aimé les effets spéciaux (au début avec la fille qui court vite, Tracy qui glace le journaliste, Tokyo...).
Sinon, y'a une overdose de choses qui se passent... avec une volonté de vouloir garder les mêmes acteurs, au bout du compte ça donne un résultat assez inégal.
J'avais déjà pas trop trippé sur la deuxième saison... J'espère que ça va s'améliorer.
Sinon, y'a une overdose de choses qui se passent... avec une volonté de vouloir garder les mêmes acteurs, au bout du compte ça donne un résultat assez inégal.
J'avais déjà pas trop trippé sur la deuxième saison... J'espère que ça va s'améliorer.
Kittie a écritArggggggg je savais pas que ca commencait ce soir
Si tu trouves ou si quelqu'un veut me donner la procédure...faites moi signe en MP... je l'ai aussi manqué...et je suis pourrie pour chercher des films sur le web
merci à l'avance!
Si tu trouves ou si quelqu'un veut me donner la procédure...faites moi signe en MP... je l'ai aussi manqué...et je suis pourrie pour chercher des films sur le web
merci à l'avance!