Heroes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

C'est une nouvelle émission qui est diffusée sur NBC et sur Global à 21h (juste apres Prison Break).
C'est deja rendu au 4e episode et je vous assure que c'est excellent. Ca rejoint la science fiction un peu, ca ressemble a un comic book (certains personnages ont des pouvoirs : ils y en a qui peuvent voler, il ya un japonais qui veut sauver le monde et qui peut ce teleporter dans le temps et autres...) et les personnages sont tous inter-reliés (comme dans Lost un peu).
Je suis pas tres bonnes dans les descrïptions donc je vous donnes ce lien.
http://www.nbc.com/Heroes/
Jetez-y un petit coup d'oeil ca en vaut vraiment la peine.   --Message edité par tweety25 le 2006-10-16 21:26:22--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'adore la série moi aussi

L'épisode de ce soir était vraiment super ... Surtout la fin, j'en reviens pas encore du cliffhanger.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Yes! Je suis pas la seule qui la regarde. Je me sens mieux la. Lol.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aimerais beaucoup l'écouter,mais ça joue en même temps que le Négociateur et mon video est pleins
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Quelqu'un le regarde en ce moment ?

Pauvre Charlie et pauvre Hiro
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

LeoChris  a écritQuelqu'un le regarde en ce moment eer?

Pauvre Charlie et pauvre Hiro
Aww ouais.    C'était tellement triste. Ben au moins cet evenement a stimuler Hiro à surpasser ses pouvoirs. Il a réussit à se rendre dans le passée. C'est pas rien! J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur Sylar.
NEXT WEEK : Save the cheerleader, save the world.   J'aime vraiment trop cette émission.

Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

C'est super même s'il reste que très peux d'émission... 2 ou 3 j'pense... j'ai vraiment häte de voir ou est rendue le chinois..dans le passé pour sauvé la serveuse.. mais pourquoi il n'est pas revenue??...  
Who opened the door to nowhere???
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Quoiiiiiiiiii 2 ou 3.   Je suis accro ben raide.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Y reste pas 2 ou 3 episodes ... La série a eu sa confirmation d'une saison complete y'a quelques semaines ... et en plus y'a les November Sweeps la ... y nous mettrons pas de reprises ...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Cette série va t-elle jouer en français?
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

UP

J'ai super hâte a ce soir
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écritCette série va t-elle jouer en français?

À l'heure actuelle, personne ne le sait      

Par contre, la série a un succes semblable a celui de DH et Lost ... reste a voir si TVA / SRC est interessée a avoir une autre série américaine en ondes ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Charlie

Sinon bah il était ou Isaac y'a 6 mois ?

Go back in your car and eat a dozen donuts

J'imagine qu'on peut conclure qu'Eden a pas effacer le nom de la liste ... ou que Sylar en avait une copie pre-effacage...

Quelqu'un a compris les pensée de Mme Parkman ? Parce que j'ai vraiment rien entendu ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Autre question :

J'y repensais, mais, la 2ieme fois, Charlie est t'elle morte Sylarisée, ou bien simplement de son brain clot ? (Sa expliquerais que le resto soit pas plein de tape de police Et aussi comment la tite shrine cute c'est batît si rapidement ...)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

A propos de la mort annoncée dans le trailer du prochain epi ... La plupart des sources pointe vers Eden ... Mais je vois pas comment Nora pourrait avoir des problèmes contractuels ... Mais bon, d'autre part on parle de 2 et non de juste une ... Isaac ?
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

LeoChris  a écritA propos de la mort annoncée dans le trailer du prochain epi ... La plupart des sources pointe vers ... Mais je vois pas comment pourrait avoir des problèmes contractuels ... Mais bon, d'autre part on parle de 2 et non de juste une ... Isaac ?  
La mort annoncée? T'es sérieux? Est-ce que c'est confirmé ca?   Je commencais à l'aimer Eden.
Aww. Je l'aimais Charlie moi.   Mais je suis contente que Hiro soit revenu. Pis pour toutes tes questions LeoChris, franchement je n'ai pas de réponse. Mais je crois que Charlie est morte de son brain clot et que Hiro a réussi à la sauver de Sylar mais que sa mort était juste inévitable. Je vais surfer les forums Americains pour Heroes.   Loser, huh?     --Message edité par tweety25 le 2006-12-01 15:33:35--

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

La vision à la fin ... c'était super ...

RIP Eden, shortest redeemption arc ever mais quand même

Matt / Peter =  

Zach brainwashé
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

LeoChris  a écrit

La vision à la fin ... c'était super ...

RIP Eden, shortest redeemption arc ever mais quand même

Matt / Peter =  

Zach brainwashé
Oui!    
Non mais pauvres Zach et Lyle. Je suis pas d'accord avec la décision de Mr. Bennett à ce sujet.

Aww Eden.  

Isaac!   Il était temps qu'on le voit plus souvent lui. Pis je suis contente qu'il puisse user de son pouvoir sans prendre de la drogue.

Hiro parle assez bien anglais. Hmmm.

Heee Peter. Je commence vraiment à le trouver interessant. J'espere que tout va bien aller pour lui.

Mohinder a foutu quoi dans l'episode? Rien. Rends-toi donc utile Mohinder!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Tweety25  a écrit
Oui!    
Non mais pauvres Zach et Lyle. Je suis pas d'accord avec la décision de Mr. Bennett à ce sujet.

Aww Eden.  

Isaac!   Il était temps qu'on le voit plus souvent lui. Pis je suis contente qu'il puisse user de son pouvoir sans prendre de la drogue.

Hiro parle assez bien anglais. Hmmm.

Heee Peter. Je commence vraiment à le trouver interessant. J'espere que tout va bien aller pour lui.

Mohinder a foutu quoi dans l'episode? Rien. Rends-toi donc utile Mohinder!

3 fois plus de trucs que Simone      
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

LeoChris  a écrit

3 fois plus de trucs que Simone      

Je l'avais COMPLETEMENT oublié celle-là.  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »