One Tree Hill ( les freres Scott)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

il va peut etre arriver de koi .....
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

SPOILERS

Ben je sais qu'il va l'embrasser quand il va être déguisé en Batman,je sais ce qui va se passer à la télé,qu'il revient dans la saison 3 après que Nathan lui aie demandé d'aider Hailey,...Tsé je sais tout ce qui se passe jusque là et ça s'enligne pas très bien.J'veux dire...Hailey et Nathan vont,selon moi,réussir à passer au travers de leur conflit pis Chris ben il sera jamais avec elle.T-k!

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Désolé mais moi Chris je le déteste. Nathan et Haley vont pê avoir une crise de couple à cause de lui, mais ils s'aiment vraiment et je trouve qu'ils sont fait pour aller ensemble et j'espère que se sera le cas!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

martinrouette4ever  a écritSPOILERS

Ben je sais qu'il va l'embrasser quand il va être déguisé en Batman,je sais ce qui va se passer à la télé,qu'il revient dans la saison 3 après que Nathan lui aie demandé d'aider Hailey,...Tsé je sais tout ce qui se passe jusque là et ça s'enligne pas très bien.J'veux dire...Hailey et Nathan vont,selon moi,réussir à passer au travers de leur conflit pis Chris ben il sera jamais avec elle.T-k!

***Spoiler***

Je l'écoute aussi en anglais et il n'a jamais été confirmé que le Batman qui a embrasser Haley est Chris, c'est une possibilité mais ce n'est pas une certitude.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

SteFuNNy  a écrit

***Spoiler***

Je l'écoute aussi en anglais et il n'a jamais été confirmé que le Batman qui a embrasser Haley est Chris, c'est une possibilité mais ce n'est pas une certitude.

C'est evident que c'est lui, la scene finale le l'épisode le demontrait, ca na juste pas été confirmé explicitement.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

LeoChris  a écrit

C'est evident que c'est lui, la scene finale le l'épisode le demontrait, ca na juste pas été confirmé explicitement.
Exact.

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

j'ai vu la même chose que vous! Rien n'a été dit explicitement, mais c'était évident.

Un autre épisode ce soir en anglais! J'ai hâte.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Maiya  a écritj'ai vu la même chose que vous! Rien n'a été dit explicitement, mais c'était évident.

Un autre épisode ce soir en anglais! J'ai hâte.
C'est quoi le poste et l'heure?

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah laisse faire c'est beau.
WFF,10h00 pm

sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

Salut je voudrais savoir Lucas, nathan et le reste on quel âge dans l'émission? J'arrête pas de m'astiner depusi tantôt avec mon amie et je voudrais savoir..

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Dans la saison 3 il sont en dernière année du secondaire donc ils ont environ 17-18 ans j'imagine.
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Bien moi je me dis que dans la saison 3 ils ont peut-être plus 20 ans. Car je ne sais pas comment ça marche au États-Unis. Mais pour qu'ils puissent s'être marier  (Nathan et Haley) Il devait avoir 18 dans la saison 1...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

mari.sv  a écritBien moi je me dis que dans la saison 3 ils ont peut-être plus 20 ans. Car je ne sais pas comment ça marche au États-Unis. Mais pour qu'ils puissent s'être marier  (Nathan et Haley) Il devait avoir 18 dans la saison 1...  

Nathan était emancipé, et Haley avait fait signer un papier ... il auraient pu se marrier peut importe leur ages
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Au État le cégeps est dans le secondaire donc si ils sont dans la derniere année donc en terminal il on environ 20 ans a ce que j'ai compris
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

celle de cette semaine, celle ou on voit michelle branch et haley qui part en tournée , ouf , cétait haut en émotion  

nathan et haley
lucas et brooke qui sont pas ensemble
micro et brooke
lucas et sa malformation

entoucas, ca brasse, je suis vraiment dedans quand je lécoute.. jai hate de voir la suite.. combien il reste dépisode a cette saison ? --Message edité par marie so le 2005-11-23 22:46:53--
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Il en reste 9 mais le dernier a une durée de deux heure alors je ne sais pas si Vrak va le faire séparer, s'il le sépare en 2, il va en rester 10. Je sais que quand je l'ai vu la première fois que je l'ai vu en anglais, il durait deux heures et queand je l'avais vu en reprise il était couper en deux.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

SteFuNNy  a écritIl en reste 9 mais le dernier a une durée de deux heure alors je ne sais pas si Vrak va le faire séparer, s'il le sépare en 2, il va en rester 10. Je sais que quand je l'ai vu la première fois que je l'ai vu en anglais, il durait deux heures et queand je l'avais vu en reprise il était couper en deux.

merci stefunny
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

LeoChris  a écrit

Nathan était emancipé, et Haley avait fait signer un papier ... il auraient pu se marrier peut importe leur ages

Mais pour devenir autonome juridiquement de ses parents il faut 16 ans je crois. Tu dois pouvoir travailler et gagner ta vie
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

GirLiGiRL  a écritAu État le cégeps est dans le secondaire donc si ils sont dans la derniere année donc en terminal il on environ 20 ans a ce que j'ai compris

C'est pas que le collégial se fait au secondaire, c'est qu'il n'y a pas de niveau collégial tout court. Ils font une année de plus au secondaire, et une de plus à l'Université. Dans un parcours normal, les étudiants quittent donc le secondaire à 18 ans

Donc théoriquement, s'ils en sont à leur dernière année de secondaire dans la troisième saison, leur age ressemblerait à ceci :

Saison 1 : 15 ans au début et finissent à 16 ans
Saison 2 : 16 ans au début et finissent à 17 ans
Saison 3 : 17 ans au début et finissent à 18 ans

Mais la saison 2 et bizzare, sa semble la même année scolaire que dans la saison 1, ils n'ont pas eu leurs vacances d'été encore... --Message edité par Raven le 2005-11-24 11:43:03--
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

La saison 1 et la saison 2 était la même année scolaire, entre la saison 2 et la saison 3, ils ont eu leurs vacance d'été. Pour la saison 3, c'est une nouvelle année scolaire. Je sais pas si je suis claire!?!?!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »