La grande évasion(Prison Break)
Modérateur : Elise-Gisèle
La grande évasion
Le mardi 1er mai à 21h, ne manquez pas le retour de cette série avec l'épisode 9 qui reprend l'histoire de Michael et son frère là où elle avait été arrêtée.
Prochain épisode - mardi 1er mai
Tour de passe-passe
Une fois de plus, Michael voit son plan mis à rude épreuve ! Pour permettre à Abruzzi de reprendre les rennes en prison, il doit livrer Fibonacci à Falzone. Dilemme : doit-il sacrifier un homme innocent pour leur liberté ? Pour être certaine que rien ne viendra entraver ses plans, la vice-présidente envoie du renfort aux agents Kellerman et Hale. Temporairement en sécurité auprès de Veronica et Nick, LJ est encore sous le choc des derniers événements…
==========================================================
Le pire dans tout ca c'est de les voir remettre la série là où il l'avait laissé sans même expliqué le pourquoi ou bien mieux, s'excuser de leurs mausus idée de cave d'avoir transféré ca au canal Mystère
Il recommence avec l'émission #9 un an après pis y s'imagine qu'on va tous retomber dedans et suivre comme si rien n'était
Je vais la regarder c'est sure car j'aimais trop cette série mais caline qu'ils me décoivent !
Le mardi 1er mai à 21h, ne manquez pas le retour de cette série avec l'épisode 9 qui reprend l'histoire de Michael et son frère là où elle avait été arrêtée.
Prochain épisode - mardi 1er mai
Tour de passe-passe
Une fois de plus, Michael voit son plan mis à rude épreuve ! Pour permettre à Abruzzi de reprendre les rennes en prison, il doit livrer Fibonacci à Falzone. Dilemme : doit-il sacrifier un homme innocent pour leur liberté ? Pour être certaine que rien ne viendra entraver ses plans, la vice-présidente envoie du renfort aux agents Kellerman et Hale. Temporairement en sécurité auprès de Veronica et Nick, LJ est encore sous le choc des derniers événements…
==========================================================
Le pire dans tout ca c'est de les voir remettre la série là où il l'avait laissé sans même expliqué le pourquoi ou bien mieux, s'excuser de leurs mausus idée de cave d'avoir transféré ca au canal Mystère
Il recommence avec l'émission #9 un an après pis y s'imagine qu'on va tous retomber dedans et suivre comme si rien n'était
Je vais la regarder c'est sure car j'aimais trop cette série mais caline qu'ils me décoivent !
Mezzan, ils auraient pu ne serait-ce faire un épisode résumé par exemple si ils voulaient pas repasser tout... Ah TVA!!! Changeront jamais.
Bon maintenant, je les achalle pour qu'ils me remettent la suite de Monk (qui elle aussi se retrouve sur le @$#??@?&%#&&$ de canal Mystère)
Bon maintenant, je les achalle pour qu'ils me remettent la suite de Monk (qui elle aussi se retrouve sur le @$#??@?&%#&&$ de canal Mystère)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Aud* a écritMonk ca va surement recommencer dans les meme dates que l'an passé! Moi aussi je veux la suite Sur Canal Mystere, a chaque fois que j'ai regarder Monk c'était toujours des épidoses que javais deja vu sur TVA !
croisons les doigts
croisons les doigts
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
On a annoncé le retour de Monk prochainement, je peux pas dire la date...je pense qu'on l'a pas dit.
Pour La grande évasion...savez-vous combien d'épisodes nous aurons cette saison.
Ça avance pas vite...sur le site en anglais on parle de la saison 3.
J'édite mon message je viens de trouver ce lien et nous sommes en français à TVA saison 1 et il y a 22 épisodes. On a vu hier l'épisode 11.
Pour ceux qui veulent rien savoir d'avance...ne pas cliquer sur les liens.
Saison 1
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Break_:_saison_1
Saison 2
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Break_:_saison_2
On y parle un peu de la saison 3.
Des heures de plaisir et de suspence dans les années à venir... --Message edité par capella le 2007-05-16 11:58:24--
Pour La grande évasion...savez-vous combien d'épisodes nous aurons cette saison.
Ça avance pas vite...sur le site en anglais on parle de la saison 3.
J'édite mon message je viens de trouver ce lien et nous sommes en français à TVA saison 1 et il y a 22 épisodes. On a vu hier l'épisode 11.
Pour ceux qui veulent rien savoir d'avance...ne pas cliquer sur les liens.
Saison 1
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Break_:_saison_1
Saison 2
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Break_:_saison_2
On y parle un peu de la saison 3.
Des heures de plaisir et de suspence dans les années à venir... --Message edité par capella le 2007-05-16 11:58:24--
Ha la Grande Évasion.... j'avais jamais suivis ça avant j'ai commencé par l'épisode 9 présenté a TVA au début du mois. Finalement a la fin de l'épisode mon chum me dit ''DE LA MARDE, C'EST PAS VRAI QUE JE VAIS ATTENDRE UNE SEMAINE POUR LA SUITE''. On a donc été s'offrir le coffret DVD, heille il faut qu'il ait aimé ça rare pour payer le coffret ! On l'a eu mardi et depuis mardi je me tape 3-4 épisodes par soir, c'est dur de résister quand tu as la suite pas loin je devrais finir ça demain certain lol ! Maudit que c'est bon pis en plus Micheal est tres agréable a regarder... mon chum a toujours un p'tit linge pas loin pour essuyer la bave qui coule sur mon menton lol ! Le gars nous a dit que le coffret 2 sortait bientot mais il ne savait pas la date exacte, est que quelqu'un d'entre vous le sait ?
-
- Magicien des Mots
capella a écritToujours sur le gros suspence cette émission, on sait jamais comment ça va aboutir....si on lit pas les résumés des prochains épisodes.
Ce que je fais si je veux pas que ça me stresse trop.
Moi je savais deja la fin de la saison 1 mais quand j'ai ecouter la suite apres que tva l'aille diffusé, j'était tellement stressé a chaque émission la Meme si je savais comment ca finissait
Ce que je fais si je veux pas que ça me stresse trop.
Moi je savais deja la fin de la saison 1 mais quand j'ai ecouter la suite apres que tva l'aille diffusé, j'était tellement stressé a chaque émission la Meme si je savais comment ca finissait
J'avais pas vu qu'il y avait un post sur La grande Évasion, avez-vous écouté l'émission d'hier soir?
C'était super de voir comment ils se sont retrouvés en prison.
Haaaaaaa Sucré pas trop un gros criminel quand même...lol
Y a quelqu'un qui peut m'expliquer la passe des dents du frère de la présidente?
Y a pu de dents si j'ai bien compris, c'est en rapport avec le corps qu'ils ont exhumé l'autre semaine, mais comment ils ont fait pour que ça marche l'identification?? --Message edité par apbt le 2007-06-13 13:02:11--
C'était super de voir comment ils se sont retrouvés en prison.
Haaaaaaa Sucré pas trop un gros criminel quand même...lol
Y a quelqu'un qui peut m'expliquer la passe des dents du frère de la présidente?
Y a pu de dents si j'ai bien compris, c'est en rapport avec le corps qu'ils ont exhumé l'autre semaine, mais comment ils ont fait pour que ça marche l'identification?? --Message edité par apbt le 2007-06-13 13:02:11--
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette