Un homme mort!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

C'est tellement dommage qu'ils coupent la série.
Surtout que la saison va se terminer bizarrement pour nous...on ne saura jamais la fin

La ce soir j'ai eu le malheur de détourner la tête de l'écran quelques secondes...juste avant le générique. Quelqu'un peut me dire ce qui c'est passé à la toute fin?
Et puis aussi le "Kooka" ?!
Malgré toute ma bonne volonté à essayer de suivre ... j'ai pas tout saisi --Message edité par wabadabadou le 2006-03-30 23:35:12--
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Épisode 8
Bédard (Michel Dumont) se félicite de l'évolution de la partie qu'il joue face à Tavarès (Marco Ramirez). Kim (Karine Vanasse) est de plus en plus inquiète et les policiers assurent une surveillance de tous les instants. Paul (Michel Barrette) met la main sur une des clés informatiques, sans savoir que Kim détient la seconde. Le témoignage de Lamente (Franco Montesano) met en lumières plusieurs indices manquants. Grâce aux deux clés informatiques, Kim et Paul accèdent à des informations hautement confidentielles qui mettent en péril la sécurité intérieure du pays. Alors qu'ils pensent avoir trouvé le fin mot de l'histoire, la jeune femme et le policier ouvre une boîte de Pandore qui sera difficile à refermer.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Wabadabadou  a écritC'est tellement dommage qu'ils coupent la série.
Surtout que la saison va se terminer bizarrement pour nous...on ne saura jamais la fin

La ce soir j'ai eu le malheur de détourner la tête de l'écran quelques secondes...juste avant le générique. Quelqu'un peut me dire ce qui c'est passé à la toute fin?
Malgré toute ma bonne volonté à essayer de suivre ... j'ai pas tout saisi  

Est-ce juste la fin que tu as raté avec Angel et Manu car le bout est sur le début du jeu quand tu rentres!Tu iras voir si jamais ca serait ca!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Wabadabadou  a écritC'est tellement dommage qu'ils coupent la série.

Malgré toute ma bonne volonté à essayer de suivre ... j'ai pas tout saisi  

En dernier, on apprend que Manu est Kouka.
Lison de Gatineau
télé
Nouveau Né du Forum

Message par télé »

Moi aussi je trouve ca dommage , car j'aime beaucoup cette émission. Pourra ton un jour voir la suite et la fin de cette intrigue ? --Message edité par télé le 2006-03-31 10:28:34--
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui on ne saura jamais la fin mais hier on a su que Leblanc qui s'est suicidé avait affaire avec la drogue , je savais qu'il n'était pas blanc dans cette affaire celui-la. Et je ne m'aurai jamais douté que Kouka était Manu....J'espere qu'il n'est rien arrivé a Kim en dernier Paul la cherche et la trouve pas. Puis la Julie qui couche avec Jean Patenaude pour le faire parler. En tout cas elle l'a mis a sa place hier, c'était drole.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Non je crois pas qu'il lui arrive quelque chose! Car on la verra dans l'émission de la semaine prochaine! Donc jen déduis qu'elle s'était caché ou quelque chose du genre!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Eh bien tant mieux...c'est vrai j'aurais du y penser....on la voit dans la prochaine et c'est la comédienne principale en plus... merci de ton information.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Fabienne Larouche a dit qu'il y aurait peut-être une suite avec un livre... C'est mieux que rien. Elle semble vraiment vouloir continuer le projet UHM.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

je viens juste de regarder l'émission
Je me serai jamais entendu a ce que Manu soit Cooka...

Je vais sûremetn lire le livre si on a pas une suite...

Image
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

ya un livre????

J'viens d'penser a sa la, tsé Lamente avait le vidéo ds l'appart ou Gendron est retrouver mort... ya surement filmer les tueurs.... pis si ya toute enlever cest pour pas se faire incriminer?! jsais pas entk... jdis quia qlq chose a voir dans lmeutre ou dans qlq chose de croche.... quoique tlm a dlair davoir qlq a voir avec des affaires croches fak....!!!
I wanna explode, watch me.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Bon c,est la dernière ce soir... une autre bonne série qui va nous couper rapidement faute de budget ahhhh, toujours pareil, on s'attache à nos émissions et ils nous les coupent pour nous mettre encore des foutus émissions américaines    
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Maman c'est fini........    

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

WoW intense ce soir!!

Et ils nous la coupent !!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

hein  ben voyons donc il peuvent pas nous faire ca, on sait rien....

Pis y nous coupe ca ca pas de bon sens...???? j,en reviens pas  
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

méchante belle fin poche.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'était excellent ce soir on pourrais pas envoyer des demandes massives à TVA pour le retour d'un homme mort?Le gouvernement est là-dedans dans la séries.Pourquoi c'est fini
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Désolé mais je trouve ca très chiant comme finale...

Je regrette de l'avoir écouté je pense.

TVA BRAVO ET MERCI    

[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Ladybugzz  a écritDésolé mais je trouve ca très chiant comme finale...

Je regrette de l'avoir écouté je pense.

TVA BRAVO ET MERCI    

je pense un peu comme toi...
Millilitre
Manitou de la Parlotte

Message par Millilitre »

C'est frustrant pour le téléspectateur une fin comme ça.  Avoir su qu'ils couperaient la suite, je n'aurais pas embarqué dans la série.  Il me semble qu'ils ne peuvent pas nous laisser de cette façon.  Chacun devrait écrire à TVA pour faire pression.  Sinon, les émissions seront diffusés sur les canaux payants et nous aurons droit qu'à des séries américaines traduites.  C'est pas bon pour le Québec ça...
Image

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »