Un homme mort!
Modérateur : Elise-Gisèle
Une nouvelle émission a TVA!!
Descrïptif de la série
Kim Blanchard commence sa vie professionnelle dans le milieu bancaire alors que le policier Paul Devault termine la sienne par une enquête aussi dense que déroutante. Un homme mort est une série policière d'action, qui s'inscrit dans la tradition des grands suspenses du genre.
Une série interactive
Durant les huit semaines de la série, les internautes seront appelés à participer à une chasse aux codes multimédias des plus enlevantes. Nous vous invitons à visiter le site web de la série pour en savoir plus et pour vous initier à ce qui sera certainement votre obsession interactive de la saison !
Avec:
Michel Barrette
Karine Vanasse
Jean-Francois Pichette
Et cest ecrit par Fabienne Larouche! Et ya aussi Sophie Lorain qui participe a cette emission la mais pas comme actrice....
Ca va etre dans le meme genre que Fortier!
Descrïptif de la série
Kim Blanchard commence sa vie professionnelle dans le milieu bancaire alors que le policier Paul Devault termine la sienne par une enquête aussi dense que déroutante. Un homme mort est une série policière d'action, qui s'inscrit dans la tradition des grands suspenses du genre.
Une série interactive
Durant les huit semaines de la série, les internautes seront appelés à participer à une chasse aux codes multimédias des plus enlevantes. Nous vous invitons à visiter le site web de la série pour en savoir plus et pour vous initier à ce qui sera certainement votre obsession interactive de la saison !
Avec:
Michel Barrette
Karine Vanasse
Jean-Francois Pichette
Et cest ecrit par Fabienne Larouche! Et ya aussi Sophie Lorain qui participe a cette emission la mais pas comme actrice....
Ca va etre dans le meme genre que Fortier!
-
- Seigneur de la Causerie
Citation :Et ya aussi Sophie Lorain qui participe a cette emission la mais pas comme actrice....
Elle est réalisatrice.
Elle est réalisatrice.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
laurry a écritJ`ai plus que hâte aussi de voir la série. Suis accro jusque sur l`annonce, c`est pour dire combien je le serai rendu en plein ds la série.
moi aussi j'ai juste a voir l'annonce et j'envie de voir la serie, habituellement je me dis que j'ai assez de voir mes soaps sans m'embarquer dans d'autres series, mais ca hum je vais le regarder ca c'est sur
moi aussi j'ai juste a voir l'annonce et j'envie de voir la serie, habituellement je me dis que j'ai assez de voir mes soaps sans m'embarquer dans d'autres series, mais ca hum je vais le regarder ca c'est sur
Débidé a écrit
Elle est réalisatrice.
Exact.
Maintenant elle est réalisatrice de publicités et réalisatrice d'Un homme mort. Elle avait déjà été réalisatrice pour deux épisodes de Fortier. Je crois que ça va être très bon comme réalisation. Sophie Lorain reviendra comme comédienne mais pas tout de suite (à ce que j'ai lu).
Elle est réalisatrice.
Exact.
Maintenant elle est réalisatrice de publicités et réalisatrice d'Un homme mort. Elle avait déjà été réalisatrice pour deux épisodes de Fortier. Je crois que ça va être très bon comme réalisation. Sophie Lorain reviendra comme comédienne mais pas tout de suite (à ce que j'ai lu).
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Comme j'ai hâte que ça commence!
Les huit épisodes qu'on verra se déroulent en fait en 8 jours... ça risque donc d'être très intense!
Qui va essayer de se classer au tableau d'honneur du site Un homme mort?
Les huit épisodes qu'on verra se déroulent en fait en 8 jours... ça risque donc d'être très intense!
Qui va essayer de se classer au tableau d'honneur du site Un homme mort?
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine