la je comprend encore moins sa réaction au sebshow d'as matin ou il dits qu'elle étais trops émotionelle dans sont jeux.LeeLou a écrit :Dom la victime.
Ben oui
Elle étais Outré

Modérateur : Elise-Gisèle
la je comprend encore moins sa réaction au sebshow d'as matin ou il dits qu'elle étais trops émotionelle dans sont jeux.LeeLou a écrit :Dom la victime.
Ben oui
Arcadio svp.petitbonjour a écrit : Encore une émission avec un montage dégelasse pour désavantager Sébastien alors qu'on a presque pas passé de temps à montrer les réactions suite a Arcaidiot qui trompe sa blonde...
La mémoire est une faculté qui oublie ? la merde dans son lit et bureaux ...les voyages louppés... le gros Big qui le pousse etc....fleurtropicale a écrit : [...]
Sérieusement là, ce que j'ai vu de la quotidienne et ce que je ressens, je pense tout le contraire de toi.
Sébastien n'a rien fait ou presque et les autres ont eu l'air de vrais paranoïaques. Mais bon, c'est juste ma perception..
fleurtropicale a écrit : [...]
Sérieusement là, ce que j'ai vu de la quotidienne et ce que je ressens, je pense tout le contraire de toi.
Sébastien n'a rien fait ou presque et les autres ont eu l'air de vrais paranoïaques. Mais bon, c'est juste ma perception..
Possible mais... en ayant un lofteur détesté pas tous les autres c'était asser évident qu'ils allaient choisir "qui voulez vous voir sortir"Carmelle a écrit : [...]
sur ca tu as raison...mais c'est les lofteurs qui ont choisi la facon de voter pas la production faut pas blamer la production sur la facon de voter ce coup ci mais les lofteurs
Stella a écrit : Cinny *suprise*
ARK . j'en reviens pas. Quel shnoute.
SarahJade a écrit : [...]
Ils n'ont pas montrés aussi la putte
Puis le sourire fendant de David pendant les images au plasma et les yeux pleins d'eaux de Seb, puis ce que Seb a dit pour Cinthya, mais non, il ne se réjouissait pas du tout de ça
excellent point !Strophe a écrit : Je trouve ça drôle de voir Cynny capoter avec le vidéo de Cynthia et Arcadio... alors que voilà quelques semaines, elle souhaitait donc (avec Delphine, Mathieu et Christelle) que Arcadio trompe sa blonde avec Alexandra.
Arcadio svppetitbonjour a écrit : Encore une émission avec un montage dégelasse pour désavantager Sébastien alors qu'on a presque pas passé de temps à montrer les réactions suite a Arcaidiot qui trompe sa blonde...
flute a écrit : [...]
![]()
Je suis en cal... qu'ossé ça Dave pis son criage que Seb se réjouie du malheur des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
Seb a essayé maintes fois de mettre Arce en garde !
Pis Hughes, qui vient mettre son grain de sel pourri dans l,affaire disant que Seb va se moquer de ça le soir. Y sont donc obsédés par Seb !!!!!!!
CFIM-Live a écrit : Ils ont encore donner un mauvais rôle a Sebastien quand même... ils le pousse vers la sorti.... ça va prendre un miracle...
moi non plus je comprends pas........ mais bon, tout est question de perception faut croire!Chico_Fan a écrit : Je comprends pas là... Qu'est-ce qui désavantage Sébastien dans la quotidienne?
Que les fans de Seb assument le rôle que Seb lui-même s'est décidé de donner?! Moi pas comprendre.
Non je sais pour nous du monde qui les aimes, mais c'est quand même juste du bachage contre euxbouquet a écrit : [...]
je trouve que c'était pas mauvais pour eux, mais peut-être suis-je aveuglée par l'amour
apres avoir vue se video je suis sure que ouiLeeLou a écrit : Malade mentale![]()
Elle connait ca
salamoon a écrit : [...]
Trouvez-vous pas que David a un discours qui ressemble plus en plus au discours de Mathieu?
Demander des gens de sortir Seb car qu'il est un "méchant"
Autant que Dom était dans mes préférés ouff cette semaine je ne suis plus capableBeppo a écrit : [...]
Et si j'ai bien compris quelques minutes avant elle était assise avec Seb et Pris et elle bitchait Cinny. Yahouuuuuuuuuuuu tourelou toutou...
cbr
Fallait voir la face de David lors du visionnement du vidéo d'Arcadio, c'était écrit GROS DE MÊME YES YES YES, maudit qu'il avait l'air de se réjouir du malheur d'un autre. Y'é chanceux que personne ne s'en soit aperçu car sa morale il l'aurait ravalée tant qu'à moi.misscool45 a écrit : Haha David non mais quel c**Sébastien sourit au malheur des autres ?
Euhh il avait une larme