...sans commentaire ChillTown, je vais être sage et éviter le débat Sebastien vs le loft entier. Pas envie ce soirLS6ChillTown a écrit : [...]
bin oui en , eux c'est vraiment des mauvaises personne , c'est tu assez gratifiant yink 1 peu![]()
![]()

Peace,
Modérateur : Elise-Gisèle
...sans commentaire ChillTown, je vais être sage et éviter le débat Sebastien vs le loft entier. Pas envie ce soirLS6ChillTown a écrit : [...]
bin oui en , eux c'est vraiment des mauvaises personne , c'est tu assez gratifiant yink 1 peu![]()
![]()
Effectivement.. comme si les autres étaient des enfants de choeur... Amennnnnnlnconnue a écrit : [...]
Je ne reproche pas ce que TQS montre de Seb mais plutot ce qu'il ne montre pas des autres...
Zamia a écrit : [...]
Jamais TQS oseront présenter cette séquence... Z'ont trop peur!!!! des pea soup...
Ils n'ont pas le droitZamia a écrit : [...]
Jamais TQS oseront présenter cette séquence... Z'ont trop peur!!!! des pea soup...
Parce que, selon toi, il est le seul a le faire? Eh bin coudonc...Chouenneux a écrit : Pour ceux qui croient que TQS veut descendre Seb, que vouliez-vous qu'il montre de Seb.
C'est tout ce qu'il sait faire le sebshow(pour descendre ces adversaires pour mieux se remonter).
La question est que Arcadio a mal jouéZamia a écrit : J'aime moins ce qu'Arcadio est devenu depuis la fin de son alliance avec Seb and Cie.
Mais de le voir triste à ce point...ouf...
je l'ai pratiquement accompagné![]()
c'était pas du fake qu'il faisait.
J'aimerais mieux que lui gagne la maison avant David.
David c'est le dernier que je veux voir gagner la maison. le dernier..... il est trop... il est pas assez... ses mimiques de gamins ....ouf....
Finalement celui que la produc a fait le plus mal paraître à la quotidienne, c'est Sébastien.
On sent que la produc veut le départ de Seb.
pis la Kim... qui s'en mêle... ah oui c'est l'amie à KK la kekette. Faut pas l'oublier.
Beppo a écrit : [...]
Si ils le font devant sa face (celle de Sébastien, on s'entend), veux-tu demander à Hugues d'aller lui répéter devant sa face ce qu'il a dit au sujet de sa mère, de sa copine et de ses amis? Et autre question. Quand Hugues a tenu ce discours, peux-tu nous certifier qu'il a tenu ses propos devant la face de Sébastien?
J'ai hâte de te lire à ce sujet.
L'espoir, c'est important ds la vie!clue a écrit : Eille...............j'viens d'avoir un éclair![]()
Si Sébastien est le lofteur qui doit sortir dimanche, ça serait Hot qu'Arcadio lui dise:
Eille man reste assis c'est moi qui sort du fuckin' loft. J'pu capable
![]()
![]()
![]()
C'est bon han?Je rêve mais paraît que c'est bon de rêver
Je vais te poser une question. L'as-tu vu pleurer? Tu l'as entendu mais l'as-tu vu vraiment pleurer? Moi, non. Quand je le voyais ce soir dans son élan de repentir, je l'ai trouvé aussi sincère que Carey Price lors de la dernière conférence de presse du CH pour dresser le bilan de la saison. Je ne l'ai pas crû une traître minute.xérès a écrit : [...]
Moi ce que j'ai vu j'y crois c'est un message qui dicte que le gars n'est pas bien du tout et moi je ne ferais jamais de joke sur quelqu'un qui pleure surtout quand ça vient du coeur, j'ose croire que ce n'est pas votre favori mais il y a des limites a juger qu'une personne ment pour gagner un prix lui son message est clair, il veut partir et le ballotage est une porte de sortie pour lui et moi une personne qui a le courage de se repentir devant le Québec c'est un acte de humilité incroyable !
non, c'est juste à cause qu'il n'est plus drôle car les seb show c'est du déjà vuRénatane a écrit : Moi aussi je pense que la production veux pas trop que Seb gagne........a cause que c'est le méchant........, mais ça c'est l'image qu'ils ont fabriqué de lui..![]()
Je suis vraiment décue d'Arcadio et de Dominique , bâtarde ! je les aimais au bout jusqu'au schisme............
Sans montrer toute la scène, du montage qui rend justice ça se fait. Sommes-nous entrain d'acheter qu'Hugues n'a jamais parlé contre les autres dans le loft et que sa conduite a été irréprochable depuis son entrée? Pourquoi Kim nous vend l'idée qu'il ne parle jamais contre les autres? Il doit sûrement y avoir une association que je ne fais pas ou que je ne comprends pas...tipet a écrit : [...]
Ils n'ont pas le droitCe n'est pas parce qu'ils sont pissous.
Et sincèrement,tu aimerais voir à la télé de tels propos sur ta mère toi? Je suis sûre que même Seb ne voudrait pas que ça soit présenté.
Bravo si toi tu y a cru même sans voir son visage....,sasha a écrit : J'en reviens pas de la mauvaise foi parfois sur ce forum. Le gars est complètement à terre et le monde continue à trouver des raisons pour dire que c'était toute "stagé" et stratégique. Oui ce sont ses propres gestes que l'ont mené là, mais c'est un humain après tout et je comprends pas comment le monde peut prendre plaisir à le voir comme ça. Fier comme il est, il essaie de garder sa carapace devant les autres lofteurs et c'est probablement pourquoi toutes les émotions accumulées l'ont fait craquer comme ça. Moi je trouve ça triste en tout cas.
Arca, il y a pas 48 h pensait raser les sourcils de Seb.... mais le maître ne l'a pas permismarande a écrit : Moi ce que je me demande si Arcadio se repent j'espère qu'il va remettre à Priscilla sa photo du party de bureau...
Priscilla lui a demandé et il lui a répondu qu'elle est dans sa valise dans le sas...