Miss_Maria a écrit : lol ta l'air a tellement la connaître personnellement !tjrs la a répliquer sur Sophie a prendre la défense en rabaissant marie-eve en étant sarcastique lol...
et a tout les ANTI M-E ...je travail comme éducatrice et j'ai eux également l'occasion de travailler avec elle,elle est une très bonne personne ,elle rie tjrs,bonne avec les enfants,et on le voie pas a la cam et tv ,mes marie-eve ne parle pas juste que de elle.....et je peux vous dire que marie-eve n'est tellement pas mal vue auprès des parents, et un tit scoop pour vous...votre princesse Sophie n'est pas c'elle que vous pensés....elle fréquente kkun a l'extérieur j'ai su sa de bon ami(es) de terrebonne
et aux souper vérité vous aller en apprendre de ce que vous n'avez pas vue lol....si marie a l'air d'une mangeuse d'homme en frenchant kev et guillaume...Sophie serais t'elle traiter ainsi...elle a peu être frenché jm ;-) juste pas montrer
donc qui est pire de qui et qui mérite de ce faire critiquer a tout bout champ ici?!Personnes!!!aucun candidat!!de leur agissement leur crise ou parce que elle a fait si pi elle non, ces une ange ,est vrai ,honnête blabla !!vous êtes même pas la,et vous ne la connaissez même pas...et m-e aussi Alor...! lolll
sur sa! j'espèrent juste que Guillaume choisie marie parce que ces elle qui ces fait détesté la dedans qui a jouer tout au long!!elle va gagner et ensuite discuté On Tv! Rencontrer son histoire et mettre les choses aux claire, et je suis sur qui en ont qui vont avoir regretter d'avoir dit ce qu'on lie ici, car cette fille la ont me la dit ,elle est fantastique! sa na aucun bon sens a quel point les gens prenne sa pour réalité!! sur sa bonne soirée
GO MMARIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!est super gros aimer cette filles la en dehors des forums sa na aucun sens!
C'est vrai que nous ne la connaissons pas, c'est vrai aussi qu'il y a eu des propos peut-être exagérés, mais vois-tu c'est un jeu de télé-réalité.
Je me fiche bien de ce que Marie-Eve est en dehors, cela ne me regarde pas. Et sincèrement, je peux pas en avoir aucune idée de ce qu'elle est, puisque je me dis que dans un jeu de télé-réalité, il y a peut-être un fond de vrai, mais reste que les gens ne sont peut-être pas très à l'aise, donc, vont agir de manière différente de ce qu'ils seraient dans la vraie vie.
Mais reste que dans le jeu, c'est ce qu'elle nous laisse voir: combien de crises a t'elle piqué parce qu'elle ne voulait pas que personne fasse des activités avec Kaven?? Crois-tu sincèrement que c'est le comportement digne d'une fille d'une vingtaine d'années qui se présente à une aventure telle que OD???
Elle se dit la grande amie de Sophie, mais regarde à la toute fin de la manière qu'elle se comporte avec elle??? Quand Sophie, elle-même, l'a soutenue tout le long de l'aventure. Et il n'y a pas que Sophie qui a trouvé cela lourd par moments, il y a déjà Alex et Lydiane qui l'ont précisé, alors cela veut tout dire.
Non, Marie-Eve n'a pas joué tout le long de l'aventure, tout ce qu'elle a fait (sauf depuis les 2 dernières semaines) c'est de mettre un break à Kaven, mettre un break à Lydiane, faire voir à tous qu'elle était vraiment intéressée à Kaven, et tout d'un coup, Kaven parti, elle, qui avait dit quelques temps avant qu'elle n'en avait rien à foutre de Guillaume, elle se garoche dessus.
Elle, qui voulait tout savoir à chaque fois qu'une fille faisait des activités, a quand même caché à sa soit disant grande amie qu'elle avait frenché avec Guillaume, c'est quand même un détail assez important, il me semble.
Et peu importe comment l'histoire se terminera, si elle gagne, tant mieux pour elle, et ce, même, si je trouve qu'elle le mérite beaucoup moins que Sophie (question d'opinion), et pour te dire bien franchement, j'ai perdu le goût de regarder d'autres réalités, cela me désole, parce que cela me prouve que jouer à la victime pendant X semaines t'amène à la victoire, c'est pas cela pour moi un jeu de télé-réalité, tu te présentes pour jouer à ce jeu, ben joue, pi laisse faire le reste. Puis si t'es pas prête psychologiquement à en faire partie, attends de l'être. Ne va pas faire partie d'une télé-réalité juste pour prouver à quelqu'un que tu n'es pas comme ceci ou cela.
Et si elle perd la game: je ne crois pas qu'elle va s'en sortir facilement, mais une chose est certaine: ce n'est pas de la faute à personne. Je me dis: tu es assez grande pour faire partie d'une télé-réalité, ben, sois assez grande pour assumer tes faits et gestes.