Marie-Eve et Guillaume

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Grain de sel »

Miss_Maria a écrit : [...]
elle a embrasser guillaume ainsi que J-m ... :/[/quote]

C'est dommage, mais à toute les TR on oublie souvent que derrière chaque candidats il existe des parents, des frères, des soeurs, des amis qui viennent lire et qui sont blessés par certains propos.
Nous perdons souvent de vue que s'il y a de la censure lors des émissions il y en a tout autant sur la cam.
Cette année a été la pire année, la cam n'était accessible que quelques heures et on nous a montré du réchauffé très souvent.
On n'a qu'à regarder le résumé des résumés pour s'apercevoir que finalement nous nous sommes beaucoup amusés à deviner à interprèter les choses en lisant entre les lignes qu'à vraiment voir tout ce qui se passait en RD.
On nous a montré l'équivalent de quelques heures par jour, j'imagine qu'il a dû se passer beaucoup d'autres choses hors cam que nous n'avons pas vu et c'est avec celâ que nous nous amusons à juger du tempéremment de chacun.

Finalement, si nous avions la chance de rencontrer tout ce beau monde, on dirait probablement que plusieurs gagne à être connu et qu'il ne faut pas toujours nous fier au montage de la production.

Juste l'exemple de Keaven qui dit que ce qui a été montré à la télé sur son indiscrétion lors de l'entrvue de JM était un montage, alors si on a pû nous berner sur ça on a surement pû amplifier certaines choses et en cacher d'autres afin de de piquer notre curiosité.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Maelie-angel »

Miss_Maria a écrit : [...]


lol hey bien dsl ma chere,je ne peux rien dire d'autre ;) juste que Marie n'est pas folle et ce que l'ont voie,n'est pas celle que je voyais a tout les jours...tjrs plein d'énergie,aimant des ptit poux,heureuse,souriante,respectueuse tjrs la pour ces copines ...et sa famille sourtout :)...si elle vien ici apres Od je crois que ces a elle tu devrais demander des renseignement...ces la personne la mieux placer et je ne veux pas parler ici dsl

je ne la trouve pas folle et je nai pas insinuer rien a ce propos non plus mais tu sais il faut prendre cela avec un grain de sel , toi sait la vérité et c'est ce qui compte pour toi , meme si je veux que sophie gagne par conviction personnel je ne crois pas pour autant quelle soit folle. On a tous besoin de respect en autant qu on se respecte soi-même
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par SuperWhy »

Grain de sel a écrit : [...]


elle a embrasser guillaume ainsi que J-m ... :/
C'est dommage, mais à toute les TR on oublie souvent que derrière chaque candidats il existe des parents, des frères, des soeurs, des amis qui viennent lire et qui sont blessés par certains propos.
Nous perdons souvent de vue que s'il y a de la censure lors des émissions il y en a tout autant sur la cam.
Cette année a été la pire année, la cam n'était accessible que quelques heures et on nous a montré du réchauffé très souvent.
On n'a qu'à regarder le résumé des résumés pour s'apercevoir que finalement nous nous sommes beaucoup amusés à deviner à interprèter les choses en lisant entre les lignes qu'à vraiment voir tout ce qui se passait en RD.
On nous a montré l'équivalent de quelques heures par jour, j'imagine qu'il a dû se passer beaucoup d'autres choses hors cam que nous n'avons pas vu et c'est avec celâ que nous nous amusons à juger du tempéremment de chacun.

Finalement, si nous avions la chance de rencontrer tout ce beau monde, on dirait probablement que plusieurs gagne à être connu et qu'il ne faut pas toujours nous fier au montage de la production.

Juste l'exemple de Keaven qui dit que ce qui a été montré à la télé sur son indiscrétion lors de l'entrvue de JM était un montage, alors si on a pû nous berner sur ça on a surement pû amplifier certaines choses et en cacher d'autres afin de de piquer notre curiosité.[/quote]


L'indiscrètion de Keaven est vrai mais comme la prod n'avait pas d'image il sont fait un montage ...mais qu'il est espionné JM en interview est vrai ....
Dernière modification par SuperWhy le dim. nov. 29, 2009 12:02 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Miss_Maria »

titepeste a écrit : [...]



J'adore Marie-Eve aussi tu sais et je souhaite vraiment qu'elle gagne, tu sais les jugements gratuits sont tellement mais tellement facile a faire, moi je ne suis pas capable de dire rien de mal sur aucun candidat car je ne me sentirais pas bien apres car qui suis-je puis pour juger ainsi??
:jap: exactement...et je crois que nous avons tous un tit coté de chaque candidats,ont pleure desfois pour rien quand on est trop fatiguer ou quand la journée ces mla passé,crise de jalousie parceque on ces fait croire des choses et sa n'arrive pas comme ont pensais...de pas s'avoir ce que l'ont veux ,quand ont a des choix difficiles et ont ces pas quoi faire...tsé ces normal desfois :jap:
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Miss_Maria »

Ralie5 a écrit : [...]


terrebonne étant donner que je demeurais a mascouche ;-) j'ai tjrs mes copines de la bas ...de tout facon elle va peu en parler en sortant dire si ces vrai ou simplement une rumeurs!:)
ok mais Jean-Maxime il vient faire quoi la dedans il semble pas dire qu'il a embrassé Sophie et elle non plus...rumeur quand tu nous tiens.[/quote]

ces pour sa je te dit d'attendre au souper ma belle!ils en parle pas pkoi tu pense?ces une téléréalité avec un souper de vérité apres ...ils ont dit de pas en parler pour garder sa au souper de vérité lol
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Grain de sel »

SuperWhy a écrit : [...]


C'est dommage, mais à toute les TR on oublie souvent que derrière chaque candidats il existe des parents, des frères, des soeurs, des amis qui viennent lire et qui sont blessés par certains propos.
Nous perdons souvent de vue que s'il y a de la censure lors des émissions il y en a tout autant sur la cam.
Cette année a été la pire année, la cam n'était accessible que quelques heures et on nous a montré du réchauffé très souvent.
On n'a qu'à regarder le résumé des résumés pour s'apercevoir que finalement nous nous sommes beaucoup amusés à deviner à interprèter les choses en lisant entre les lignes qu'à vraiment voir tout ce qui se passait en RD.
On nous a montré l'équivalent de quelques heures par jour, j'imagine qu'il a dû se passer beaucoup d'autres choses hors cam que nous n'avons pas vu et c'est avec celâ que nous nous amusons à juger du tempéremment de chacun.

Finalement, si nous avions la chance de rencontrer tout ce beau monde, on dirait probablement que plusieurs gagne à être connu et qu'il ne faut pas toujours nous fier au montage de la production.

Juste l'exemple de Keaven qui dit que ce qui a été montré à la télé sur son indiscrétion lors de l'entrvue de JM était un montage, alors si on a pû nous berner sur ça on a surement pû amplifier certaines choses et en cacher d'autres afin de de piquer notre curiosité.

L'indiscrètion de Keaven est vrai mais comme la prod n'avait pas d'image il sont fait un montage ...mais qu'il est espionné JM en interview est vrai .... [/quote]


Je n'ai pas dit que l'indiscrétion n'était pas vrai, j'ai juste voulu dire que si on avait fait un montage parce qu'il n'y avait pas d'image comme tu dis , on a pû faire la même chose avec certaine scène.
Tu pense que les petits cris de joies quand Joel arrivait étaient toujours naturels, et qu'on ne leur a jamais demandé d'être un peu plus enthousiastes , moi j'en doute. :lol: :lol:
As-tu déjà regardé LS, si oui, tu as certainement vu sur la cam que certaine scènes étaient reprises pour la caméra, alors si ça s'est fait là pourquoi est-ce que ça ne serait pas possible à OD ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Soleil47 »

Miss_Maria a écrit : lol ta l'air a tellement la connaître personnellement !tjrs la a répliquer sur Sophie a prendre la défense en rabaissant marie-eve en étant sarcastique lol... :clap:

et a tout les ANTI M-E ...je travail comme éducatrice et j'ai eux également l'occasion de travailler avec elle,elle est une très bonne personne ,elle rie tjrs,bonne avec les enfants,et on le voie pas a la cam et tv ,mes marie-eve ne parle pas juste que de elle.....et je peux vous dire que marie-eve n'est tellement pas mal vue auprès des parents, et un tit scoop pour vous...votre princesse Sophie n'est pas c'elle que vous pensés....elle fréquente kkun a l'extérieur j'ai su sa de bon ami(es) de terrebonne ;) et aux souper vérité vous aller en apprendre de ce que vous n'avez pas vue lol....si marie a l'air d'une mangeuse d'homme en frenchant kev et guillaume...Sophie serais t'elle traiter ainsi...elle a peu être frenché jm ;-) juste pas montrer :baille:

donc qui est pire de qui et qui mérite de ce faire critiquer a tout bout champ ici?!Personnes!!!aucun candidat!!de leur agissement leur crise ou parce que elle a fait si pi elle non, ces une ange ,est vrai ,honnête blabla !!vous êtes même pas la,et vous ne la connaissez même pas...et m-e aussi Alor...! lolll

sur sa! j'espèrent juste que Guillaume choisie marie parce que ces elle qui ces fait détesté la dedans qui a jouer tout au long!!elle va gagner et ensuite discuté On Tv! Rencontrer son histoire et mettre les choses aux claire, et je suis sur qui en ont qui vont avoir regretter d'avoir dit ce qu'on lie ici, car cette fille la ont me la dit ,elle est fantastique! sa na aucun bon sens a quel point les gens prenne sa pour réalité!! sur sa bonne soirée

GO MMARIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!est super gros aimer cette filles la en dehors des forums sa na aucun sens! :clap:
C'est vrai que nous ne la connaissons pas, c'est vrai aussi qu'il y a eu des propos peut-être exagérés, mais vois-tu c'est un jeu de télé-réalité.

Je me fiche bien de ce que Marie-Eve est en dehors, cela ne me regarde pas. Et sincèrement, je peux pas en avoir aucune idée de ce qu'elle est, puisque je me dis que dans un jeu de télé-réalité, il y a peut-être un fond de vrai, mais reste que les gens ne sont peut-être pas très à l'aise, donc, vont agir de manière différente de ce qu'ils seraient dans la vraie vie.

Mais reste que dans le jeu, c'est ce qu'elle nous laisse voir: combien de crises a t'elle piqué parce qu'elle ne voulait pas que personne fasse des activités avec Kaven?? Crois-tu sincèrement que c'est le comportement digne d'une fille d'une vingtaine d'années qui se présente à une aventure telle que OD???

Elle se dit la grande amie de Sophie, mais regarde à la toute fin de la manière qu'elle se comporte avec elle??? Quand Sophie, elle-même, l'a soutenue tout le long de l'aventure. Et il n'y a pas que Sophie qui a trouvé cela lourd par moments, il y a déjà Alex et Lydiane qui l'ont précisé, alors cela veut tout dire.

Non, Marie-Eve n'a pas joué tout le long de l'aventure, tout ce qu'elle a fait (sauf depuis les 2 dernières semaines) c'est de mettre un break à Kaven, mettre un break à Lydiane, faire voir à tous qu'elle était vraiment intéressée à Kaven, et tout d'un coup, Kaven parti, elle, qui avait dit quelques temps avant qu'elle n'en avait rien à foutre de Guillaume, elle se garoche dessus.

Elle, qui voulait tout savoir à chaque fois qu'une fille faisait des activités, a quand même caché à sa soit disant grande amie qu'elle avait frenché avec Guillaume, c'est quand même un détail assez important, il me semble.

Et peu importe comment l'histoire se terminera, si elle gagne, tant mieux pour elle, et ce, même, si je trouve qu'elle le mérite beaucoup moins que Sophie (question d'opinion), et pour te dire bien franchement, j'ai perdu le goût de regarder d'autres réalités, cela me désole, parce que cela me prouve que jouer à la victime pendant X semaines t'amène à la victoire, c'est pas cela pour moi un jeu de télé-réalité, tu te présentes pour jouer à ce jeu, ben joue, pi laisse faire le reste. Puis si t'es pas prête psychologiquement à en faire partie, attends de l'être. Ne va pas faire partie d'une télé-réalité juste pour prouver à quelqu'un que tu n'es pas comme ceci ou cela.

Et si elle perd la game: je ne crois pas qu'elle va s'en sortir facilement, mais une chose est certaine: ce n'est pas de la faute à personne. Je me dis: tu es assez grande pour faire partie d'une télé-réalité, ben, sois assez grande pour assumer tes faits et gestes.
Dernière modification par Soleil47 le dim. nov. 29, 2009 12:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Miss_Maria »

Grain de sel a écrit : [...]


elle a embrasser guillaume ainsi que J-m ... :/
C'est dommage, mais à toute les TR on oublie souvent que derrière chaque candidats il existe des parents, des frères, des soeurs, des amis qui viennent lire et qui sont blessés par certains propos.
Nous perdons souvent de vue que s'il y a de la censure lors des émissions il y en a tout autant sur la cam.
Cette année a été la pire année, la cam n'était accessible que quelques heures et on nous a montré du réchauffé très souvent.
On n'a qu'à regarder le résumé des résumés pour s'apercevoir que finalement nous nous sommes beaucoup amusés à deviner à interprèter les choses en lisant entre les lignes qu'à vraiment voir tout ce qui se passait en RD.
On nous a montré l'équivalent de quelques heures par jour, j'imagine qu'il a dû se passer beaucoup d'autres choses hors cam que nous n'avons pas vu et c'est avec celâ que nous nous amusons à juger du tempéremment de chacun.

Finalement, si nous avions la chance de rencontrer tout ce beau monde, on dirait probablement que plusieurs gagne à être connu et qu'il ne faut pas toujours nous fier au montage de la production.

Juste l'exemple de Keaven qui dit que ce qui a été montré à la télé sur son indiscrétion lors de l'entrvue de JM était un montage, alors si on a pû nous berner sur ça on a surement pû amplifier certaines choses et en cacher d'autres afin de de piquer notre curiosité.[/quote]


BRAVO!!ces a sa je voulais en venir! tu a bien dit!! :jap: :jap:
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Ralie5 »

Miss_Maria a écrit : [...]

ok mais Jean-Maxime il vient faire quoi la dedans il semble pas dire qu'il a embrassé Sophie et elle non plus...rumeur quand tu nous tiens.
ces pour sa je te dit d'attendre au souper ma belle!ils en parle pas pkoi tu pense?ces une téléréalité avec un souper de vérité apres ...ils ont dit de pas en parler pour garder sa au souper de vérité lol[/quote]
qui a dit de ne pas en parler?
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Maelie-angel »

Miss_Maria a écrit : [...]

ok mais Jean-Maxime il vient faire quoi la dedans il semble pas dire qu'il a embrassé Sophie et elle non plus...rumeur quand tu nous tiens.
ces pour sa je te dit d'attendre au souper ma belle!ils en parle pas pkoi tu pense?ces une téléréalité avec un souper de vérité apres ...ils ont dit de pas en parler pour garder sa au souper de vérité lol[/quote]


Marie relie toi .... pourquoi il t aurait dit a toi de ne pas en parler qui ta dis ca ou juste ??
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Miss_Maria »

lol mon dieu la! ecouter lol jaimerais vous aider mes je peux rien dire de plus!!! lol ....écouter ces bientot le souper de vérité et vous aller s'avoir ...
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Adhara »

moi ce qui me fais freaké c'est que Sophie ou une autre ou une autre et peu importe laquelle ou lequel des candidats, il ne faudrait pas qu'avant OD, il y aie eu une vie pour ces personnes, voyons donc c'est ridicule. Ceux qui défendent ME, disent :elle est une bonne personne pour travailler avec les enfants etc, etc etc, good je ne conteste pas ça, tant qu'à ça Sophie a fait de très brillantes études, elle a terminé avec très haute distinction et obtenu une bourse d'études par ses notes très élevées.

Mais dans une émission comme OD, ce n'est pas le passé des candidats qui compte, c'est leur façon de jouer, leur stratégie, la façon respectueuse d'appliquer leur stratégie, seuls ces éléments doivent être pris en compte et c'est là que ME a perdu tellement de points vis-à-vis le grand public. Par sa façon de jouer possessive, elle a nui à Keavan, Mike, JM et rendu la vie difficile à toutes les filles et maintenant son manque de fair play avec Sophie et Guillaume nous laisse un goût amer.

Quand tu sèmes le vent, tu récoltes la tempête et l'après OD pour elle sera peut-être difficile, même si elle devient gagnante, surtout si elle devient gagnante. Quand on dit que grâce à elle nous avons eu un show, hum! cela me laisse plutôt perplexe, j'ai pas tellement aimé ce genre de show ou l'on nous montre, la jalousie, la manipulation, le chantage affectif, le mensonge et le manque de respect de ses paroles et gestes.
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Maelie-angel »

Miss_Maria a écrit : lol mon dieu la! ecouter lol jaimerais vous aider mes je peux rien dire de plus!!! lol ....écouter ces bientot le souper de vérité et vous aller s'avoir ...

sois que tu es Marie-Eve ou qqun de très proche que je soupsonne depuis un ti moment ou tu nous montes en bateau ....et que tu es super bonne pour laisser des doutes .....on verra bien
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Ralie5 »

Miss_Maria a écrit : lol mon dieu la! ecouter lol jaimerais vous aider mes je peux rien dire de plus!!! lol ....écouter ces bientot le souper de vérité et vous aller s'avoir ...
C'est soi que tu es une candidate ou très proche d'une candidate parce qu'il sera filmé seulement lundi..de plus ils t'ont surement dit que marie-eve et keaven avait fait aussi plus que s'embrasser et que guillaume et marie-eve ont fait plus que s'embrasser donc le french si french il y a de sophie c'ets de la petite bière.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Ralie5 »

Adhara a écrit : moi ce qui me fais freaké c'est que Sophie ou une autre ou une autre et peu importe laquelle ou lequel des candidats, il ne faudrait pas qu'avant OD, il y aie eu une vie pour ces personnes, voyons donc c'est ridicule. Ceux qui défendent ME, disent :elle est une bonne personne pour travailler avec les enfants etc, etc etc, good je ne conteste pas ça, tant qu'à ça Sophie a fait de très brillantes études, elle a terminé avec très haute distinction et obtenu une bourse d'études par ses notes très élevées.

Mais dans une émission comme OD, ce n'est pas le passé des candidats qui compte, c'est leur façon de jouer, leur stratégie, la façon respectueuse d'appliquer leur stratégie, seuls ces éléments doivent être pris en compte et c'est là que ME a perdu tellement de points vis-à-vis le grand public. Par sa façon de jouer possessive, elle a nui à Keavan, Mike, JM et rendu la vie difficile à toutes les filles et maintenant son manque de fair play avec Sophie et Guillaume nous laisse un goût amer.

Quand tu sèmes le vent, tu récoltes la tempête et l'après OD pour elle sera peut-être difficile, même si elle devient gagnante, surtout si elle devient gagnante. Quand on dit que grâce à elle nous avons eu un show, hum! cela me laisse plutôt perplexe, j'ai pas tellement aimé ce genre de show ou l'on nous montre, la jalousie, la manipulation, le chantage affectif, le mensonge et le manque de respect de ses paroles et gestes.
merci c'est respectueux et tellement vrai.
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Miss_Maria »

Adhara a écrit : moi ce qui me fais freaké c'est que Sophie ou une autre ou une autre et peu importe laquelle ou lequel des candidats, il ne faudrait pas qu'avant OD, il y aie eu une vie pour ces personnes, voyons donc c'est ridicule. Ceux qui défendent ME, disent :elle est une bonne personne pour travailler avec les enfants etc, etc etc, good je ne conteste pas ça, tant qu'à ça Sophie a fait de très brillantes études, elle a terminé avec très haute distinction et obtenu une bourse d'études par ses notes très élevées.

Mais dans une émission comme OD, ce n'est pas le passé des candidats qui compte, c'est leur façon de jouer, leur stratégie, la façon respectueuse d'appliquer leur stratégie, seuls ces éléments doivent être pris en compte et c'est là que ME a perdu tellement de points vis-à-vis le grand public. Par sa façon de jouer possessive, elle a nui à Keavan, Mike, JM et rendu la vie difficile à toutes les filles et maintenant son manque de fair play avec Sophie et Guillaume nous laisse un goût amer.
Quand tu sèmes le vent, tu récoltes la tempête et l'après OD pour elle sera peut-être difficile, même si elle devient gagnante, surtout si elle devient gagnante. Quand on dit que grâce à elle nous avons eu un show, hum! cela me laisse plutôt perplexe, j'ai pas tellement aimé ce genre de show ou l'on nous montre, la jalousie, la manipulation, le chantage affectif, le mensonge et le manque de respect de ses paroles et gestes.

huh?!dsl mes les années d'avant étais pire que cette anées :)...comme vous dite cela est un jeux...et vous n'aimer pas ce jeux que vous avez vue!allor pkoi écouter vous od?il me semble que les années suivante étais pire non??lol dsl mes vous avez droit a votre opinion mes sa ne ce tien pas!Personne na perdu de point dsl.aucun candidat ;-) juste des fans decu pour certain !
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Miss_Maria »

Adhara a écrit : moi ce qui me fais freaké c'est que Sophie ou une autre ou une autre et peu importe laquelle ou lequel des candidats, il ne faudrait pas qu'avant OD, il y aie eu une vie pour ces personnes, voyons donc c'est ridicule. Ceux qui défendent ME, disent :elle est une bonne personne pour travailler avec les enfants etc, etc etc, good je ne conteste pas ça, tant qu'à ça Sophie a fait de très brillantes études, elle a terminé avec très haute distinction et obtenu une bourse d'études par ses notes très élevées.

Mais dans une émission comme OD, ce n'est pas le passé des candidats qui compte, c'est leur façon de jouer, leur stratégie, la façon respectueuse d'appliquer leur stratégie, seuls ces éléments doivent être pris en compte et c'est là que ME a perdu tellement de points vis-à-vis le grand public. Par sa façon de jouer possessive, elle a nui à Keavan, Mike, JM et rendu la vie difficile à toutes les filles et maintenant son manque de fair play avec Sophie et Guillaume nous laisse un goût amer.
Quand tu sèmes le vent, tu récoltes la tempête et l'après OD pour elle sera peut-être difficile, même si elle devient gagnante, surtout si elle devient gagnante. Quand on dit que grâce à elle nous avons eu un show, hum! cela me laisse plutôt perplexe, j'ai pas tellement aimé ce genre de show ou l'on nous montre, la jalousie, la manipulation, le chantage affectif, le mensonge et le manque de respect de ses paroles et gestes.

huh?!dsl mes les années d'avant étais pire que cette anées :)...comme vous dite cela est un jeux...et vous n'aimer pas ce jeux que vous avez vue!allor pkoi écouter vous od?il me semble que les années suivante étais pire non??lol dsl mes vous avez droit a votre opinion mes sa ne ce tien pas!Personne na perdu de point dsl.aucun candidat ;-) juste des fans decu pour certain !
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Miss_Maria »

dsl je crois que sa lag,je voulais pas mettre en double...je suis pas folle lol;-)
sa prend de tout pour faire un monde!!
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Coquelicot »

Miss_Maria a écrit : lol mon dieu la! ecouter lol jaimerais vous aider mes je peux rien dire de plus!!! lol ....écouter ces bientot le souper de vérité et vous aller s'avoir ...
vous allez savoir... y aura-t-il tant à savoir qui n'ait pas été vu sur les cams? peut-être du nouveau pour ceux qui n'ont fait que regarder la tivi... quand on sait que bien des choses singificatives vues sur la cam n'ont pas été montrées à la tivi.

Anyway, quelque soit ton lien privilégié avec ceux qui savent... je doute d'apprendre quoique ce soit lors du souper de vérité qui soit de nature à changer ma perception des trois personnes qui restent.
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Miss_Maria »

Maelie-angel a écrit : [...]



sois que tu es Marie-Eve ou qqun de très proche que je soupsonne depuis un ti moment ou tu nous montes en bateau ....et que tu es super bonne pour laisser des doutes .....on verra bien
??mon dieu!!moi etre marie-eve ?!?!non mes voyond donc pour dire sa je crois qui a un probleme! sa semble pas possible qui est kkun qui prend un peu défence a marie ici??sans qu'on dise que ces elle meme ou ces un proche...et si je serais une proche sa ferais quoi?? :gla:
sa prend de tout pour faire un monde!!
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »