Marie-Eve et Guillaume

Modérateur : Elise-Gisèle

thefreak
Illustre Pie

Marie-Eve et Guillaume

Message par thefreak »

Bon, on voit dans les previews du prochain épisode que M-E et Guillaume s'embrassent!!! Donc si jamais Guillaume choisissait M-E comme grande gagnante, pensez-vous qu'ils feraient un bon couple dans la vie de tous les jours ?
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par lorraine48 »

ca vaut même pas la peine d y penser pour m.e., gui est le tremplin pour le condo le char
Dernière modification par lorraine48 le lun. nov. 23, 2009 3:31 am, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Bella80
Novice

Message par Bella80 »

Dans la vie de tout les jours, je sais pas, il devront apprendre a se connaitre hors caméra (s'il la choisi)
Mais. honnetement, j'espere bien qu'il la choisiras plutot que Sophie.
Je crois qu'il y a vraiment plus de chimie entre Marie et lui :clap:
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

lorraine48 a écrit : ca vaut même pas la peine d y penser pour m.e., gui est le tremplin pour le condo le char ,pis est même prête à baiser live pour y arriver aucune pudeur cette fille là une vraie guidoune
ben moi je sais pas trop je suis un peu confus parce que marie-ève on dirait pas que c'est le genre de personne qui jouerait stratégiquement pis tout ça mais de la voir sauter si rapidement dans le cou de guillaume jtrouve ça un peu douteux! en tout cas on verra ben à la fin de l'émission hein!!
Mandy82
Nouveau Né du Forum

Message par Mandy82 »

Moi, je crois que M0E et Guillaume ont plus de chance en tant que couple que Guillaume et Sophie. J'ai meme eu l'impression que Guillaume a totalement tombé sous le charme de M-E pendant la toune qu'elle a chanté! Je la vois comme gagnante.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lorraine48 a écrit : ca vaut même pas la peine d y penser pour m.e., gui est le tremplin pour le condo le char ,pis est même prête à baiser live pour y arriver aucune pudeur cette fille là une vraie guidoune
:gluk:
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Si ca fonctionnerais entre ME et Guillaume? oui pourvu que Gillaume regarde pas personne d'autres quelle lollllllll
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Mandy82 a écrit : Moi, je crois que M0E et Guillaume ont plus de chance en tant que couple que Guillaume et Sophie. J'ai meme eu l'impression que Guillaume a totalement tombé sous le charme de M-E pendant la toune qu'elle a chanté! Je la vois comme gagnante.
moi en tout cas j'espère que c'est marie-ève qui va gagner parce que la trouve belle et majestueuse pis en plus elle chante tellement bien; c'est ma préférée dans toutes les filles :love:
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Si j'étais à la place de Marie-Ève, j'agirais de la même manière. Après tout, elle n'a rien à perdre. Occupation Double étant un jeu de séduction, je ne crois pas que Marie-Ève soit "guidoune" de s'intéresser et de coller d'autres garçons. Les candidats le répètent souvent : ils ne passent pas beaucoup de temps entre eux et ils essaient de profiter au maximum de leurs activités. Si Marie-Ève désire connaître ses sentiments pour un garçon, c'est sûr qu'elle doit tout faire pour essayer de le connaître lorsqu'elle a des activités avec lui. Dès le début de l'aventure, Marie-Ève a été très population chez les garçons. Pour moi, il est tout à fait normal qu'elle agisse ainsi. Et puis, il reste une semaine à l'aventure : il y a de beaux prix à gagner. Qui n'en voudrait pas ?? Team Marie-Ève !
tawina
Illustre Pie

Message par tawina »

whowhowho, on cesse les jugements gratuits, :no: :no: :no: elle couche avec personne elle a juste fais des collades... et puis je les vois ensembles eux.. sophie est trop froide...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Je ne trouve pas guidoune Marie Eve de faire ca...ce que j'aime pas d'elle c'est qu'elle apprecie pas que l'on lui fasse une chose et ensuite elle se vire de bord et fait exactement la meme chose, je trouve ca vraiment pas correcte!
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

pis en plus quand on a vu les étoiles dans les yeux de guillaume quand il regardait marie-eve chanter on dirait qu'il a eu le coup de foudre :lol: et pis aussi pendant les previews de la prochaine épisode il y a l'air d'avoir de la passion entre eux... ouais moi je les verrais bien gagné;) guillaume a couru après sophie toute la saison et maintenant qu'elle se réveille ben c'est trop tard le coeur de guillaume a été repris par marie-eve too bad for you mon chou ;)
Dernière modification par thefreak le lun. nov. 23, 2009 12:17 am, modifié 1 fois.
Mandy82
Nouveau Né du Forum

Message par Mandy82 »

thefreak a écrit : pis en plus quand on a vu les étoiles dans les yeux de guillaume quand il regardait marie-eve chanter on dirait qu'il a eu le coup de foudre :lol: et pis aussi pendant les previews de la prochaine épisode il y a l'air d'avoir de la passion entre eux... ouais moi je les verrais bien gagné;) guillaume a couru après sophie toute la saison et maintenant qu'elle se réveille ben c'est trop tard le coeur de guillaume a été repris par marie-eve too bad for you mon chou ;)
Tu pouvais pas dire mieux!!! Je pense exactement la meme chose!
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

thefreak a écrit : pis en plus quand on a vu les étoiles dans les yeux de guillaume quand il regardait marie-eve chanter on dirait qu'il a eu le coup de foudre :lol: et pis aussi pendant les previews de la prochaine épisode il y a l'air d'avoir de la passion entre eux... ouais moi je les verrais bien gagné;) guillaume a couru après sophie toute la saison et maintenant qu'elle se réveille ben c'est trop tard le coeur de guillaume a été repris par marie-eve too bad for you mon chou ;)
:clap: :clap:
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Mandy82 a écrit : [...]

Tu pouvais pas dire mieux!!! Je pense exactement la meme chose!
oui bon c'est un fait guillaume a couru après toute la saison après sophie, sauf que moi je trouve ça dommage pour elle qu'elle ait du attendre que la jalousie s'en mêle pour se réaliser qu'elle tenait à guillaume! parce que tsé toute la saison on a vu guillaume qui s'approchait de sophie et qui voulait la coller, avoir des relations physiques avec elle et tout mais sophie, elle, elle voulait pas car elle était certaine! et maintenant c'est un peu trop tard car guillaume il voulait apprendre à connaitre m-e durant toute la saison et à présent qu'il enfin réussit à la connaitre ben les deux se sont rendus compte que ça marchait bien parce qu'ils avaient des points en commun; notamment je pense qu'on peut deviner que m-e et guillaume sont tous les deux des personnes qui aiment les contacts physique: m-e qui voulait coller keaven mais lui qui refusait car il ne voulait pas qu'on l'identifie à m-e et guillaume qui voulait aller "plus loin" avec sophie mais elle qui voulait pas car elle n'était pas certaine à 100% de ses sentiments. donc je pense qu'en quelques sortes m-e et guillaume ont tous les deux trouvés ce qu'il cherchait, c'est-à-dire une personne avec qui ils peuvent vivre la passion physiquement!! enfin c'est mon avis et c'est comme ça que je le vois, c'est peut-être pas tout à fait ça aussi... par contre, combien vous gagez que la semaine prochaine on a des vidéos d'ébats chauds au lit sur la cam entre m-e et guillaume? ;)
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

nijaocet a écrit : Je ne trouve pas guidoune Marie Eve de faire ca...ce que j'aime pas d'elle c'est qu'elle apprecie pas que l'on lui fasse une chose et ensuite elle se vire de bord et fait exactement la meme chose, je trouve ca vraiment pas correcte!
non marie-eve n'est pas guidoune ..voyons
jeunemariee
Stagiaire

Message par jeunemariee »

j'ai trouvé ça correct de la part de Guillaume de ne pas avoir fait des promesses, ou des sous-entendus à Sophie comme quoi il la préférait. Je trouve qu'il est honnête avec ses sentiments. Et il a l'air aussi "chaud" que Marie-Ève, peut-être bien que finalement ils vont bien ensembles... c'est drôle, ces 2 là
étaient mes préférés dès le début !
mariesoleil
Nouveau Né du Forum

Message par mariesoleil »

Voyons Karole tu as change d idee hihiih
mariesoleil
Nouveau Né du Forum

Message par mariesoleil »

Oups Karolane tu as change d idee ou quoi hihihiih
fan
Stagiaire

Message par fan »

come on.....Sophie et Guillaume discutent et s'apprécient depuis le début, mais Guillaume est un gars, jeune et qui est en manque depuis 2-3 mois, donc y'a une fille magnifique qui veut lui sauter dessus, il ne peut pas résister, c'est normal, mais selon moi il est quand même capable de réfléchir et de choisir Sophie à la fin. Ils sont très cute ensemble, plus que Marie-Eve et Guillaume selon moi
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »