2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

FRISETTE
Magicien des Mots

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par FRISETTE »

Moi je crois que Sophie est une très bonne personne cependant c'est une fille qui est habituée à la réussite dans pas mal tout. Ca doit être assez difficile pour elle d'accepter cette défaite et elle semble blâmer Marie-Eve alors que dans le fond c'est Guillaume qui a choisi...
jess300
Novice

Message par jess300 »

Moi je trouve ça bien normal si Sophie ne veut plus parler a M-È. Elle a du voir l'épisode ou on leur montrait les prix à Guillaume M-È et elle, et voir le coup d'oeil hypocrite de Marie vers Guillaume tandis que Sophie applaudissait et s'extasiait sur les prix qu'elle voyait pour la première fois contrairement a d'autre .... Ce coup d'oeil, c'est vraiment ce qui m'a fait décroché de M-È. Avant je la trouvait seulement pathétique dans son attitude avec Keaven et elle me fesait pitié, mais, ce regard, je l'ai trouvé cheap et pas nécessaire. C'était quarrément dire, en non verbale, "tu vois ce qui l'intéresse". Si Sophie était comme M-È, elle en aurait eu des choses a raconter à Guillaume: elle aurait pu insister sur l'obsession de M-È envers Keaven, elle aurait pu lui parler du fait que M-È voulait le revoir(Keaven), elle aurait pu insister sur ses larmes et son instabilité, mais elle n'a rien fait. Sophie n'a pas cherché a rabaisser M-È pour se remonter. Je pense que c'est pour ce genre de chose qu'elle ne veut plus lui parlé, pas le fait qu'elle ai perdu.
Dernière modification par jess300 le jeu. déc. 10, 2009 6:16 pm, modifié 1 fois.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo a écrit : [...]

Est-ce qu'un joueur de poker prendra l'entente de montrer son jeu avant que la partie débute sachant que l'enjeu est de 200 000 $?
Et voilâ :top: c'est ce que les filles ont fait, pas étonnant qu'en cours de route il y ait eu ajustement à la toute fin, si ME a tait des choses à Sophie est-ce que celle-ci lui a dit qu'elle avait finalement décidé de se laisser aller avec Guillaume pour augmenter ses chances de gagner car à mes yeux c'est ce qu'elle a fait et je trouve normal qu'elle ait essayé de compter plus de points. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

lululalib1 a écrit : Moi, je pense tout simplement que Sophie a réalisé en regardant les émissions qu'elle a été le dindon de la farce....tous les deux, Guillaume et M-E, ont totalement oublié Sophie dans toute cette histoire, et même si c,est un jeu, Sophie a le droit d'être blessée....moi, quand Guillaume a dit qu'il avait déjà fait son choix avant de partir en Afrique, j'ai eu mal pour Sophie...après une sortie en Mazda, une pipe (ou un shooter), appelez-le comme vous voulez et un french, il savait qu'il fluscherait Sophie qui l'avait sauvé pendant toute l'aventure alors que M-E, elle, sauvait son Keaven, c"est à Sophie que Guillaume doit sa victoire, et comme il le dit lui-même, et qu'il n'y a aucun sentiment d'amour pour aucune des deux filles, il aurait au moins pu penser à la fille qui lui a été loyale tout au long de l'aventure et qui selon ce qu'il disait était son premier coup de coeur, moi qui aimait beaucoup Guillaume tout au long de l'aventure, il m'a beaucoup déçu, je le pensais plus mature que ça, je croyais sincèrement qu'il allait choisir avec sa tête plutôt qu'avec sa queue (parce que j'ai ben de la misère à dire qu'il a choisi avec son coeur), mais je me suis trompée....quant à M-E, elle prônait le ''je ne comprends pas comment tu peux avoir des rapprochements avec une fille une journée et avec une autre l'autre jour etc.'' et son comportement a été pire que tout ce qu'elle reprochait à Keaven. Elle l'a flusché parce qu'elle ne pouvait pas être la première, elle l'a dit elle-même, je ne serai jamais la deuxième, et deux jours plus tard elle faisait une pipe à Guillaume, c'était le seul gars qui restait avec J-F avec lequel elle savait qu'elle n'avait aucune chance...Je ne veux pas parler pour Sophie, mais moi être à sa place, non seulement je ne lui parlerais pas, mais je ne voudrais même plus la voir et Guillaume non plus, ben beau être bon ,mais il y a des limites....et j'espère que Sophie va avoir appris une leçon....pense un peu à toi Sophie et ne laisse plus les autres se servir de toi.....parce que c'est carrément ce que ces deux là ont fait...voilà, c'est mon opinion...
110% d'accord avec toi. J'espère que Sophie aura appris qu'une prochaine fois quand une fille dira qu'elle veut s'en aller, ben laisse la partir et surtout ne l'encourage surtout pas à rester. Pour moi ça aura été la pire erreur de Sophie. En plus de rien lui apporter à elle, les gens pour se déculpabiliser, vont la faire sentir cheap d'avoir été trop fine. Tant pis pour elle, c'est de sa faute, elle avait juste à ne pas l'faire. Dans le fond, la morale de cette histoire c'est fait ta vie et fuck les autres.
Dernière modification par Capuchino le jeu. déc. 10, 2009 6:28 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

jess300 a écrit : Moi je trouve ça bien normal si Sophie ne veut plus parler a M-È. Elle a du voir l'épisode ou on leur montrait les prix à Guillaume M-È et elle, et voir le coup d'oeil hypocrite de Marie vers Guillaume tandis que Sophie applaudissait et s'extasiait sur les prix qu'elle voyait pour la première fois contrairement a d'autre .... Ce coup d'oeil, c'est vraiment ce qui m'a fait décroché de M-È. Avant je la trouvait seulement pathétique dans son attitude avec Keaven et elle me fesait pitié, mais, ce regard, je l'ai trouvé cheap et pas nécessaire. C'était quarrément dire, en non verbale, "tu vois ce qui l'intéresse". Si Sophie était comme M-È, elle en aurait eu des choses a raconter à Guillaume: elle aurait pu insister sur l'obsession de M-È envers Keaven, elle aurait pu lui parler du fait que M-È voulait le revoir(Keaven), elle aurait pu insister sur ses larmes et son instabilité, mais elle n'a rien fait. Sophie n'a pas cherché a rabaisser M-È pour se remonter. Je pense que c'est pour ce genre de chose qu'elle ne veut plus lui parlé, pas le fait qu'elle ai perdu.

Il me semble que faut pas trop interpréter un regard.... tout de même, vu à la caméra..... Des mots, des paroles..... je comprend, mais un regard dans un contexte comme celui-là, ca peut vouloir dit beaucoup de choses.
jess300
Novice

Message par jess300 »

Placeress a écrit : [...]

Il me semble que faut pas trop interpréter un regard.... tout de même, vu à la caméra..... Des mots, des paroles..... je comprend, mais un regard dans un contexte comme celui-là, ca peut vouloir dit beaucoup de choses.

Et ça peut énormément vouloir dire "tu vois ce qui l'intéresse". Moi désolé, le monde auront beau dire ce qu'il veulent, Guillaume et M-È a ce moment la... beurk, pas fort.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'oubliais pour l'auto qu'elle avait promis à Sophie, on dirait bien que cette promesse là non plus ne sera pas tenue! Ah! c'est dommage.......... ME aurait tellement aimé ça, mais c'est trop compliqué........ Meilleure chance la prochaine fois Sophie. :grr:
Dernière modification par Capuchino le jeu. déc. 10, 2009 6:37 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : J'oubliais pour l'auto qu'elle avait promis à Sophie, on dirait bien que cette promesse là non plus ne sera pas tenue! Ah! c'est dommage, ME aurait tellement aimé ça, mais c'est trop compliqué........ Meilleure chance la prochaine fois Sophie. :crazy:

Elle ne peut pas la donner...... le commanditaire... Mazda.... veut que ça promo reste aux deux gagnants.... soit les deux voitures.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Elle ne peut pas la donner...... le commanditaire... Mazda.... veut que ça promo reste aux deux gagnants.... soit les deux voitures.
ME doit être tellement déçue...........
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

jess300 a écrit : Moi je trouve ça bien normal si Sophie ne veut plus parler a M-È. Elle a du voir l'épisode ou on leur montrait les prix à Guillaume M-È et elle, et voir le coup d'oeil hypocrite de Marie vers Guillaume tandis que Sophie applaudissait et s'extasiait sur les prix qu'elle voyait pour la première fois contrairement a d'autre .... Ce coup d'oeil, c'est vraiment ce qui m'a fait décroché de M-È. Avant je la trouvait seulement pathétique dans son attitude avec Keaven et elle me fesait pitié, mais, ce regard, je l'ai trouvé cheap et pas nécessaire. C'était quarrément dire, en non verbale, "tu vois ce qui l'intéresse". Si Sophie était comme M-È, elle en aurait eu des choses a raconter à Guillaume: elle aurait pu insister sur l'obsession de M-È envers Keaven, elle aurait pu lui parler du fait que M-È voulait le revoir(Keaven), elle aurait pu insister sur ses larmes et son instabilité, mais elle n'a rien fait. Sophie n'a pas cherché a rabaisser M-È pour se remonter. Je pense que c'est pour ce genre de chose qu'elle ne veut plus lui parlé, pas le fait qu'elle ai perdu.

Je pense comme toi!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi je suis OUTRER. Je pense que Marie eve a DROGUER guillaume pour qu'il la choississe. Dommage qu'il ne se soit pas rendu compte. Il aurait peut etre du appeller sa mere parce que, il n'est pas assez vieux pour choisir lui meme laquelle il aime le plus! Et marie-eve l'as envouter en faisait travailler ses hormones!! C'est toute de sa faute! Ha marie-eve, est donc pas fine celle la !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Kaw3 a écrit : Moi aussi je suis OUTRER. Je pense que Marie eve a DROGUER guillaume pour qu'il la choississe. Dommage qu'il ne se soit pas rendu compte. Il aurait peut etre du appeller sa mere parce que, il n'est pas assez vieux pour choisir lui meme laquelle il aime le plus! Et marie-eve l'as envouter en faisait travailler ses hormones!! C'est toute de sa faute! Ha marie-eve, est donc pas fine celle la !
Si t'as envie de participer aux échanges t'es la bienvenue, mais sinon tes piques sarcastiques on va s'en passer si tu veux bien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Malike a écrit : [...]

Je ne crois pas qu'il faille attendre une reconnaissance éternelle lorsqu'on témoigne son attachement à quelqu'un, que ce soit en étant à son écoute ou en l'encourageant, ce n'est d'ailleurs pas l'attente que semblait avoir Sophie envers ME, mais à tout le moins de l'honnêteté et de la franchise. Je crois que ces filles-là se sont fait prendre à développer des liens d'amitié, quoi qu'on dise que c'était dans le cadre d'un jeu, ce n'est qu'un contexte et il n'excluait pas cette possiblité. Les deux filles semblaient d'accord pour employer le mot amitié comme définissant leur relation, ce n'est pas une invention.
Je penses comme toi :hello:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Annouk a écrit : [...]

Ça confirme qu'elle a fini de jouer le rôle de la trop bonne fille...

Elle n'accepte pas d'avoir perdu et c'est dommage parce que c'était clair qu'il y aurait une gagnante et une perdante...

Enfin, c'est pas la fin du monde qu'elles ne se parlent plus non plus, c'est fini OD et elles n'auront pas à se cotoyer ;)
Elle a tout simplement regardé les émissions et vu comme la majorité d'entre nous l'hypocrite qu'était MArie-Ève je ne peux vraiment pas la blamer.
Dernière modification par Ralie5 le jeu. déc. 10, 2009 9:51 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ralie5 a écrit : [...]

Elle a tout simplement regardé les émissions et vu comme nous tous l'hypocrite qu'était MArie-Ève je ne peux vraiment pas la blamer.

On ne sait même pas si Sophie boude vraiment ME...... je ne pense pas que tout ce qu'Érika affirme doit être prit pour des faits.... on verra dans les prochains jours....
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

OH!rêveuse a écrit : je ne citerai pas aucun des commentaires plus haut,

mais je répondrai que dans mon livre à moi :

si Guillaume s'est rendu en final c'est grâce à Marie-Ève et non Sophie

Quelqu'un qui comme Sophie contrôle ses émotions, c'est pour mieux contrôler le monde autour.
Elle n'est qu'une image... un genre de miss parfaite qu'elle s'est forgée à faire de "l'écoute"...oui oui... écoute mon oeil.... Elle a tout fait pour que Marie-Ève sauve son Guillaume, c'était sa seule chance de remporter la victoire.

Attention ! derrière de beaux faux sourire se cacher souvent une intention...
Guillaume est allé en final à cause de Sophie puisqu'elle avait le choix de sauver ou jean-Maxime ou Guillaume et elle a décidé de garder Guillaume(elle avait carte blanche) Marie-Ève a même dit qu'elle se sentait plus à l'Aise avec jean-Maxime que Guillaume...donc il ne se serait même pas rendu en final. Si tu as regardé lorsque Jean-François a été éliminé c'est Sophie qui a tranché la dernière, Marie-Ève avait déjà décidé de garder Guillaume(on sait pourquoi) Sophie était a ce moment encore mal à l'aise pour Jean-François.

D'un commun accord Marie-ève ont menti à Sophie avant l'élimination de jean-François. S'ils avaient joué franc jeu à ce moment là qui sait ce qui serait arrivé. Sophie savait qu'elle irait quand même en Safari et aimait bien Jean-François aussi.

La seule chose qu'elle ait sauvé Marie-Ève c'est elle...c'est une opportuniste manipulatrice et menteuse par dessus le marché.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Ralie5 a écrit : [...]

Elle a tout simplement regardé les émissions et vu comme nous tous l'hypocrite qu'était MArie-Ève je ne peux vraiment pas la blamer.
Je ne crois que le "comme nous tous" soit de mise.. Personnellement je n'ai pas trouvé Marie-Eve hypocrite du tout. J'imagine que c'est une question de perception.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

On ne sait même pas si Sophie boude vraiment ME...... je ne pense pas que tout ce qu'Érika affirme doit être prit pour des faits.... on verra dans les prochains jours....
Honnêtement je ne pense pas qu'elle boude mais plutôt ne s'empresse pas de lui parler et c'est correct j'ai déjà dit que ce genre d'amie est malsain..après une bonne thérapie Marie-Ève s'en sortira peut-être mais sinon elle sera toute sa vie dépendant des hommes et manupulatrice.
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

"Comme nous tous"...Heu ..Tu pourrais-tu parler pour toi svp? Parce-que je suis loin, même très loin d'avoir autant de jugements sur Marie-Ève. C'est un concours OD , il y a un gros magot à la fin. Je ne vois pas pourquoi une participante ne pourrait pas être oportuniste afin de gagner? Bon Yeu!Ça aurait put être la belle Sophie qui gagne à la fin mais GUILLAUME a choisie M-È, il en avait le droit.
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Bon après lecture de quelques personnes je me rends compte que je suis mieux d'aller me promener ailleurs pour un petit bout.à plus.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »