je dois manquer de gaiétéshadow a écrit : [...]
Y'é sex dans l'tapis![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
je dois manquer de gaiétéshadow a écrit : [...]
Y'é sex dans l'tapis![]()
Ben voyons donc, t'es sérieuse là?chouchoune 1 a écrit : [...]
Dire la vérité sur les autres ce n'est pas descendre les autres,il dit comment les autres sont et c'est la vérité.![]()
pierrot&Axel a écrit : [...]
tu veut dire le VIDEO est a meme heure que nous![]()
tu risques de dormir une couple d heures et -pluspierrot&Axel a écrit :réveillez moi quand le party sera commencé
Demande le à ton ti chat il trippe la dessuspierrot&Axel a écrit : cest quoi cette musique???? jai jamais entendu cadu techno???
ouais c'est vrai ça que timinou semble danser sur le même rythmescarlet34 a écrit : [...]
Demande le à ton ti chat il trippe la dessus![]()
ben ouiTIGRESS a écrit : ca vous rapelle tu quelque chose la camisole a Judith
sur la vidéo quand elle embrasse le gars sur le lit
Je suis prête pour tout voir ça.TIGRESS a écrit : ca vous rapelle tu quelque chose la camisole a Judith
sur la vidéo quand elle embrasse le gars sur le lit
Je pense comme toi. Et je pense aussi que si Hugo voit Charles comme un ami, c'est signe qu'il est vraiment naïf car il est clair que ce dernier se sert de lui. Terry et Jimmy étaient clairement amis, mais Charles en'st l'ami de personne dans le jeu, il place ses pions. Charles a compris que Terry, puis Jimmy étaient les ennemis à abattre, tandis qu'Hugo tout en pouvant servir ses desseins, ne constitue pas une menace pour lui. Si c'était le cas, il se hâterait de se retourner contre lui. Jamais, par exemple, il n'aurait gardé pour Hugo un secret comme Terry l'a fait pour Jimmy, s'il avait été son rival dans le jeu. Hugo me semble être un bon gars et je trouve triste sa situation, mais on ne peut pas dire qu'il voit clair.kahlua a écrit : [...]
Ben voyons donc, t'es sérieuse là?
Je trouve que quand tu fais exprès de dire des choses sur quelqu'un, c'est de les caler pour se remonter!