Bravo pour Sophie

Je vais aller digérer ma déception et je vous reviens demain

Modérateur : Elise-Gisèle
Sophie est pour moi la grande gagnante, y a pas de douteSarah-Jane a écrit : Je suis tellement en tabarnouch que j'ai fermé la tétésurtout que Jean-Marc a pour ma part vraiment mal performé ce soir.
Sophie est pour moi la grande gagnante
Bravo pour Sophie![]()
![]()
![]()
Je vais aller digérer ca et je vous reviens demain![]()
Salut Élise !!! Contente de te voir encourager Sophie.Elise-Gisèle a écrit : J'ai donné mes 3 votes à Sophie, j'espère tellement qu'elle gagnera.
haaa serieux je t appuie la dedans elle ma donnee des frissons mymy et jai verse une larme sa toune est venu me chercher bravo bravo bravo sophieStara a écrit : Bravo Sophie! Tu as fait une prestation magistral!!!! Tu m'as donner la chair de poule! Tu as été sublime!
Tu vas avoir une grande carrière!!!
hechicera a écrit : serieux je viens pensée a ca !!!!!ben contente du resultat finalement sa va lui permettre d ecrire ses propres tounes... tandis que si elle aurait gagne elle aurait pousse pour finir son disque dans un delais quoi qui en soit je suis fiere de son parcours !!!!!
Merci beaucoup FrancineFrancine a écrit : Sophie et Jean-Marc étaient Aux Midis de Véro aujourd'hui. Je viens de placer les photos et l'audio de leur entrevue à la page 15 de la section "Articles"
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 1-300.html" onclick="window.open(this.href);return false;