Dimanche le 13 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Les filles s'ennuient de ne rien faire,
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

ça fume.... ça se calme les nerfs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Du moins tant et aussi longtemps qu'elle n'aura pas compris que d'enlever quelque chose à quelqu'un d'autre ne lui donne rien de plus à elle.
exactement
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Joyce demande à Cin si elle est fâcher, mettons dit Cin que je pourrais pas la regarder et Joyce dit que c'est comprenable
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Psyché a écrit : Joyce tient des propos intelligents
Joyce et Ray sont des personnes très articulés, réfléchis avec une capacité d'exprimer adéquatement les situations
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Joyce dit que c'est spécial

Cin dit que 2 choses cool lui arrivé, le bateau et.....(pas compris)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Timinou a écrit : Joyce dit que c'est spécial

Cin dit que 2 choses cool lui arrivé, le bateau et.....(pas compris)
et la Ferrari qu'elle a conduit
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Joyce a le goût de manger un hotdog

Chez les gars

Ray: dit aucune aucune malice, super bonne personne
je lui ai dit pour AnnS que c'est clair maintenant, elle veut que vous vous parliez plus. C'était cool on a parlé de nous un peu, d'élimination. Semaine passée toi ou Vanessa moi j'étais pour Vanessa à éliminer cette semaine c'est sûr que tu peux être en danger; elle n'est pas stupide, elle est mature

K. Entre AnnS et elle laquelle t'éliminerais

Ray: Ann S

K. parle encore des suppositions, des interprétations
Ray oui elle interprète de façon directe, je lui ai parlé de cette semaine, des fois elle se demande pourquoi les gars la garde

On l'aime tous mais dans les semaines qui vont venir ceux qui sont seuls vont se faire éliminer et elle comprend

K. concernant AnnS ?

Ray: dans l'entrevue j'ai dit AnnS et Joyce. La game avance et les choses sont comme elles sont, le cul de sac arrive et tu peux pas l'éviter et ce n'est pas la fin du monde

Quoi d'autre ? pas mal cool

K. bonne bouteille de vin, belle discussion

Ray: on était du pour se changer les idées, elle au centre de tout ça avec Cin
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Je pensais que tu prendras Cin....

Ray: j'ai pas fait ca par pitié , elle a rien à faire pitié, je regrette pas ma décision. Peut-être que tu vas voir qq chose que t'avais pas vu, belle amitié mais pas de plus, jusque comme ça et pas de mots à expliquer

K. moi non plus, il la connaissait déjà, une belle fille, s'exprime bien, j'aime ça. Bonne famille bonnes valeurs. Wow mais je suis pas inquiet pour elle

Ray elle va tomber sur un bon gars qui va prendre soin d'elle, pleins de gars vont la voir à la télé

K. après OD pas juste des rencontres de groupies stars
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Quand t'es pas en couple tu t'amuses fais du fun, respecte le monde

K. dit qu'à Laval c'est triste ????? depuis 3 jours j'ai..................pancarte (pôvre K....on pleure)
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Merci Adhara

K. va faire un ostie de souper avec du poulet

Ray a pas tant faim que ça

K. on va faire un ostifi d'assiette avec une bouteille de vin ou qq bières ce serait sharp.............pancarte
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pauvre Kaleb, il pense que lorsqu'il va sortir dans les bars après OD qu'il va faire un malheur. :lol: Il ne sait pas qu'il est sur youtube en tant qu'étoile précoce. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Ray.... écoute sa mère, il est un gentleman Il parle encore de Joyce comme une bonne fille ; en sortant on va se voir

K. dit qu'elle habite à 10 min. de chez lui à Longueuil
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

finalement ils se connaissent quasiment tous lolllll
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Timinou a écrit : Merci Adhara

K. va faire un ostie de souper avec du poulet

Ray a pas tant faim que ça

K. on va faire un ostifi d'assiette avec une bouteille de vin ou qq bières ce serait sharp.............pancarte
de rien voyons, je n'en reviens pas à la vitesse que tu tapes et Cin est pas toujours facile à comprendre
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Ray: c'est pas que je veux pas....

K. AnnS a raison des fois, chimie tout court

Ray: des fois tu t'entends super bien avec une personne mais ça colle pas
c'est poche, c'est bizarre vraiment biz
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : Pauvre Kaleb, il pense que lorsqu'il va sortir dans les bars après OD qu'il va faire un malheur. :lol: Il ne sait pas qu'il est sur youtube en tant qu'étoile précoce. :lol:
Non mais franchement, a-t-on idée de dire un truc pareil ? Il voulait tellement se disculper dans le genre "ça n'a pas duré longtemps" qu'il s'est auto-traité d'éjaculateur précoce :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Barbara a écrit : Bonjour gang, j'essaie du moins de vous écrire un peu.

Je pense qu'on avait deux couples qui avaient du potentiel dès le début de l'aventure, Cyntia et Guilio qui ont été éliminés par les stratégies des filles et Vanessa et Cédric qui ont été éliminés par les stratégies des gars.

Joyce elle parle mais dans le dos des autres, elle et Cintia lors des party font campagne contre les filles aux gars.

Joyce dès qu'une fille s'approche trop de Cintia, elle l'a dénigre, je l'ai entendu parlé avec MF contre Vanessa qui s'était rapprochée de Cintia. Elle est assez étrange dans le jeu d'OD. Elle supporte bien Cintia, mais elle ne fait aucun effort pour aller vers les gars.

Raymond est une eau calme, mais n'est pas blanc comme neige non plus, il s'arrange pour sauver son luc en se rangeant du côté des stratégies surnoises des gars. Marie-France voulait quitter, elle a clairement dit je veux partir, pourquoi s'il est si raisonnable a-t'il lui aussi garder MF? Comme les autres pour s'en servir.

Attendez la suite soudainement Joyce deviendra son coup de cœur, ce n'est que pur stratégie, depuis le début il a eu 2 activités, il n'a jamais choisi Joyce et Joyce voulait l'éliminer car son coup de cœur no 1 était Guilio encore une belle farce !!!! Joyce est amie avec Kaled qui est ami avec Camille, je suis perplexe de cette combinaison.

Pourquoi MF est-elle restée en criant haut et fort qu'elle veut partir, encore cette semaine elle nous sort la cassette. MF parle beaucoup dans le dos des filles aussi aux gars, elle joue sur deux tableaux, et joue la fille qui veut quitter l'aventure.

Kaled joue la victime de la sorcière AS, wow et wow comme dirait Cintia. AS est une emmerdeuse de première et ce, depuis le début de l'aventure le courant entre elle et Cintia n'a pas passé, ce sont des rivales et que font des rivales, elles se font la guerre. Kaled s'il réussit à convaincre Cintia de rester avec lui dans l'aventure aura son retour d'appel mais à la fin, et ce sera de toute beauté de voir le couple de la maison des exclus faire son entrée dans le jeu, car il ne faut pas l'oublier qu'eux aussi ont droit au voyage final une chance sur trois comme ils disent.

Camille ratoureuse comme 4, elle fait son chemin mais elle va aussi frapper un mur à l'entrée du couple de la maison des exclus.

Cintia ouf !!! Elle ne devrait pas, mais elle va donner une autre chance à son beau-parleur Kaled.

Mathieu tellement irrespectueux le gars, il rit aux éclats alors que le propos demanderait un peu plus de retenu. Trop malicieux et jaloux à mon goût. Très incohérent, il juge aussi très facilement, et rapporte les faits en sa faveur.

Yannick est froid comme un congélateur à chacune de ses rencontres avec les filles, il est très distant, comme si aucune des filles de l'intéresse finalement. Le King a parlé je vais mettre de l'ordre dans la cabane sur des bla bla ils jugent beaucoup sans vraiment aller vérifier par lui-même auprès de l'autre. Il est assez incohérent dans ses idées.


Finalement la maison des exclus jouera possiblement un bon rôle dans toute cette aventure , un retour de boomerang !!!!

Merci Adhara pour tes bons mots, je te reviens là-dessus un peu plus tard, à suivre.
Je vois la même chose!
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

K. content que tu aies discuté avec elle, je m'entends bien avec toi, t'es posé mature

Ray: t le monde m'aime, même AnnS. j'ai pas le goût de lui arracher la tête, personne est parfait
K. même moi j'ai pas le goût de lui arracher la tête, mais je suis déçue et puis elle c'est Yannick, elle dit ça

Ray: parce que c'est sa seule carte, elle me l'a dit mot pour mot regarde il va y aller all in avec Yannick, ça va dépendre de lui, soit il veut l'éliminer t de suite ou il lui laisse du temps

K. je lui ai demandé si ça le bloque, comment tu vois ça....elle m'a dit bizarre Yannick lui a dit: si tu t'en vas je m'en vais....

Ray: Il m'a dit je vais faire un moove avec AnnS et Camille et si ça marche pas je m'en vais. Je lui ai dit tu n'as pas à partir au point ou t'es rendu

Si il élimine AnnS il va aller vers qui ?

Camille ça l'air d'être Mathieu J'adore les deux mais Mat semble avoir le edge

K, Mat aime les voyages et je serais surpris qu'il choisisse Camille, le visage à Camille ne ment pas j'espère que Yannick va dire on est en Irlande sur le bras

Ray: il va faire un moove ?

K. Non mais enjoy

Ray: vont se faire du fun mais Camille même si tu la mets dans un contexte pas le genre à flancher peut-ê Mathieu mais Yannick.....mon impression. Le voyage va tout dire je m'attends pas à du croustillant.

S'ils se sont embrassés je vais être surpris, plus loin que ça peut aller parce que c'est Camille
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Selon Raymond, Camille s'intéressent plus à Mathieu que Yannick.

Il croit pas que Camille et Yannick auront des rapprochements en Irlande.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »