bébérequin a écrit : [...]
Regardez et prennez des notes les gars!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écrit : [...]
Regardez et prennez des notes les gars!![]()
ce qui est pas mal mais un peu gna gna, c de chercher plus loin que quesque c en realitéLeeLou a écrit : [...]
Et c'est mal ?
si on trouve dans quel coin elle se cache pour se mettre en boule et pleuré on lui demandera....apbt a écrit : [...]
Pis Dom elle en pense quoi elle?
Bah je trouve pas ca mal de chercher plus loin, ni gna gna gna.Brett a écrit : [...]
ce qui est pas mal mais un peu gna gna, c de chercher plus loin que quesque c en realité
si tu vois Arcadio et lex au passage gene toi pas pour nous le direundomiel a écrit : bon moi je vs tiens au courant de s'qui s'passe sur l'autre cam.....ok
Sont off pour la soirée !Krysantheme a écrit : [...]
si tu vois Arcadio et lex au passage gene toi pas pour nous le dire!!
La pêche au meney est commencéeapbt a écrit : [...]
Y se passe quoi là?
LeeLou a écrit : [...]
Bah je trouve pas ca mal de chercher plus loin, ni gna gna gna.
Ca fait changement de la chicane sur le résumé et sur la web cam.c'est pour le fun
LeeLou a écrit : [...]
Bah je trouve pas ca mal de chercher plus loin, ni gna gna gna.
Ca fait changement de la chicane sur le résumé et sur la web cam.c'est pour le fun
contente de voir que je suis pas seule lololBrett a écrit : Exactement ce que je deteste de loft story ... le gna gna de rapprochement dans le spa...j espere qu on va connaitre les mises au ballotage ce soir.
Cinny qui compte sa vie dans le spa zzzzzz ! cibole !!!
en tk pour moi c endormant, pour d autres personnes, je comprend que sa peut etre passionant
Brett a écrit : [...]
ta raison, c pour le fun![]()
mais sa reste du gna gna pareil![]()