WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- 
				petite lnconnue
 - Novice

Tiffanys  a écritCass va dans la chambre des gars et demande à Mathieu R s'il y a des érections dans le coin.
Il enlève la couverte de sur Mathieu et dit '' aye, y'a des érections'' et il part à rire.
Mathieu R, se fou la main dans les boboettes et replace le tout.
voix : mathieu, 50.00 dollars.
Cass est en maudit car c'est en lui répondant
Pkoi 50$? --Message edité par petite lnconnue le 2007-11-04 00:44:58--

Il enlève la couverte de sur Mathieu et dit '' aye, y'a des érections'' et il part à rire.
Mathieu R, se fou la main dans les boboettes et replace le tout.
voix : mathieu, 50.00 dollars.
Cass est en maudit car c'est en lui répondant
Pkoi 50$? --Message edité par petite lnconnue le 2007-11-04 00:44:58--
 Tiffanys  a écrit 
C'est Elodie et ils ne font que s'embrasser si tu remarques bien. Pas de notre faute si elle se lamente autant pour des baisers

Stie j'appel pas ca se lamanter, c'est crier au loup...et l'écho dans le micro c'était tordant...
Bon...elle recommence Cass est de retour...wow je m'excuse du commentaire que je vais faire, mais attention au moment de l'orgasme, elle va pouvoir allumer tout montreal pour un mois avec l'énergie propulsé!

C'est Elodie et ils ne font que s'embrasser si tu remarques bien. Pas de notre faute si elle se lamente autant pour des baisers
Stie j'appel pas ca se lamanter, c'est crier au loup...et l'écho dans le micro c'était tordant...
Bon...elle recommence Cass est de retour...wow je m'excuse du commentaire que je vais faire, mais attention au moment de l'orgasme, elle va pouvoir allumer tout montreal pour un mois avec l'énergie propulsé!
 Tiffanys  a écritElodie se refait une beauté devant le miroir du lunge.
Pendant ce temps Cass veut faire déscendre son affaire
pas desphine élodie......... voyon a soir mélangé pas les filles les gars sauront pu ou allé

Pendant ce temps Cass veut faire déscendre son affaire
pas desphine élodie......... voyon a soir mélangé pas les filles les gars sauront pu ou allé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]

Klouzo  a écrit 
ben viens veiller ici, pcq moi ici c'est compris dans le loyer

J'accepte. Les lofteurs ont de l'influencent sur nous autres. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-04 00:47:27--

ben viens veiller ici, pcq moi ici c'est compris dans le loyer
J'accepte. Les lofteurs ont de l'influencent sur nous autres. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-04 00:47:27--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- 
				petite lnconnue
 - Novice

Bullle  a écritLa momie dort pas encore... Il attend que tout le monde fasse passer leur crampe pour se lever et faire son show... (sourire)
J'ai hâte de voir c'qu'il va dire de ça...
Vas tu falloir je passe la nuit deboutttttt ishhhhh

J'ai hâte de voir c'qu'il va dire de ça...
Vas tu falloir je passe la nuit deboutttttt ishhhhh
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]

- mllecoconut
 - Magicien des Mots