!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Puppetmaster  a écritJ'adore vos commentaires! Surtout ceux de mon anti fan-club qui viennent voir...mon fan-club! Incroyable!

C'est sur qu'il faut transmettre de bonnes valeurs à nos enfants, je crois que c'est une priorité dans la vie comme dirait star01! Une bonne valeur telle que s'inclure dans un groupe pour détester un individu! J'ai hâte de voir ca dans une école, ca va être beau haha le pardon? FORGET IT! C'est beaucoup mieux de détesté un individu et le méprisé que d'essayer de le comprendre et pouvoir agir d'une facon plus noble que lui! Je suis d'accord à 100% Je trouve que c'est une belle valeur que l'on transmet aux générations à venir!

Je suis content clue que tu pouvais te lever et me détester le matin! On dit souvent que nos premières pensées le matin sont le reflet de nos rêves...je suis vraiment flatté que tu ai rêvé de moi Ca me gêne un peu par exemple... mais hmmm une obsession de cet envergure...ca fais peur aussi :| Je t'en veux pas pareil Merci de m'avoir accordé une si grande importance dans ta vie! Je suis content que des gens aient eu suffisament de temps dans leurs vies pour prendre le temps de me détester! Je vous aime tous aussi vous savez!

J'espère que l'on ne m'éditera pas parce que mes paroles sont vraiment sincère, sans une once de sarcasme ou de méchanceté...je vous le jure...ayez confiance en moi  
J'ai été membre de ton anti-fan club pas pour te detester car je montre a mes enfants de respecter les gens même si nous sommes pas d'accord avec leurs facon d'agir mais car je n'aimais pas ta facon d'agir avec les autres et ton manque de respect envers les gens différent de toi!! je n'avais pas de temps a perde a te détester!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Puppetmaster  a écritNon mais c'est vrai! Les gens qui m'ont détesté furent de bons disciples et ont fait exactement ce que je voulais au départ! Ce sont eux les personnes qui m'apprécient le plus alors comment ne pas les aimer en retour? Je suis content que j'ai pus servir à expulsé autant de haine de ces personnes! Ils devaient ce sentir bien après ca et je suis heureux pour eux-autres Mais je dois avouez que mon fan-club me fait un petit velours aussi, je dois dire que même si mon but était de me faire détesté et que l'ensemble de mon anti fan-club a faite exactement ce que je leur dictait de faire, j'aime le côté "non-conformiste" de mon fan-club qui a su innové et aller contre le courant et contre ma volonté! Merci à vous cher fan-club pour cette agréable surprise de non-conformité!
J'espère sincèrement ne pas briser tes illusions en te disant que perso tu ne m'as rien dicté ,personne ne l'a jamais fait et c'est pas aujourdhui que ca va commencer
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Puppetmaster  a écritJ'adore vos commentaires! Surtout ceux de mon anti fan-club qui viennent voir...mon fan-club! Incroyable!

C'est sur qu'il faut transmettre de bonnes valeurs à nos enfants, je crois que c'est une priorité dans la vie comme dirait star01! Une bonne valeur telle que s'inclure dans un groupe pour détester un individu! J'ai hâte de voir ca dans une école, ca va être beau haha le pardon? FORGET IT! C'est beaucoup mieux de détesté un individu et le méprisé que d'essayer de le comprendre et pouvoir agir d'une facon plus noble que lui! Je suis d'accord à 100% Je trouve que c'est une belle valeur que l'on transmet aux générations à venir!

Je suis content clue que tu pouvais te lever et me détester le matin! On dit souvent que nos premières pensées le matin sont le reflet de nos rêves...je suis vraiment flatté que tu ai rêvé de moi Ca me gêne un peu par exemple... mais hmmm une obsession de cet envergure...ca fais peur aussi :| Je t'en veux pas pareil Merci de m'avoir accordé une si grande importance dans ta vie! Je suis content que des gens aient eu suffisament de temps dans leurs vies pour prendre le temps de me détester! Je vous aime tous aussi vous savez!

J'espère que l'on ne m'éditera pas parce que mes paroles sont vraiment sincère, sans une once de sarcasme ou de méchanceté...je vous le jure...ayez confiance en moi  

Pas sur que c'est incroyable de voir des anti dans un fan club.C'Est de la curiosité , plusieurs viennent juste pour voir s'ils se font encore chier dessus...Et puis comme l,anti a été fermé parce que ....bien le seul moyen de répondre a tes remerciements c'est de le faire ici.

Pour la sincérité,non méchanceté ... ca doit être dur se modérer hein

Tu trouves pas ca trop dur de revenir dans ton "role" le temps de quelques messages Pas trop forcant ? .Toi qui semblait en avoir assez.

Ceci dit sans aucune méchanceté , sous le signe de l'humour bien entendu  
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

En fait non c'est pas trop difficile! Pas besoin de faire de mimic ou de gestuels particulière, pas besoin de faire attention à ma facon d'être...seulement écrire des mots! C'est très amusant de revenir quelques minutes et reprendre ce rôle un instant! haha! En fait, je suis très présent actuellement parce que je lis l'ensemble des pages de mon fan-club, je suis rendu à près de 950 pages de lu! Oufffffff C'est fou! Bientôt ca sera terminé et je ne viendrai que faire un petit tour de 2 minutes par jour sans plus Aussi bien donner du spectacle pendant que j'ai le temps de le faire!
Nothing personnal, it's just business!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Des anti fan clubs, il y en a eu pour tous les lofteurs...

Ce serait vraiment bien d'essayer de ne pas les égratigner au passage en provoquant comme quoi ils ont fait ce que tu voulais...

Tu sais Sébastien, ça se peut des gens qui n'aimaient pas Sébastien le lofteur sans que celui-ci ne leur ai dicté leur conduite...  Il y en a qui n'aimaient pas Thomas ou Élodie, ou Crystal ou..  

Moi, je ne faisais partie d'aucun fan club et aucun anti fan club, mais j'avoue que ton attitude me déplaisait..  Peut-être justement par ta propension à toujours tout ramener à toi et à laisser entendre que tu diriges les idées des gens...  Ai-je raison ai-je tort??  Je ne sais pas...  

Quoi qu'il en soit, ce serait le fun ici de s'en tenir aux commentaires sur tes fans...  Éventuellement pourras-tu lire ton anti fan club et y répondre?...

Mais tout de même...  Bienvenue sur le DB, je n'avais pas eu l'occasion de te croiser mais j'ai eu beaucoup d'occasions de croiser tes fans et tes anti-fans par exemple!    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Puppetmaster  a écritEn fait non c'est pas trop difficile! Pas besoin de faire de mimic ou de gestuels particulière, pas besoin de faire attention à ma facon d'être...seulement écrire des mots! C'est très amusant de revenir quelques minutes et reprendre ce rôle un instant! haha! En fait, je suis très présent actuellement parce que je lis l'ensemble des pages de mon fan-club, je suis rendu à près de 950 pages de lu! Oufffffff C'est fou! Bientôt ca sera terminé et je ne viendrai que faire un petit tour de 2 minutes par jour sans plus Aussi bien donner du spectacle pendant que j'ai le temps de le faire!
En tout cas , je te donne ca , tu tiens a tes fans et a te tenir informé de ce qui s'est dit pour te taper tout le topic  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Nikki, Seb il dit ca pour faire réagir, faut pas prendre ca au premier degré

Ca a été comme ca pendant tout le loft..t'as ses fans qui prenaient pas ca au premier degré et les autres qui prenaient ca au premier degré. Je ne dénigre personne ici, chacun a ses perceptions et c'est tout à fait correct..

Quand tu vas voir un show de Martin Matte qui dénigre baveusement les gens, les personnes enrobées, les chauves, etc...est-ce que les gens sont frus et s'ostinent avec? Non parce qu'ils savent que c'est un sketch, que c'est de l'humour noir à prendre au 36ème degré.

Faut faire pareil ici...moi je lis les posts de Seb et je suis morte de rire parce que c'est tout à fait ca...de l'humour noir à prendre au 36ème degré et ca me fait sourire de voir encore les gens embarquer et prendre ca pour du cash --Message edité par AngelOfDistress le 2008-03-03 20:04:28--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je trouve ça tellement prétentieux de croire que les gens qui ne t'aimaient pas t'étaient soumis parce que c'était ce que tu voulais, franchement.... je crois que nous n'étions pas plus soumis que tes fans. Je n'ai pas aimé ce que tu représentais, j'ai détesté voir tes amis débarquer ici en début de saison et nous dire que tu serais le king, ça en partant c'était turnoff total toute cette propagande...

Je suis capable de penser par moi-même, de juger de ce que je vois et étonnamment j'aime souvent les méchants dans les films mais ton personnage, tes méthodes ça m'a déplu, et dégoûté même, j'ai souhaité sincèrement que tu ne gagnes pas et j'ai été exaucée
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

36ème degré les filles!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit36ème degré les filles!

Ben c'est ça Angel, moi faire 70 000 détours pour comprendre quelqu'un ça m'intéresse pas, pas plus que de lire entre les lignes
Puppetmaster
Illustre Pie

Pour certains ce sont des détours...pour d'autres c'est la capacité de réfléchir! Les termes changent mais le concept reste le même Et c'est évident que je m'applique à faire réagir! Et comme vous voyez, ca marche très bien! Du coup, vous faite encore exactement ce que je voulais Merci beaucoup! Désolé pour les modérateurs mais je suis toujours très neutre et très sympathique dans mes propos Certains peuvent y voir une sincérité totale alors que d'autres pourront y voir du sarcasme... mais on ne peut pas me juger sur les propos que je tiens, le jugement devrait se porter plutôt sur la compréhension que les gens ont de ceux-ci! Ce n'est pas méchant de dire à quelqu'un un gros merci pour le temps qu'il m'a consacré...que ce soit pour ou contre moi
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

AngelOfDistress  a écrit36ème degré les filles!

Je dois avoir fait 3 commentaires depuis la fin de LS, et même pendant, je n'en ai fait aucun sous le signe du fanatisme ou de la frustration alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer.  
Je ne blaste pas du tout Sébastien, et je comprends le personnage.  Seulement ici, on a affaire a des personnes et les personnes aiment rarement se faire dire des choses comme celles-là...
Ce serait le fun que les gens qui n'ont pas aimé le jeu de Sébastien aient la même considération que ceux qui l'ont aimé...
Puppetmaster
Illustre Pie

P.S. Je suis aller beaucoup lire l'anti fan-club! Et je suis triste... je croyais vraiment qu'on allait me bitcher à toutes les pages...mais la plupart du temps c'était des résumés Y manquais de variété d'insultes et de nombre d'insultes :S Mais à part ca... c'est quand même sympathique comme ambiance!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mon fils de 5 ans aime aussi me faire réagir

En passant on peut être limpide et transparent et faire réfléchir les autres aussi
et il y a que l'intérêt de te comprendre n'y est pas pour ma part alors je vous laisse entre amis dans votre merveilleux fanclub où je n'aurais pas du venir finalement, je poursuis donc ma route
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Puppetmaster  a écritP.S. Je suis aller beaucoup lire l'anti fan-club! Et je suis triste... je croyais vraiment qu'on allait me bitcher à toutes les pages...mais la plupart du temps c'était des résumés Y manquais de variété d'insultes et de nombre d'insultes :S Mais à part ca... c'est quand même sympathique comme ambiance!

Ha pour ça c'était un endroit tout à ton image

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je connais un forumeur qui dans le loft disait qu'il ne trouverait aucun intérêt à étirer son moment de gloire et pourtant j'ai l'impression qu'il se fait un malin plaisir à se flatter l'égo.

A moins que je me trompe et qu'il n'ait jamais quitté son personne parce que celui-ci lui va comme un gant et qu'il  est tout simplement le reflet de la réalité.  
Puppetmaster
Illustre Pie

C'est ca jme disais aussi Tout à l'image de mon personnage et de ce que j'ai pus faire Aller bonne route!
Puppetmaster
Illustre Pie

Grain de sel, quelle belle riposte! Mais si étirer son 15 minutes de gloire c'est de visiter son fan-club sur le net et s'amuser un peu avec eux... je crois que l'ensemble de la population du monde entier aime étirer son 15 minutes de gloire! Qui n'aime pas s'amuser avec ses amis? (peut-être ceux qui en ont pas...ca jsais pas et jveux pas les juger ). Mais j'avou que de se flatter l'égo derrière un écran d'ordi... faut le faire! hahaa Très comique Grain de sel sérieusement!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Puppetmaster, avoue quel intérêt aurais-tu à venir lire ici et essayer de choquer si ce n'était que pour nous ou pour te prouver quelque chose.  
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

sebastien est parfait ya changer depuis qui est sortie du loft

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »