Moi c'est surtout depuis qu'on l'a vue à Big Brother que j'ai du mal à comprendre comment il se fait qu'elle a pu avoir une telle carrière dans le monde des médias et du showbusiness.
Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
J'ai jamais regardé cette télé réalité mais si tu me dis dans quelle saison elle a participé j'irai voir dans les topics ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
C'était à la première saison et, si je me rappelle bien, la première à se faire éliminée.liz a écrit : ↑lun. juil. 21, 2025 12:03 am
J'ai jamais regardé cette télé réalité mais si tu me dis dans quelle saison elle a participé j'irai voir dans les topics ...![]()
Il était de la génération où bien des gens fumaient. Plusieurs ont arrêté, mais ça a été plus difficile pour d'autres.Il aura quand même vécu 79 ans. J'espère pour lui qu'il n'aura pas été trop malade et souffrant les dernières années.kali a écrit : ↑mar. juil. 15, 2025 3:47 pmFrancine a écrit : ↑mar. juil. 15, 2025 10:29 amMes sympathies à toi aussi si tu l'as connu personnellement. Tu a été en couple avec un de ses enfants ? Son décès est peut-être pour des complications de son AVC qu'il avait eu vers 2000. C'est sûrement très dur pour le coeur qui reste fragile.kali a écrit : ↑lun. juil. 14, 2025 5:01 pmC’est mon ancien beau-père je m’entendais très bien avec lui, ça m’a fais beaucoup de peinechien-loup a écrit : ↑lun. juil. 14, 2025 4:18 pm Le chanteur et animateur très populaire à la télévision québécoise dans les années 70 et 80 Jacques Salvail est décédé dimanche à l’âge de 79 ans.. Ça faisait 20 ans que je ne l’avais pas vu. Aucune idée de quoi il est mort
![]()
Mercij’ai été en couple avec son fils Danik durant 8 ans 1/2. J’ai vu qu’il l’était décédé d’emphysème. Il fumait dans le temps et il arrêtait pour fumer en cachette dans son clapier à lapins! Dommage la cigarette a finalement eu raison de lui
J'avais aimé Geneviève Borne comme co-animatrice à Belle et Bum, et j'étais déçue quand ils l'ont remplacée par une autre "Belle". Je trouvais d'ailleurs qu'heureusement qu'elle était là pour les entrevues, car personnellement, je n'ai jamais été fan de Normand Brathwaite comme animateur. Pour rigoler avec ses invités et présenter leurs performances musicales oui, mais pour parler plus sérieusement tout en restant conviviale, j'aimais bien Geneviève. Sa courte participation à Big Brother Célébrité n'est pas représentative d'elle à mon avis. Elle a été la première évincée, et elle a dit par la suite que c'était presque un départ volontaire car elle n'était pas à l'aise dans ce contexte, et qu'elle n'avait pas vraiment fait campagne pour rester.liz a écrit : ↑lun. juil. 21, 2025 12:03 am
J'ai jamais regardé cette télé réalité mais si tu me dis dans quelle saison elle a participé j'irai voir dans les topics ...![]()
MerciCapuchino a écrit : ↑lun. juil. 21, 2025 10:47 amC'était à la première saison et, si je me rappelle bien, la première à se faire éliminée.liz a écrit : ↑lun. juil. 21, 2025 12:03 am

La résidence de Michel Tremblay à Key West mise en vente pour 1,7M$US
Si tout se passe comme souhaité, la maison floridienne de l’auteur et dramaturge Michel Tremblay devrait trouver preneur pour plus ou moins 1,7 million $ US, soit l’équivalent de 2,3 millions de dollars canadiens.
C’est en tout cas à ce prix (1 699 000 $ US, précisément) que Truman & Co, l’agence immobilière à laquelle l’écrivain québécois a confié la vente, a choisi il y a quatre jours d’afficher sa résidence américaine des 30 dernières années.
Et les choses semblent en voie de se dérouler rapidement. Déjà, des «portes ouvertes» sont organisées pour ce dimanche, 27 juillet, et quiconque est intéressé à s'en porter acquéreur est invité à présenter une offre.
https://trumanandcompany.com/properties ... 040-615869
Si tout se passe comme souhaité, la maison floridienne de l’auteur et dramaturge Michel Tremblay devrait trouver preneur pour plus ou moins 1,7 million $ US, soit l’équivalent de 2,3 millions de dollars canadiens.
C’est en tout cas à ce prix (1 699 000 $ US, précisément) que Truman & Co, l’agence immobilière à laquelle l’écrivain québécois a confié la vente, a choisi il y a quatre jours d’afficher sa résidence américaine des 30 dernières années.
Et les choses semblent en voie de se dérouler rapidement. Déjà, des «portes ouvertes» sont organisées pour ce dimanche, 27 juillet, et quiconque est intéressé à s'en porter acquéreur est invité à présenter une offre.
Transaction de la semaine: Marc Messier vend sa résidence d'Outremont pour 3,35M$
https://www.journaldemontreal.com/2025/ ... m#cxrecs_s
C'est bien aménagé mais c'est blanc longtemps !Anya a écrit : ↑dim. juil. 27, 2025 11:05 am La résidence de Michel Tremblay à Key West mise en vente pour 1,7M$US
Dommage qu'on puisse pas voir l'intérieur parce qu'elle est vendue .. C'est vraiment mon style de maison !Anya a écrit : ↑dim. juil. 27, 2025 11:07 am Transaction de la semaine: Marc Messier vend sa résidence d'Outremont pour 3,35M$