Résumé Webcam lundi 20 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

ShaNnon  a écrit

même Miha avait compri ...elle expliquait ça a keven, Arcadio , et Cinthia...je la trouve  intelligente cette fille même a l'intérieur du loft a réussit a deviner      
cest vrai mihaela est tres intelligente ...elle me surprend [/cit]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Biche  a écritAvec ce que j'entends et voit sur la cam  je me dit que ceux qui se croiebt invincible exemple :Rémi,Manuel,Cynny(frisée)et Gen. si ce monde continue la semaine à être aussi frus c'est dangereux que kl'un d'eux prenne la porte dimanche et je le souhaite personnellement,Manuel pu capable moi là
Je crois aussi que le vote du public sera gratuit et que vendredi le maitre va commencer à en sauver quelques uns pour en garder 4 ou 5 pour le gala
Je crois pas qu'ils se croyaient invicibles mais il pensaient sûrement que leur stratégie avait marché, là ça donne le message que les stratégies servent à rien, c'est la prod qui décide.

OK on a de l'action en ce moment mais je ne suis pas certaine que c'est bon pour l'action à long terme.

Je comprends la réaction de Geneviève et Rémi. --Message edité par MerlinetteXXX le 2008-10-20 12:41:37--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

MerlinetteXXX  a écrit
Je crois pas qu'ils se croyaient invicibles mais il pensaient sûrement que leur stratégie avait marché, là ça donne le message que les stratégies servent à rien, c'est la prod qui décide.

OK on a de l'action en ce moment mais je ne suis pas certaine que c'est bon pour l'action à long terme.

Je comprends la réaction de Geneviève et Rémi.  

comme plusieur a dit.......on nous a demandé de jouer , je l'ai fais mais là ca me tente plus...... --Message edité par leezy le 2008-10-20 12:44:23--

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

titine  a écrit
J'comprends pas pourquoi tout le monde dit (dans le loft et dans les panélistes le dimanche) que Mihaella est belle, je trouve pas pantoute, mais alors vraiment pas pantoute!!! Pis en plus, est tellement plate dasn le jeu! et la prod qui veut nous faire croire qu'elle a un impact quelconque Désolée de cette montée, je crois que J'ai mangé la même chose que Manuel et Geneviève ce matin
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Fraggle  a écritBon matin à tous en ce lundi 20 octobre 2008!!!!

Merci beaucoup pour le déjeuner... chu pleine en titi!!!!

J'ai une question:  Mimi aurait dit après le départ de Jason qu'elle l'aurait frenché... Mais j'ai écouté la finale à 11h pour voir le french en question... pis s'tu moi ou... j'ai juste vu une accolade? On a pu les frenchs qu'on avait!!!

Mimi = menteuse? elle chercherait de l'attention?

si vous avez une photo du "french" en question, svp montrez-moi ca!

Un gros merci à tous les résumeurs (photos, vidéos, posts)! sans vous, on est rien!!!! Vous faites du @±"/$%? de beau travail!

bisoux à tout le monde!!!

Non, le french c'était un autre moment donné en dessous des couvertes. Hier après midi ou samedi.
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Rikychi  a écrit

C'est pourtant si simple à comprendre...

Jason a été sorti réellement par le ballotage. À cause de la sentence ils l'ont gardé et ont sorti Arcadio pour le ramener ensuite.

Le vote pour la sentence devait être tous au ballotage.

En conclusion, Jason fut sorti par le ballotage, Ils ont ramené Arcadio car il ne devait pas sortir et tous les lofteurs seront au ballotage cette semaine.

AHHHHHHHHHHHHHH   ok     Marci ben   j'en ai manqué plusieurs bouts...!!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

Mia à part écouté et dire quelques belles phrases intelligentes elle ne fait pas grand chose.

Cynthia à part être belle et brailler pour tout et pour rien elle ne fait pas grand chose elle non plus

Donc, le public va t'il choisir de garder des statues ou des magouilleurs qui essaient de se rendre le plus loin possible dans le jeu
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Le plus drôle cet après-midi, serait que tous ceux qui accusent le maitre d'avoir tricher où d'avoir favorisé Arcadio menacent de quitter le loft.  
Ce serait le fun de voir comment le maître ferait pour se démerder.   --Message edité par jumbo le 2008-10-20 12:51:13--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

la chouette  a écritArcadio as le beau röle, je ne sais pas par contre si il vas avoir la finesse de laisser les autres s' entredéchirer ou s' il vas mettre de l' huile sur le feu... Jusqu' ou vas t' il s' impliquer en sachant que lui-mëme est au ballottage... Beau revirement pour enfin voir les stratégies de chacun.. Genevière risque d' être mal vue, quoique sa réaction est légitime... Elle vas patiner cette semaine!

Tout le monde au ballotage? Pas le choix d'être un vote gratuit. Je crois que cest juste partie remise et dimanche Kevin va perdre son maître et pouvoir penser par lui même. Arcadio a manqué une bonne opportunité de farmer sa yeule. Il aurait pu dire qu'il était resté dans le jardin sans aller sur le plateau. Au lieu de ça il fe fait aller la gueule et se pète les bretelles en masse. J'ai confiance en lui en sachant qu'il est passé maître pour se tirer dans le pied pis avoir l'air fou.
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

dauphin351965  a écrit

pas grave" manu lui ce montre un peu trop sure de lui, as-tu regarder les vidéo de hier soir! quand arcadio est rentrer moi j'était morte de rire c bon! et gen c pareille, crache en l,air , retombe sur le nez!, et on récolte ce que l'on sème, à eux d'assumer les conséquence ils ont voulu jouer avec le feu, que le meilleur gagne     [/cit]
lariann
Stagiaire

Message par lariann »

Bonjour à tous... Encore une fois un gros merci à ceux et celles qui résument...

Pour tous ceux qui chialait qui avait pas d'action dans le loft, on est maintenant servi. La belle grande famille est éclatée. Ils sont trop drôle à voir aller les frus comme Geneviève et Manu. J'ai hâte de voir si leur chialage contre la production va passer à TV.
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

Biche  a écritAvec ce que j'entends et voit sur la cam  je me dit que ceux qui se croiebt invincible exemple :Rémi,Manuel,Cynny(frisée)et Gen. si ce monde continue la semaine à être aussi frus c'est dangereux que kl'un d'eux prenne la porte dimanche et je le souhaite personnellement,Manuel pu capable moi là
Je crois aussi que le vote du public sera gratuit et que vendredi le maitre va commencer à en sauver quelques uns pour en garder 4 ou 5 pour le gala
me 2 manu je trouve quil a une tete enflé mais je veux qui reste parce quil y a de l'action moi je voudrais que genevieve sen aille parce que que je la trouve agressive   [/cit]
dauphin351965
Magicien des Mots

c'est tu moi qui rêve! ou sa bog parfois!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

titine  a écrit

Elle ne veux pas se faire traiter de nunuche à Arcadio,oui elle avait de la peine hier mais elle serait correct aujourd'hui et aurait changer son jeu.
C'est normal pour elle d'être contente qu'Arcadio reste c'est bon pour sa stratégie.
Cynthia stratégique ??Laissez-moi rire un coup et je reviens dans 1 heure
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

dauphin351965  a écrit
sa valait 1000$  jetais toute seule crampé sur lordi..... aille ayoye juste apres le gala tu voyer la gang de manu manigancer ....2h plus tard tout leur pete en plein face      
dauphin351965
Magicien des Mots

Bon je vous laisse! le travaille m,appel! je vous aimes tous! passez une belle après midi,
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

CanelleEtPruneau  a écrit
J'comprends pas pourquoi tout le monde dit (dans le loft et dans les panélistes le dimanche) que Mihaella est belle, je trouve pas pantoute, mais alors vraiment pas pantoute!!! Pis en plus, est tellement plate dasn le jeu! et la prod qui veut nous faire croire qu'elle a un impact quelconque Désolée de cette montée, je crois que J'ai mangé la même chose que Manuel et Geneviève ce matin

je suis totalement d'accord avec toi! OUT mihaela!
la chouette
Modeste Jacasseur

Message par la chouette »

mëme surveillé, Arcadio tout de mëme assimilé les propos tenus devant lui, comme la différence d' äge entre les lofteurs, madame Deschätelets as donné cette réplique devant lui non ou je me trompe? et l, histoire de la tuque, de son sex-appeal auprès des femmes, et les commentaires de l' animatrice à propos de son franc parler , il as des indices pour bien mener son jeu de séduction en té cas.... un ghros avantages sur les autres, à moins qu' il soit évincé dimanche prochain..et je trouve cette solution convenable devant  la situation actuelle. --Message edité par la chouette le 2008-10-20 13:01:06--
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

dauphin351965  a écrit Bien la les lofteurs sont mieux de faire attention!! car ces le public qui décide celui ou celle qui sort,! donc les fru dans le loft faut qui fasse attention, car sinon c,est eux qui vont sortir, les crises de rage franchement quel âge ont-il??? c,est un jeu au départ, et le maitre n'a pas finis de nous épater!! moi le maitre j'y lève mon chapeau, car il essaie de rendre le loft vivable et amusant au dépend de tous! car sa prend de l'action ! Bravo l'maitre tu de dépasse cette année    
Et Seigneur sa te prend pas grand chose pour trouver le maitre intelligent ou est le fun ce matin il y a rien ils a decourager presque tout le monde de jouer il est fort le maitre
dauphin351965
Magicien des Mots

wasi  a écrit
sa valait 1000$  jetais toute seule crampé sur lordi..... aille ayoye juste apres le gala tu voyer la gang de manu manigancer ....2h plus tard tout leur pete en plein face      

et oui!! c'était vraiment hot!! comme les jeunes dises  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »