Résumé Webcam lundi 20 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

[couleur=#0ef000] Bon  matin tout le monde  

Grosse soirée d émotion hier lors des balottages   Il y en a qui sont contents et d autres moins ,des surprises il y en avait ,le maitre aime bien nous surprendre   et c est lui le MAITRE  
Je pense que ca va bouger cette semaine dans le loft ,on voit les clans qui ont l air bien décidé a jouer   c est correct c est de l action qu on veut   [/couleur]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

bonjour tout monde et un gros gros merci ! a tout ceux qui résumé c est très apprécier  

--Message edité par shaNnon le 2008-10-20 03:32:19--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bon matin à tous passez une excellente journée et une bonne semaine    . Avec la soirée d'hier qui cé terminé cette nuit on aura encore des répercussion aujourd'hui et les jeux de coulisses seront de plus en plus frequente.petit commentaire en passant , avec ce que sebastien a dit a l'effet qu'arcadio n'a pas été surveillé sur le plateau et qu'il a eu acces a plusieurs infos je ne trouve pas ça fair play pour les autres et qu'il devrait tant qu'à moi sortir eille jayson cé fait evincé pour moins que ça les infos lui peut s'en servir.  
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

scorpy  a écrit

bon matin à tous passez une excellente journée et une bonne semaine    . Avec la soirée d'hier qui cé terminé cette nuit on aura encore des répercussion aujourd'hui et les jeux de coulisses seront de plus en plus frequente.petit commentaire en passant , avec ce que sebastien a dit a l'effet qu'arcadio n'a pas été surveillé sur le plateau et qu'il a eu acces a plusieurs infos je ne trouve pas ça fair play pour les autres et qu'il devrait tant qu'à moi sortir eille jayson cé fait evincé pour moins que ça les infos lui peut s'en servir.  

bon matin a toi scorpy

merci pour le résumé,
le fait que Seb dit qu'Arcadio n'était pas surveillé ne confirme aucunement pour moi que cette information est vrais, ça reste des ouï-dire

--Message edité par shaNnon le 2008-10-20 06:53:51--
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Ca dors dans "master room"

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
scotties
Modeste Jacasseur

Message par scotties »

enfin il va y avoir de l action ca va commencer bien contente arcadio dans le loft manuel et remy jpeux plus leur voir la face
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

scorpy  a écrit

bon matin Scorpy
      je suis entièrement d'accord avec toi.....bonne journée à tous  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

j'ai hate de voir quand il vont savoir qu'ils sont tous au ballotage il y en a qui vont peter leur coche.Bon matin à tous   --Message edité par pasdoigts le 2008-10-20 07:38:49--
jue035
Modeste Jacasseur

Message par jue035 »

bon matin tlm . je vines de voir qu'il a 93 page de hier soir est ce que ca vaut vraiment la peine que le lis tout ou ben je peut passer a autre chose??
Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

Bon matin à tous en ce lundi 20 octobre 2008!!!!

Merci beaucoup pour le déjeuner... chu pleine en titi!!!!

J'ai une question:  Mimi aurait dit après le départ de Jason qu'elle l'aurait frenché... Mais j'ai écouté la finale à 11h pour voir le french en question... pis s'tu moi ou... j'ai juste vu une accolade? On a pu les frenchs qu'on avait!!!

Mimi = menteuse? elle chercherait de l'attention?

si vous avez une photo du "french" en question, svp montrez-moi ca!

Un gros merci à tous les résumeurs (photos, vidéos, posts)! sans vous, on est rien!!!! Vous faites du @±"/$%? de beau travail!

bisoux à tout le monde!!!
HoltNFrew
Stagiaire

Message par HoltNFrew »

.
Dernière modification par HoltNFrew le lun. juin 25, 2018 12:38 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon matin tout le monde soirée riche en émotions hier, je m'amuse tellement là! comme ça va être intéressant de voir les complots et les alliances des lofteurs cette semaine!
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

scorpy  a écrit

Un autre procès en vue peut être, pour ma part, il me semble avoir vu son petit frère ou chez pas qui lui chuchoter quelque chose à l'oreil. À moins qu'il lui aille dit, je t'aime.

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Je ne sais pas si se vidéo a déjà été ici mais bon....

http://fr.youtube.com/watch?v=32yvTojlgGY
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Fraggle  a écritBon matin à tous en ce lundi 20 octobre 2008!!!!

Merci beaucoup pour le déjeuner... chu pleine en titi!!!!

J'ai une question:  Mimi aurait dit après le départ de Jason qu'elle l'aurait frenché... Mais j'ai écouté la finale à 11h pour voir le french en question... pis s'tu moi ou... j'ai juste vu une accolade? On a pu les frenchs qu'on avait!!!

Mimi = menteuse? elle chercherait de l'attention?

si vous avez une photo du "french" en question, svp montrez-moi ca!

Un gros merci à tous les résumeurs (photos, vidéos, posts)! sans vous, on est rien!!!! Vous faites du @±"/$%? de beau travail!

bisoux à tout le monde!!!

Pendant le film en dessous des couvertes..
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Bon matin tous le monde Merci avant tout à tous nos superbes résumeurs, capteurs d'images et de vidéos, vraiment hier soir je vous lève mon chat-peau  

Héhé j'étais toute heureuse de voir Arcadio sortir et un peu déçu qu'il retourne dans le loft mais bon, c'est le jeu Et ca me fait rire de voir les gens chialer contre la production Mais qui vous dit vraiment que Jason avait eu plus de vote qu'Arcadio? Il avait surement le moins de votes Jason mais vue qu'il y avait déjà sa sentence qui lui pesait toujours sur la tête, ils ont du imaginer ce scénario pour pas que la sentence tombe à l'eau quoi

Mais Arcadio oui il est de retour dans le loft, sauf qu'il ne l'aura surement pas facile, mon hypothèse la dedans est que les 3 sentences vont ressortir donc déjà 2 de sortie justement hier soir.  La peine capitale de Jason de 1, de 2 le ballotage de tous les lofteurs de par Arcadio, mais la 3e ne serait-elle pas pour Arcadio? Soit le ballotage pendant 3 semaines pour que la production se rachète du coup fait au téléspectateur qui ont voté.  En tk, c'est une histoire à suivre quoi

Ouff c'était vraiment intense hier soir, la belle Gen qui pète sa coche contre la production, le beau Manu itou :P  Ouff j'ai bien hâte de voir les prochaines semaines la

Je n'écris pas souvent mais j'écris longuement, désolé et merci à ceux qui réussissent à me lire jusqu'à la fin

Sur ce, bon lundi matin tous le monde
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Bon Lundi tout l'monde!!
Merci à vous tous résumeur et capteur de vidéo pour vôtre excellent travaille,  
J'ai passé une très belle soirée avec vous tous hier soir sur le DB.
J'ai hâte de voir comment la journée va ce dérouler!!
je crois que de toute façon on va passé une très belle semaine mouvementé dans le loft, y en à qui ont pas finis de petez leur coche je crois   moi j'aime bien voir le déroulement des choses!! car faut penser que avant tout ce n'est qu'un jeu.     Merci pour tout!!  
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Les lofteurs dorment encore en ce moment donc, y'a pas grand chose à résumer.

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

ShaNnon  a écrit

OoohooooO!  Arcadio et Cynthia sont les nouveaux patrons...je pense que je vais aller lire la fin du résumé d'hier.

Ça promet en rebondissements!

Bon lundi matin à tous!   --Message edité par bébérequin le 2008-10-20 08:55:50--
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

bon matin je vais finir de vous lire et je reviens un gros merci aus résumeurs et capteurs d image, vidéo tres beau travail de votre part milles fois merci      
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »