Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

*insère smiley qui joue du violon* et s'en va  

poche ,jle trouve pas le smiley zigonneux de violon
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

karolinoss  a écrit

De ce que je vois présentement, Thomas est pas du tout le seul a raconter des histoires de meme , Pk c'est de lui que tu parles en particulier ?  

Je l'ai deja dit plusieurs fois! Parceque c'est lui qui raconte plusieurs histoire a ce propos et cest ces histoires a lui qui m'ont le plus surpris! Il est le seul a raconter qu'il font ca volontairment et il est le seul a raconter que lui et cest chums boivent tout en conduisant avec une biere entre les jambes!!!
Les histoires des 3 autres n'arrivent meme pas aux chevilles de celles la!

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Zoukie  a écrit

Tu t'en doute? Donc tu l'as pas regarder....

Ce que Mimo et Steph ont fait baiser sans condom c'est con et cave! Un de 2 peux avoir le sida,des MTS,pas le savoir et retransmettre ca à d'autres après! Même tuer des gens,donc NON! Ca ne concerne pas juste eux deux...

Ce que Thomas à fait boir saoul est con et cave aussi! Tu peux tuer des gens aussi!

C'est pas vrai que je vais condamner ces 3 personnes! J'en ai fait en maudit des conneries ds ma vie,donc je serais très mal placé pour les juger à fond et les condamner...

Par contre,je leur souhaite de devenir plus conscient,de voir plus loin que leur bout de leur nez,de prendre en maturité! Qu'ils comprennent que tu baises pas sans condom pour les 2,pis que tu conduis pas saoul pour l'autre!

Je ne reçois pas les messages éclairs
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Melsy4  a écritEt en passant, il y a tellement de gens qui conduisent saoul et qui s'en vante.

Je peux vous dire que dans le milieu ou je travaille, j'en ai entendu des vertes et des pas mures de gens dans la trentaine qui semble mature a première vue.

Je n'Excuse pas le geste, je démontre juste un problème de société malheureusement.

On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres.
ah ca tu as trop raison jai été barmaid un bon bout et je sais en maudit que c des histoire qui se raconte a tous les jours dans les bars.. alentour d'une biere.. entre chum.. ou simplement entre personnes  souvent soule...

mais le fait est quils en ont parler a LOFT story..

mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Excusé moi.. mais dans le vidéo, es ce qu'il a dit qu'il fesait encore ce genre de chose ?? Il pense quoi vraiment de ce qu'il a fait ?
Pour son rire, si l'on parle avec les gens qui ont vécu l'avant loi, eux aussi parlent en riant de leurs expériences passés, ça ne veut pas dire qu'ils agissent encore de la sorte..

La sagesse vient en veillissant et pour d'autres avec l'expériences, malheureusement pour les victimes.

En passant, je suis neutre pour les agissements des lofteurs et leurs expériences hors loft. Tout ce que je désire, c'est qu'ils amènent de la joie dans le Loft
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sherwood  a écrit

Tu baises sans condom, tu es deux à être en danger.. Deux personnes conscententes.

Les 2 se ramassent avec des bébittes et vont baiser 2 autres personnes sans condoms, qui sont également conscententes.. Tant pis pour un!

Un cave conduit son auto saoul, fait un accident et tue une famille en entier, tu trouves que c'est aussi pire que 4 personnes conscententes qui ont PRIS LA DÉCISION de baiser sans condom??

OMG!

Quand on veut noyer le poisson, on rend tout le monde irresponsable.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Nikki.  a écrit

Ça, c'est la vie...  Les femmes vont toujours préférer les beaux garçons craquants...  Je ne m'en cache pas, ceux que tu nommes sont exactement mes préférés et mes ''rejets'' (scuse le mot je ne trouve pas mieux)...  
C'est certain que c'est difficile des fois de faire valoir son point mais je pense que les échanges peuvent être très intéressants...  Je pense que l'important, c'est de ne pas tomber dans le travers de se fâcher pour un lofteur ou un autre (et je ne te vise pas toi en disant ça)...  

Je ne suis pas faché du tout, disons que le nombre de mes messages est proportionnel à mon intérêt envers Loft Story et je dis ça sans vouloir juger les gens qui en ont des milliers.

Là où je veux en venir, c'est que ce qui me déçois le plus, c'est qu'aussitôt qu'on passe un commentaire qui va à l'encontre du beau (je l'admet) Thomas, automatiquement, on est jaloux..

Ça m'ammène à me demander si traiter un autre forumeurs de jaloux n'est pas proscrit dans les règlement du DB?

Pas que ça m'affecte, mais surtout parce que ça fercerait les pro-Thomas à trouver autre chose que de traiter les gens qui l'égratigne à l'occasion de "jaloux"

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

TonyLiCiOus  a écritJ ai perdue quelqu un de tres cher a mes yeux pas un jeune comme Thomas... Et quand j enttent des histoires dememe et a passer qui en rie... j suis désoler mais ca me touche profondément peu importe qui sait un lofteur ou non... Hier quand j ai vue le sourire dans la face de THomas... Je me suis dit... Un jour j espere qui va se rendre conte que tout cela na rien de drole mais sa seras trop tard pour lui!!!

Anyways des type comme lui, il y a un mechant Paquet, mais on se ferme les yeux justement sur cette raison la!! Si on veut que tout cela change avant qui soit trop tard... C est a nous de le faire!!! et d arreter de se faire l aveugle devant un tel probleme!!!

Le comportement de Thomas depluis le debut, Je cache pas que ce n est pas une bonne personne mais ca l air aussi du Jeune qui se croit tout Permis .... Ou la lois est deriere lui et lui devant!!! J espere pour son bien qui se reveilleras un p tit Peu!!!!

désolé j'ai cité le mauvais message --Message edité par K9657227 le 2007-10-23 18:09:16--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

LeeLou  a écrit
Je reviendrais pas en arrière certain   J'ai écris ce que je pense et jme fou pas mal de ce que les gens peuvent penser de ma facon de voir les choses.
Pour moi c'est tous des irresponsable ne pensant qu'a leur propre plaisir sans penser quil y en a d'autres autour.

Tu ne reviens pas à l'arrière mais tu modères un peu tes commentaires..

Je vais prendre ça comme une victoire... Je peux?  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

TommyMtl  a écritquand on aime pas quelqu'un tout les moyens sont bon...  pfff qui y en a un ici qui dit qu'il a jamais rien fait de con dans sa vie, pis la on pourra jaser...  sinon    

ca c certain... on gaffe tout...

mais la c un forum de discussion on discute des lofteurs.. c le but non ?

et malheureusement c thomas qui écope.. mais hier cétait Sebastien.. et avant-hier francis et lautre jour Yannick...

c la vie de LOFT STORY

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sherwood  a écrit

Je ne suis pas faché du tout, disons que le nombre de mes messages est proportionnel à mon intérêt envers Loft Story et je dis ça sans vouloir juger les gens qui en ont des milliers.

Là où je veux en venir, c'est que ce qui me déçois le plus, c'est qu'aussitôt qu'on passe un commentaire qui va à l'encontre du beau (je l'admet) Thomas, automatiquement, on est jaloux..

Ça m'ammène à me demander si traiter un autre forumeurs de jaloux n'est pas proscrit dans les règlement du DB?

Pas que ça m'affecte, mais surtout parce que ça fercerait les pro-Thomas à trouver autre chose que de traiter les gens qui l'égratigne à l'occasion de "jaloux"
   hé hooo c'est moi qui a écrit ca jaloux et ca se voulait ironique pas sérieux pour 2 cennes.
Ca fait depuis les débuts qu'on se fait traiter de jaloux et j,en ri chaque maudite fois alors jme suis dit kin m'a le dire moi aussi en prenant soin d'ajouter ce smiley .

Pas une maudite fois j'en ai fais un drame et fait une plainte....
fais une plainte c'est toute.

mouahahah j'ai mon voyage  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sherwood  a écrit

Tu ne reviens pas à l'arrière mais tu modères un peu tes commentaires..

Je vais prendre ça comme une victoire... Je peux?    
Si tu y tiens... a part avoir mis moins de mots , je trouve que jdis la meme maudite affaire  
LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

En tout cas... c'est facile de comprendre pourquoi Thomas pogne avec les filles a l'exterieur du loft. Juste ces groupies ici semble completement sous son emprise!

ouais,,, je sais on va dire que je manque de respect pour celles qui l'aiment et que je le déteste (ce n'est pas le cas) mais je sais pas comment formuler ca autrement pour dire comment je suis surpris de vos commentaires a son égard. --Message edité par Loftboy le 2007-10-23 18:12:34--
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

C'est pour cela que CASS est le No. des gars= lui il ne ferait pas cela.Les bons garçons sont toujours sous-estimés par les soi-dissants bad-boy comme Thomas!!!!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

LeeLou  a écrit
   hé hooo c'est moi qui a écrit ca jaloux et ca se voulait ironique pas sérieux pour 2 cennes.
Ca fait depuis les débuts qu'on se fait traiter de jaloux et j,en ri chaque maudite fois alors jme suis dit kin m'a le dire moi aussi en prenant soin d'ajouter ce smiley .

tu as oublie les matantes Leelou    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

joaye  a écrit
ah ca tu as trop raison jai été barmaid un bon bout et je sais en maudit que c des histoire qui se raconte a tous les jours dans les bars.. alentour d'une biere.. entre chum.. ou simplement entre personnes  souvent soule...

mais le fait est quils en ont parler a LOFT story..

Je ne prenais aucunement sa défence en disant cela!

J'exposais simplement un fait

C'était vraiment pas fort de dire ça haut et fort quand tu sais que tout le monde écoute.
Image
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Sherwood  a écrit

Je ne vois pas où tu veux en venir là... On parle de ta comparaison boîteuse entre le fait que la baise de Steph est Mimo est aussi irresponsable que le fait que le beau Thomas chauffe packté...

J'ai jamais parlé de Sida nul part, je n'est parlé que de responsabilité!

Ce que je dis, je le répète encore, c'est que dans la vie, tu es responsable de tes actes, que ce soit de baisé sans condom ou de conduire packté! Là où je suis frustré, c'est dans le fait que tout le monde semble trouvé comique le fait que Thomas chauffe packté parce qu'il est cute et qu'il n'est jamais rien arrivé.

Moi, je vais au delà de ça dans ma reflexion et je pense au gens qui ont vu leur vie décimer à cause d'individu comme Thomas qui ont été un peu plus malchanceux!

tu sais, y a rien de mal de revenir en arrière et d'avouer qu'on a peut-être écris trop vite, et j'te dis ça sans aucune méchanceté.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

kilby  a écrit

tu as oublie les matantes Leelou    

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

LeeLou  a écrit

Relis mon message touuuuuut lentement...

Si tu ne detectes pas la MÉGA pointe d'ironie là-dedans... relis le..

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

kilby  a écrit

Faux, ta phrase, je m'excuse mais lorsque tu es mariee depuis 10 ans, tu ne te protege pas et j'ai divorce car il etait homosexuel et se cachait derriere l'image du gars qui aimait les femmes.  Cela faisait 7 ans qu'il avait un amant, donc j'ai passe les test pour le Sida et autre et je ne me faisais pas violer, donc non, cela ne clignote pas dans le front de nos conjoints, conjointes, maris et femmes.  
c sure que c poche une histoire de meme mais a la limite on pourrait dire que tu aurais pu mettre un condom toute ta vie

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »