WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritStéphanie a dit le mot rectum mais je sais pas pourquoi , je déconnecte tellement quand y parle ceux là
Ca parle de merde et de pet.
Elle a du dire qu'elle aimait ça quand Mimo est en érectum - plus de trois syllabes et elle patine...
Ca parle de merde et de pet.
Elle a du dire qu'elle aimait ça quand Mimo est en érectum - plus de trois syllabes et elle patine...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
bonnnnnn on reviens sur la marde de l'autre soir , la boisson , que francis a demander au confess d'arreter d'en donner.
elo, ca exploser pour rien ce soir là
s'tait un peu
francis: standard
stef: non fallait que ca passe.
francis: cé sur quil en parle a soir là
elo, ca exploser pour rien ce soir là
s'tait un peu
francis: standard
stef: non fallait que ca passe.
francis: cé sur quil en parle a soir là
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écritmimo embrasse stéphanie et entre 2 becs il lui dit tu pue... tu puee leeeee
le chlore dit stéphanie
y dit non
Ben voyons donc ! Y'é donc bien gossant avec son "TU PUS". Y'a aucun respect pour elle l'espèce de CAVE ! Je l'passerais au bat au confessionnal c'te petit merdeux là. C'est lui qui pu, y sent la marde !!
[
le chlore dit stéphanie
y dit non
Ben voyons donc ! Y'é donc bien gossant avec son "TU PUS". Y'a aucun respect pour elle l'espèce de CAVE ! Je l'passerais au bat au confessionnal c'te petit merdeux là. C'est lui qui pu, y sent la marde !!
[
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
Jayco a écrit
Oui Delphine peut apporter beaucoup à Thomas mais Thomas peut pas en dire autant pour Delphine. Delphine mérite mieux qu'un pénis sur deux pattes.
laisse le aller, c'est mieux qu'il court apres les filles a son age et mais qu'il ait choisi la bonne, il va arreter. Il est jeune encore et il fait bien d'en profiter!
Oui Delphine peut apporter beaucoup à Thomas mais Thomas peut pas en dire autant pour Delphine. Delphine mérite mieux qu'un pénis sur deux pattes.
laisse le aller, c'est mieux qu'il court apres les filles a son age et mais qu'il ait choisi la bonne, il va arreter. Il est jeune encore et il fait bien d'en profiter!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
bon ca s'embrasse encore , enlever vos micros sti
FRancis , ce que le monde vont se tanner de toi.... jsuis ben ben taquineur (pas ca qu'on est tanné mais tout le reste )
s't'assez standard
on demande stéphanie , thomas , yannick de l'autre coté du jardin
mimo: non ca va etre ben beau les repas ensemble.
FRancis , ce que le monde vont se tanner de toi.... jsuis ben ben taquineur (pas ca qu'on est tanné mais tout le reste )
s't'assez standard
on demande stéphanie , thomas , yannick de l'autre coté du jardin
mimo: non ca va etre ben beau les repas ensemble.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]