Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

RealityVince  a écritMoi non plus je ne pense pas que Thomas est homophobe du tout

Il n'a lancé aucune attaque directe et blessante envers les gais..
T'en as manqué un bout on dirait.
snoro44
Stagiaire

Message par snoro44 »

Jayco  a écrit
Écouter là on appele un chat un chat, ils veulent etre égal aux autres , et bien un gai cest un gai , qu'il s'assume Francis, sauf que lui il n'a pas l'air gai y a plus l'air tapette

la guerre la guerre c'est pas une raison pour se faire mal
RealityVince
Stagiaire

Message par RealityVince »

Jayco  a écrit

Non je suis très au courant de la situation,

tu peux me dire ce qu'il à dit de dégradant envers les gais?

On dirait que parceque une bitcherie contient le mot gai ou qu'il en traite c'est nécéssairement de l'homophobie.  Allez lire la descrïption d'homophobie dans le dictio.. c'est bin plus grave qu'une petite imitation de pétage de coche. --Message edité par RealityVince le 2007-10-16 13:52:36--
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Suggestion comme ca les gens qui demeurs pas loin du loft pourriez-vous aller en gang a une heure precise ce soir pour Crier ''Go Thomas Thomas Thomas Go ''question de lui monter le moral et juste voir la reaction de ceux qui se colle au petit couple ... si ils se collerait encore :P

Crystal chante elle a vraiment une jolie voix

gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

scorpy  a écrità agir comme ça le mimo jme demande bien comment vont réagir les parents des enfants dont il a la garde , rappeler vous la ptite julie du premier loft story.

J'ai surtout peur pour Mimo (presque, lol) car les parents de Steph vont être à la porte aussi. J'ai l'impression qu'ils vont l'attendent avec un rouleau à pâte. Pauvre Steph, quelle naïve. Anyway cest classique de tout dépendant affectif d'être naïf. Très content de voir la cote de Tom monter de 6% à 32% et celle de Mimo baisser de 32% à en bas de 20%. Mouahhhhhh
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Jayco  a écrit
Je savais pas que c'était correct de ridiculiser l'homosexualité. C'est blesser quelqu'un dans son intégrité pour une condition de vie qu'il n'a pas choisie, il est né comme ça. Coudonc, je dois pas être sur la bonne planète moi.  
On peut pas comparer l'homophobie à une crise pour des barres tendres.

Je verrais pas pourquoi il est moins important de ridiculiser quelqu`un en le traitant de macro et de courailleux de jupons. Qu`est-ce qu`il en sait exactement de celà Francis.

Ce n`est pas que Francis soit Bi ou Gai qu`il ne commette pas d`erreurs celui-là....et il est capable de se défendre contre Thomas, comme tous les gais sont très bien capables de se défendre contre les préjugés etc etc.....Arrêtons de leur prêter une fragilité qu`ils n`ont pas nécessairement et arrêtons de prendre leur part comme s`ils étaient des atteints de maladie mentales sans défense.

Francis est gai....honnn, pauvre petit, il fait pitié, on va le défendre........nahhhhh pour moi.

P/S je me moquais de mes vieilles tantes moi, je les imitais....puis? est-ce que je suis une tantophobe pour ca? --Message edité par Laurry le 2007-10-16 13:54:04--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Citation :LeeLou a dit :

Merci a tous ceux qui m'ont souhaité bonne fête ce matin  

Bonne fête LeeLooooooooo
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Jayco  a écrit

j ai bien peur que l amour que tu porte a ton laite et ridicule Sebastien te rende aveugle mais on te pardonne mdr
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

snoro44  a écrit
Écouter là on appele un chat un chat, ils veulent etre égal aux autres , et bien un gai cest un gai , qu'il s'assume Francis, sauf que lui il n'a pas l'air gai y a plus l'air tapette  
C'est pire que je pensais ! Crime la société a encore beaucoup de chemin à faire ! Ça utilise le mot "tapette".
Bon je passe à un autre appel, pu capable moi.
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

gabble  a écritThomas avait l'air d'un alcoolique d'un hostie fou et d'un trou cul dit Sebastien.. ils ont fermé la webcam

[/couleur]Arghhh....

Moi quand j'Entends des affaires dégeulasses de même, le poil des jambes me frise pis y défrise pu.

C'est tu assez grave rienqu'un peu cqui peut sortir de sa bouche à lui! Pour qui y se prend clui là?

À en croire son pouvoir manipulateur et rassembleur, c de sa secte à lui que Mimo fait partie!!!

La production accepte ça des propos comme ca, un gars animé par un désir de vengance et une soif d'engeulades et de destruction?

Doc Mailloux, psychothérapiez-le (nouveau mot) quand il va sortir, c un vrai danger pour la société![couleur=#00ff00] --Message edité par gouloum23 le 2007-10-16 13:59:29--
snoro44
Stagiaire

Message par snoro44 »

Jayco  a écrit
C'est pire que je pensais ! Crime la société a encore beaucoup de chemin à faire ! Ça utilise le mot "tapette".
Bon je passe à un autre appel, pu capable moi.
Si j'ai dit tapette c,est parce que ce gars là ne mérite pas d'être un gai, il est la honte des gais.capitcher amigo

la guerre la guerre c'est pas une raison pour se faire mal
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

diana  a écrit

j ai bien peur que l amour que tu porte a ton laite et ridicule Sebastien te rende aveugle mais on te pardonne mdr
Désolée, mais je n'ai rien à me faire pardonner. Et que vient faire Sébastien là-dedans? Pas besoin de me répondre.  
mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

merci a tout les résumeurs !!
RealityVince
Stagiaire

snoro44  a écrit
Si j'ai dit tapette c,est parce que ce gars là ne mérite pas d'être un gai, il est la honte des gais.capitcher amigo  

Non la je m'excuse mais je trouve que tu pousse ta luck un peu trop loin la...

Ya personne qui mérite ou pas d'être gai !! franchement!

Moi je suis ouvertement gai et je le trouve bin normal ce gars la...ya sa personnalité bien a lui, oui il est efféminé un peu, so what?? Ya toute sorte de monde autant chez les gai que les str8 que les bi...des gros colons, des pti effeminé, des épais, des matcho...yen a partout de ca

Welcome en 2007 --Message edité par RealityVince le 2007-10-16 14:03:02--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

snoro44  a écrit

Quant à moi, c'est ici que je clos le sujet, je n'en dis plus un mot. Vous avez droit à vos opinions et j'ai droit aux miennes.   On passe à un autre appel.  
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

[couleur=#00f00e]Comme je l'ai dit précédemment, Thomas a imité les manières de Francis  lors de la chicane pour le blesser. Mais l'an passé, il y avait eu un jeu où les lofteurs devait personnaliser un autre lofteur....je sais pas qui avait imité Kevin-Kyles mais il l'avait imité en exagérant ses manières effiminées aussi. On crit vite à l'homophobie je trouve . On parle ici de deux gars chaud qui s'engueulent et qui s'en prennent  à l'autre de toutes les façons possibles dont l'aspect physique, cible facile.   L'homophobie n'a rien à voir la dedans. Mais c'est certain que c'est plus facile de victimiser quelqu'un qui pleurniche encore plus s'il est gai. Et détrompez-vous je ne suis pas homophobe je suis entourée d'amis gais.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

désolé pour le vert ça n'a pas fonctionné faut croire

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Il on mis de la musique pour faire danser les lofteurs on dirait de la musique reggai

kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Mimo dit ce sont des animaux ici man!
Donc d'apres lui (Mimo) cette année c'est Zoostory!          

RealityVince
Stagiaire

Cassiopee2006  a écritComme je l'ai dit précédemment, Thomas a imité les manières de Francis  lors de la chicane pour le blesser. Mais l'an passé, il y avait eu un jeu où les lofteurs devait personnaliser un autre lofteur....je sais pas qui avait imité Kevin-Kyles mais il l'avait imité en exagérant ses manières effiminées aussi. On crit vite à l'homophobie je trouve . On parle ici de deux gars chaud qui s'engueulent et qui s'en prennent  à l'autre de toutes les façons possibles dont l'aspect physique, cible facile.   L'homophobie n'a rien à voir la dedans. Mais c'est certain que c'est plus facile de victimiser quelqu'un qui pleurniche encore plus s'il est gai. Et détrompez-vous je ne suis pas homophobe je suis entourée d'amis gais.

Bien dit   --Message edité par RealityVince le 2007-10-16 14:09:14--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »