Résumé de webcam 30 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
~ Pixie ~ a écrit
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Moi je pense que même si ils éliminent MP cette semaine, la semaine prochaine David et Greg (qui fait partie de la magouille avec les 2 filles) vont voter pour garder Cindy.
Greg prendra jamais la chance que Isabelle fasse gagner Robin...
il est certain de gagner que ce soit MP ou Cindy. C'est çà leur pacte pis les 2 autres nonos l'ont pas vu venir.
il est certain de gagner que ce soit MP ou Cindy. C'est çà leur pacte pis les 2 autres nonos l'ont pas vu venir.
RonRonRon
au début j aimais moins robin trop correct p.e. je voulais laisser le bénéfice du doute a greg mais depuis 2 semaine je découcre robin pis caline même trop bin ce gars là pour être là sibol les filles réveillé vous des gars comme lui n a pas a tonne
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
MerlineXXX a écritMoi je pense que même si ils éliminent MP cette semaine, la semaine prochaine David et Greg (qui fait partie de la magouille avec les 2 filles) vont voter pour garder Cindy.
Ca sé sur mais Isabelle se rendrait au moins en finale avec Cindy
Ca sé sur mais Isabelle se rendrait au moins en finale avec Cindy
~ Pixie ~ a écrit
cest robin qui a les plus beaux pieds.[img]smile/eek.gif[/img]
cest robin qui a les plus beaux pieds.[img]smile/eek.gif[/img]
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
MerlineXXX a écritMoi je pense que même si ils éliminent MP cette semaine, la semaine prochaine David et Greg (qui fait partie de la magouille avec les 2 filles) vont voter pour garder Cindy.
Non je ne pense pas parce que Cindy a dit a Dave si a part en voyage elle choisi Greg donc MP cette semaine et Cindy la semaine prochaine si Dave et Robin votent ensemble
Non je ne pense pas parce que Cindy a dit a Dave si a part en voyage elle choisi Greg donc MP cette semaine et Cindy la semaine prochaine si Dave et Robin votent ensemble
voyageuse