Résumé de webcam 30 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour
il y a t-il quelqu'un qui a entendu soit a radio energie ou salut bonjour ce qui se passe a occupation double?.
ca me surprend pas que les filles magouilles encore avec greg.
mais que veut tu la production non pas porter leur culotte quand c'était le temps .
alors nous avons une émissions qui continu de s'éteindre tout simplement de leur propre erreur
il y a t-il quelqu'un qui a entendu soit a radio energie ou salut bonjour ce qui se passe a occupation double?.
ca me surprend pas que les filles magouilles encore avec greg.
mais que veut tu la production non pas porter leur culotte quand c'était le temps .
alors nous avons une émissions qui continu de s'éteindre tout simplement de leur propre erreur
leezy a écritBen moi je lui aurais dit..........ben si marie Gagne c'est toi.......c'est la meme chose.......il y a juste Cindy qu'on sait pas dans tout ca..........elle......elle joue safe..........elle veut juste spliter avec Marie.......c toute
Robin lui a dit que Isa mériterait de se rendre une étape plus loin car son choix n'est pas arrêté mais Greg a tellement peur de pas gagné qu'il voit juste Marie...En tk ca regarde pas bien pour Isa
Robin lui a dit que Isa mériterait de se rendre une étape plus loin car son choix n'est pas arrêté mais Greg a tellement peur de pas gagné qu'il voit juste Marie...En tk ca regarde pas bien pour Isa
-
- Caïd de la Causette
Kimy-li a écrit
Peut-être pas!! Quel sacrifice a fait greg depuis le début??? Les 2 autres ont tout les 2 laisser partir une fille qui les interressait, pas lui! A moins que MP réussisse son opération séduction auprès de David...Il n'y aurait que Greg qui voudrais la garder!!!
Peut-être pas!! Quel sacrifice a fait greg depuis le début??? Les 2 autres ont tout les 2 laisser partir une fille qui les interressait, pas lui! A moins que MP réussisse son opération séduction auprès de David...Il n'y aurait que Greg qui voudrais la garder!!!
Encore là , ca va etre David qui va avoir le bon bout du baton.........si ils disent les trois qui ils veulent garder ca va aller mal..........les trois en veulent une différente........à moins que le charme à Marie pier a marcher.........ou cindy a fait de la magouille avec lui en voyage à toronto.........à suivre
-
- Caïd de la Causette
leezy a écritEncore là , ca va etre David qui va avoir le bon bout du baton.........si ils disent les trois qui ils veulent garder ca va aller mal..........les trois en veulent une différente........à moins que le charme à Marie pier a marcher.........ou cindy a fait de la magouille avec lui en voyage à toronto.........à suivre
J'opte pour la dernière partie de ton affirmation.
J'opte pour la dernière partie de ton affirmation.
RonRonRon
David d'après moi ne lachera pas le morceau il c'est fait avoir une fois avec Steph il est sur la défensive je lui ai toujours trouvé un tit air crosseur sur les bord p-e que je me trompe mais ca façon de parler toujours en parabole me laisse vraiment perplexe.
C'est lui qui va sortir gagnant de ca à mon avis --Message edité par Kimy-li le 2006-10-30 12:37:21--
C'est lui qui va sortir gagnant de ca à mon avis --Message edité par Kimy-li le 2006-10-30 12:37:21--
leezy a écritNon moi ce que je vois:
si c'est Marie = Greg
Cincy = Greg
Isa = Robin
David pas sur moi.........yé là juste pour les écoeurés et essayer peut etre de rentrer dans la magouille
oui mais le problème nous savons que ces les gars qui éliminent maintenant tout va dépendre du vote de David
si c'est Marie = Greg
Cincy = Greg
Isa = Robin
David pas sur moi.........yé là juste pour les écoeurés et essayer peut etre de rentrer dans la magouille
oui mais le problème nous savons que ces les gars qui éliminent maintenant tout va dépendre du vote de David
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
poupie31 a écritBOn je suis la la!!! Finalement, les gars ont pas grand chose a se dire pis la ils jasent de films..lesquels ils veulent voir!Ils passent leur commande
merci aux résumeurs je vous lis du bureau ces l fun de pouvoir suivre un ti peu.
merci aux résumeurs je vous lis du bureau ces l fun de pouvoir suivre un ti peu.
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
j'peux pas croire qu'ils élimineront pas MP... vraiment là. Mais c'est sur que David a aucun intérêt à garder Isa, elle lui carrément dit qu'elle ne voulait pas d'un gars qu'elle devait déterrer. Et que ce soit Cindy ou MP qui gagne, le résultat sera le même, Robin sortira le premier. --Message edité par BettyLoo le 2006-10-30 13:09:54--
BettyLoo
https://www.mafamilia.blogspot.com