Résumé de webcam 30 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Greg et Robin jasent
Greg a dit a Robin que les filles lui ont dit que si Isa gagne c'est Robin qui gagne
Faq les filles refont avec Isa ce qu'elles ont fait avec Fred
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ben moi je lui aurais dit..........ben si marie Gagne c'est toi.......c'est la meme chose.......il y a juste Cindy qu'on sait pas dans tout ca..........elle......elle joue safe..........elle veut juste spliter avec Marie.......c toute

poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Pas grand chose depuis e matin... On a vu Isa qui faisait de la peinture a numéro...les gars qui ont déjeunés et qui se sont obstinés sur ce qui allait au recyclage... rien de palpitant jusqu'a date et les gars parlent de regarder un dvd alors rien de palpitant a venir non plus!!!
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
il y a t-il quelqu'un qui a entendu soit a radio energie ou salut bonjour ce qui se passe a occupation double?.

ca me surprend pas que les filles magouilles encore avec greg.

mais que veut tu la production non pas porter leur culotte  quand c'était le temps .

alors nous avons une émissions qui continu de s'éteindre tout simplement de leur propre erreur
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

leezy  a écritBen moi je lui aurais dit..........ben si marie Gagne c'est toi.......c'est la meme chose.......il y a juste Cindy qu'on sait pas dans tout ca..........elle......elle joue safe..........elle veut juste spliter avec Marie.......c toute

Robin lui a dit que Isa mériterait de se rendre une étape plus loin car son choix n'est pas arrêté mais Greg a tellement peur de pas gagné qu'il voit juste Marie...En tk ca regarde pas bien pour Isa
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Le son est toujours coupé, ils font rien pour nous réconcilier avec OD --Message edité par merlinexxx le 2006-10-30 12:29:40--

RonRonRon

poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Kimy-li  a écrit

Robin lui a dit que Isa mériterait de se rendre une étape plus loin car son choix n'est pas arrêté mais Greg a tellement peur de pas gagné qu'il voit juste Marie...En tk ca regarde pas bien pour Isa
Peut-être pas!! Quel sacrifice a fait greg depuis le début??? Les 2 autres ont tout les 2 laisser partir une fille qui les interressait, pas lui! A moins que MP réussisse son opération séduction auprès de David...Il n'y aurait que Greg qui voudrais la garder!!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Encore là , ca va etre David qui va avoir le bon bout du baton.........si ils disent les trois qui ils veulent garder ca va aller mal..........les trois en veulent une différente........à moins que le charme à Marie pier a marcher.........ou cindy a fait de la magouille avec lui en voyage à toronto.........à suivre

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

leezy  a écritEncore là , ca va etre David qui va avoir le bon bout du baton.........si ils disent les trois qui ils veulent garder ca va aller mal..........les trois en veulent une différente........à moins que le charme à Marie pier a marcher.........ou cindy a fait de la magouille avec lui en voyage à toronto.........à suivre
J'opte pour la dernière partie de ton affirmation.

RonRonRon

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

David d'après moi ne lachera pas le morceau il c'est fait avoir une fois avec Steph il est sur la défensive je lui ai toujours trouvé un tit air crosseur sur les bord p-e que je me trompe mais ca façon de parler toujours en parabole me laisse vraiment perplexe.

C'est lui qui va sortir gagnant de ca à mon avis --Message edité par Kimy-li le 2006-10-30 12:37:21--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Non moi ce que je vois:

si c'est Marie = Greg
        Cincy = Greg
          Isa = Robin

David pas sur moi.........yé là juste pour les écoeurés et essayer peut etre de rentrer dans la magouille

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

leezy  a écritNon moi ce que je vois:

si c'est Marie = Greg
        Cincy = Greg
          Isa = Robin

David pas sur moi.........yé là juste pour les écoeurés et essayer peut etre de rentrer dans la magouille

oui mais le problème nous savons que ces les gars qui éliminent maintenant tout va dépendre du vote de David

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

BOn je suis la la!!! Finalement, les gars ont pas grand chose a se dire pis la ils jasent de films..lesquels ils veulent voir!Ils passent leur commande
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

poupie31  a écritBOn je suis la la!!! Finalement, les gars ont pas grand chose a se dire pis la ils jasent de films..lesquels ils veulent voir!Ils passent leur commande

merci aux résumeurs je vous lis du bureau ces l fun de pouvoir suivre un ti peu.

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

là ils jasent de films de gars...Rambo, Armaggedon,Et la sont sur Pulp fiction ...on est loin du dirty dancing
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Finalement, ils se racontent pulp fiction aux complet...pis finalement Greg dit je l'écouterai aujourd'hui
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Bon robin est indigné par le prix des bleuets...il fouille dans le frigidaire et dis c'est pas drole 5$ pour ca moi j'irais en chercher ca me prendrais meme pas 5minutes a cueuillir ca et eux vendent ca 5$
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

coupure de son
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

sylvie01  a écrit

oui mais le problème nous savons que ces les gars qui éliminent maintenant tout va dépendre du vote de David

C'est ca que je dis.......David est faites d'un bord ou de l'autre........Cindy est sur le bord de sa chum donc Greg.........et isa c'est robin..........donc

BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

j'peux pas croire qu'ils élimineront pas MP... vraiment là. Mais c'est sur que David a aucun intérêt à garder Isa, elle lui carrément dit qu'elle ne voulait pas d'un gars qu'elle devait déterrer. Et que ce soit Cindy ou MP qui gagne, le résultat sera le même, Robin sortira le premier. --Message edité par BettyLoo le 2006-10-30 13:09:54--

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »