Résumé webcam Vendredi 20 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
Kimy-li a écriteuuuuuuu c'est plus singe lapin
Tsé un singe qui fait ca vite
Les ti singes qui cherche le c.. rouge des gueunons cé ca?
J'ai déjà vu ca au zoo de Granby quand j'avais 8 ans en sortie avec l'école, j'en suis encore traumatisée les ti singes lachait pas le c.. des gueunons --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-20 21:39:50--
Tsé un singe qui fait ca vite
Les ti singes qui cherche le c.. rouge des gueunons cé ca?
J'ai déjà vu ca au zoo de Granby quand j'avais 8 ans en sortie avec l'école, j'en suis encore traumatisée les ti singes lachait pas le c.. des gueunons --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-20 21:39:50--
ahhh j'ai oublié de dire tantôt... Greg a fait allusion qu'il n'y pouvait rien si Marie-Pier était folle de lui, mais selon ce qu'il disait, je crois qu'il se sert d'elle pour rester jusqu'à la fin, mais après, Ciao Bye! On aurait probablement droit à une reprise de la première année!!!!!!!!!!!! --Message edité par mallory le 2006-10-20 21:40:20--
Mallory a écritahhh j'ai oublié de dire tantôt... Greg a fait allusion qu'il n'y pouvait rien si Marie-Pier était folle de lui, mais selon ce qu'il disait, je crois qu'il se sert d'elle pour rester jusqu'à la fin, mais après, Ciao Bye! On aurait probablement droit à une reprise de la première année!!!!!!!!!!!!
Bin oui cétait écrit dans le ciel
Bin oui cétait écrit dans le ciel
bonne nuit a tous! je suis arrivée de travaillé, a 8h30, et la je m,en vais relaxer devant la tv.Donc passer une tres bonne nuit a tous! a demain.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;