Résumé WebCam Samedi le 7 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
soda1317 a écritcou donc Shawn y comprends rien ou quoi? Y est rendu qui pense que Mel est la plus fine et qu'a bavassera pas????? ouvrez lui les yeux S.V.P.
Le pire la c'est que je sais pas si SE croit Melissa ou ben si il vient d'allumer et qu'il essaie d'en savoir le plus possible pour lui faire mal!
Garde tes amis proches et tes ennemis encore plus proche!
pas sure que c'est sa le dicton mais sa "fite"!!!
Le pire la c'est que je sais pas si SE croit Melissa ou ben si il vient d'allumer et qu'il essaie d'en savoir le plus possible pour lui faire mal!
viky a écrit
toute facon plus j écoute et vois shawn plus je trouve que c est le plus grand manipulateur dans toute la gang filles/gars inclus
toute facon plus j écoute et vois shawn plus je trouve que c est le plus grand manipulateur dans toute la gang filles/gars inclus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
soda1317 a écritMerci Leelou tu m'ouvre les yeux. Mais Shawn va se faire avoir au bout du compte. Y va en sortir plus blesser qu'au début surtout avec une Mel comme ca.
Je crois que le gars joues le même jeux. Il fait l'enfant, il fait le piteu pitou, le tendre, l'ami de tous le naîf et j'en passes, mais il fait le tour tout comme Mélissa. Il colporte à sa façon, piges des renseignements en passant, voit se qui se prépare et personne se doutes, mais il joue et il est aussi hypocrite que Mélissa sinon plus
Je crois que le gars joues le même jeux. Il fait l'enfant, il fait le piteu pitou, le tendre, l'ami de tous le naîf et j'en passes, mais il fait le tour tout comme Mélissa. Il colporte à sa façon, piges des renseignements en passant, voit se qui se prépare et personne se doutes, mais il joue et il est aussi hypocrite que Mélissa sinon plus
Mysterylife a écrit
je vois ca pas mal ainsi moi aussi
je vois ca pas mal ainsi moi aussi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
plus j'écoute de vidéos, plus je commence a penser comme sa aussi.. il se sert de son image de petit gars qui fait pitié pour avancer.. je commence a croire qu'il est pas aussi fou qu'il en a l'air..
plus j'écoute de vidéos, plus je commence a penser comme sa aussi.. il se sert de son image de petit gars qui fait pitié pour avancer.. je commence a croire qu'il est pas aussi fou qu'il en a l'air..
ce qui m'a vraiment fait allumer sur Shawn c'est hier soir avec l'affaire de David.. quand David est allé lui chanter un char de bêtises, j'étais certaine que SE allait se mettre a brailler.. mais non, pantoute.. froid comme un iceberg. Sa ne l'a vraiment pas atteint ce que Dave lui a dit.. il est tellement plus fort que l'on pense..
Citation :Viky a dit:ce qui m'a vraiment fait allumer sur Shawn c'est hier soir avec l'affaire de David.. quand David est allé lui chanter un char de bêtises, j'étais certaine que SE allait se mettre a brailler.. mais non, pantoute.. froid comme un iceberg. Sa ne l'a vraiment pas atteint ce que Dave lui a dit.. il est tellement plus fort que l'on pense..
Moi aussi je pensais qu'il allait s'écraser, il m'a surpris pas mal.
Moi aussi je pensais qu'il allait s'écraser, il m'a surpris pas mal.
viky a écritce qui m'a vraiment fait allumer sur Shawn c'est hier soir avec l'affaire de David.. quand David est allé lui chanter un char de bêtises, j'étais certaine que SE allait se mettre a brailler.. mais non, pantoute.. froid comme un iceberg. Sa ne l'a vraiment pas atteint ce que Dave lui a dit.. il est tellement plus fort que l'on pense..
C'est vrai ce que tu dis. Je n'y avais pas pensé. Il pleure devant les filles et jamais devant les gars. Il est très bête envers les gars parfois. Je vais faire plus attention à lui afin de trouver des indices.
J'y pense. Après le gala de la première émission. Shawn avait l'air d'un gars sûr, mais depuis qu'il a eu la maison dans ses mains, sa façon d'être a changé.
Normalement, un gars qui se fait abuser devait être violent par moment à cause des carences affectives. Un trop bon gars après tout ce qu'il a reçu, j'ai des doutes, surtout à son âge.
C'est vrai ce que tu dis. Je n'y avais pas pensé. Il pleure devant les filles et jamais devant les gars. Il est très bête envers les gars parfois. Je vais faire plus attention à lui afin de trouver des indices.
J'y pense. Après le gala de la première émission. Shawn avait l'air d'un gars sûr, mais depuis qu'il a eu la maison dans ses mains, sa façon d'être a changé.
Normalement, un gars qui se fait abuser devait être violent par moment à cause des carences affectives. Un trop bon gars après tout ce qu'il a reçu, j'ai des doutes, surtout à son âge.
-
- Seigneur de la Causerie