TALK SHOW , Dimanche 26 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Tiffanys  a écrit

J'ai toujours dit que le premier exclu sera le gagnant.  Je le pense encore.
Mais je vais mettre mes derniers votes pour Maxime  

Tiffanys J'espère seulement que tu as raison  ;)

Bravo Maxime  tellement contente  

J'ai retenue la phrase d'Etienne; je savais que je partais pcqu'ils ne garderaient pas 2 bon gars dans le loft en final, dommage    

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tiffanys  a écritBon, c'est encore Eli qui mange la claque ce soir.
Pauvre elle, elle s'en sortira jamais

Eli est ma préféré même si je l'a taquine sur son linge de se soir... faut être capable de rire un peu de nos préférés aussi.. sinon ca devient un peu trop fanatique...
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Strophe  a écrit

Ouais la boucle dans les cheveux...   La coupe de la chose qui devait être une robe   Le mélange du vert, du jaune et du noir...  

Bref,   Éli ma jolie, si tu lis ça, je me propose de te donner 2-3 conseils en matière de look.  

Surtout que pendant l'émission, ils montraient une photo d,elle en robe noire stretché extra-moulante.......et là tu la revoyais sur le plateau avec sa boucle de lapin de Pâques.....la différence sautait tellement......mais tellement aux yeux.    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Melsy4  a écrit

Eli est ma préféré même si je l'a taquine sur son linge de se soir... faut être capable de rire un peu de nos préférés aussi.. sinon ca devient un peu trop fanatique...  

Moi je sais pas de quoi vous parlez car j'ai ouvert ma tv tard.  J'ai pas vue Elisabetta.  Je vais regarder la reprise de se soir.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Elle est jeune, porte tout, est ouverte a essayer bcp chose etc. Félicitationsa elle était pétillante    C'est Mod
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

la boucle  fesait vraimaent coco

Katchinaphotos.iquebec.com
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

beepah  a écrit

Bin wayon dont, j'en reviens pas comment des gens peuvent manquer d'ouverture d'esprit. Elle est elle meme, elle est audacieuse, elle ose, elle s'exprime! Ou est le mal la dedans??? Ah oui... tu trouve sa laid! ....ÉDITÉ POUR LANGUAGE INJURIEUX ENVERS UN AUTRE FORUMEURS Elle aime sa pis elle va le porter si elle veut et BRAVO! Moi entk j'ai trouver qu'elle était la plus belle ce soir.

O.K.

C'es-tu moi qui en manqué un boutte où on parlait de la robe qu'une participante de télé-réalité à porter à la télé à soir? Parce que là j'ai comme l'impression d'avoir insulté ta mère --Message edité par tuberale le 2006-03-26 22:04:18--
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

tipet  a écritÀ part de ça, ils sont lettes les polars...Non?

Ils ne sont pas de mon gout a moi non plus. J'suis contente que Nancy l'a recu. Pauvre fille totalement effacé du show de ce soir. Elle ne parle jamais et j'en suis triste.

Au moment des filles et de leurs relations avec leur pere, vous avez vus? Ils ont posé la question a Eli, Lys, Isa, mais Nancy noooooooon!! Faut pas lui parler! Quand meme j'trouve sa bien triste!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Faut que je le dis moi aussi, les vêtements d'Éli ce soir...    Je trouvais que ça faisait p'tite fille dans les contes de fées.  J'aurais aimé la voir debout pour admirer sa robe encore plus. Et j'ai eu une fixation sur la patente dans ses cheveux.

Étienne avait l'air déçu de sortir... Vraiment sous le choc, même.

Je m'attendais à entendre Mathieu jouir quand il a été sauvé.  Les hormones se seraient-elles calmées?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Salut tout le monde.
Je viendrai résumer cette semaine pour les deux heures qui me reste sur mon forfait.  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

beepah  a écrit

Pauvre fille totalement effacé du show de ce soir. Elle ne parle jamais et j'en suis triste.

Nancy n'est pas vraiment placée à un endroit stratégique pour prendre la parole.  Probablement que si elle était en avant, on l'entendrait plus.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

nicki  a écritIls nous montrent des séquences qui datent du début de Loft Story.

La déclaration de Stéphanie date de longtemps.  Comme celle de Dominique envers Étienne également.

Avoir fait le montage de celle de Steph, oui elle était bien tranquille au début. Mais le premier video que j'aurais mit n'aurais pas été au 22e jours mais quand un matin au tout début, elle et Etienne était debout assez tot et il me semble qu'elle a dit au confess qu'elle aimait bien se lever tot et que Etienne semblait aimer sa lui aussi donc qu'il l'interressait un peu.. Suis-je la seule qui ce souviens de ce bout ou j'ai revé?? hehehe!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tiffanys, j'adore Éli, c'est ma favorite et je la trouve très jolie... mais ca ne m'empêche pas de trouver que ce soir son look (vestimentaire) laissait à désirer.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Melsy4  a écrit

Moi ce que j'ai aimé c'est de la voir avec peu de maquillage.. maudit qu'elle est belle naturelle cette fille...  

J'aimais bien ses cheveux et la couleur de sa robe.... ca lui va bien le vert...  

Par contre... la robe en question laissé a désiré...  :/  

Moins de maquillage? Au naturel? Elle avait au moins un pouce de make up! C'est juste que son maquillage était moins coloré... Et que dire du maquillage à Lysandre! À un moment donné, j'ai pensé que son visage allait craquer!  
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

jaskab  a écritFaut que je le dis moi aussi, les vêtements d'Éli ce soir...    Je trouvais que ça faisait p'tite fille dans les contes de fées.  J'aurais aimé la voir debout pour admirer sa robe encore plus. Et j'ai eu une fixation sur la patente dans ses cheveux.

Étienne avait l'air déçu de sortir... Vraiment sous le choc, même.

Je m'attendais à entendre Mathieu jouir quand il a été sauvé.  Les hormones se seraient-elles calmées?

Moi aussi j'aurais aimé mieux voir la robe à Éli. Genre qu'on la voit debout pour que je puisse analyser cette énorme masse verte!   Et que dire de l'harmonisation de ses beaux souliers jaunes!   On dirait que les stylistes de Star Académie ont encore frappé ce soir!   --Message edité par Spirullette le 2006-03-26 22:12:43--
Image
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

suis  je ;a seule qui a remarquer quand eti et lys sont assis l un pres de l autre apres la pose eti enleve sa main vite dans la main de lys si quelqu un le voit ce soir svp me confirmer si j ai bien vus svp

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Moi si j'aime Eli, c'est aussi parce qu'elle est attriquée différent et qu'elle aime provoquer. Elle a de la Diane Dufresne dans le corps

Elle a mis son costume de scène ce soir et c'était pour faire parler, pour provoquer. Réussite totale!

J'aime 50 fois mieux ce qu'elle a mis ce soir, c'est pétillant que le détestable jogging que la plupart des gens s'infligent au quotidien, ce qui est archi déprimant.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Tu vas rire là mais je l'écris quand même... Tsé la patente qu'Élisabetta avait sur la tête là, bin ma mère (pas ma grand-mère là) avait des rideaux de douche pareille comme ça. Spa des farces que t'écris.

Ben moi...chus pour cela le recyclage!!!

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Je ne crois pas qu'elle s,est habillé comme cà pour rien, c,est certain qu'elle voulait qu'on la remarque et qu'on en parle.
Même si des vêtements sont très ''tendance'' quand c'est laid, c'est laid.

RonRonRon

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Avoue que ce soir ça battait toué récord ak son atriqure...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »