Quotidienne du 20 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je réitères ma demande.......va-t-il falloir fermer tous les topics où vous vous croisez.......  
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Dom Dom Dom  
Quand un gars quitte elle pleur des heures dans la chambre et quand une fille quitte elle   Solide
Je sais ces le jeu mais pu capable avec elle.

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

KalidoR  a écritEn passant je veux pas en rajouter ti-radis, moi je fais pas de guerre nounoune, mon point de vue hier a encore été compris toute croche, hier j'ai nommer des noms comme je t'ai vu le dire dans ce topic, mais sache que les noms que j'ai nommé était ceux des personnes qui ont injustement tomber sur la tête de Amichaud hier! Alors j'en reste la, vous ne voulez pas vous regarder dans le miroir, moi j'en ai rien a foutre qui qui gagne c'est un jeu et ca fais longtemps que je le dis! J'ai essayé hier de faire voir un point de vue mais vous ne comprenez pas, alors continuer de frapper sur le clou de ceux qui pense jamais comme vous, ca l'air qu'on peu faire ca sous le prétexte de la liberté d'expression tout passe!    
Toi Kalidor tu veux pas en rajouter ???  mais franchement comme plusieurs te l'ont dit, dont le modérateur, Amichaud66 et toi-même vouliez empêcher les autres de nous exprimer sur Ély sous prétexte qu'elle était sortie du jeux.  Et n'est-ce pas toi aussi qui m'a supposément gentiment dit "de ne pas venir à la rescousse d'un autre forumeur car il était capable de le faire lui-même!!!"  et si j'avais le lien sous la main je le mettrais bien.  Qu'est-ce que tu as fait toi ?

Si k9657227 ne faisait pas tout un plat avec le fait que je l'ai citer à une seule reprise dans la journée d'hier et cela très poliement, elle verrait que moi, Beppo ou Nikki. sommes de ceux qui avons le plus souvent défendu la réputation des lofteurs. Et personne ne pourra trouver de moi des messages accablants un lofteurs.  Et je suis polie également avec les membres sinon les modérateurs y veilleraient. --Message edité par Ti-radis le 2006-03-21 13:14:46--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écritje réitères ma demande.......va-t-il falloir fermer tous les topics où vous vous croisez.......    

Depuis hier, je n'ia écrit aucun message dans les sujets que monsieur écrit de peur de jeter de l'huile sur le feu. Si monsieur veut continuer d'insinuer que j'ai tombé sur le dos de je ne sais trop qui parce qu'il ne sait pas lire ou interprète tout croche un message, grand bien lui fasse mais pas à mes dépends. Je l'invite donc à relire le sujet « Éli à caféine » en page deux afin de m'expliquer comment ou par quels propos j'ai pu empêcher une personne d'écrire. Je suis capable de reconnaître mes torts mais je n'accepte pas de lui servir de faire-valoir.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ti-radis  a écrit
Toi Kalidor tu veux pas en rajouter ???  mais franchement comme plusieurs te l'ont dit, dont le modérateur, Amichaud66 et toi-même vouliez empêcher les autres de nous exprimer sur Ély sous prétexte qu'elle étaient sorti du jeux.  Et n'est-ce pas toi aussi qui ma supposément gemtiment dit "de ne pas venir à la rescousse d'un autre forumeur car il était capable de le faire lui-même!!!"  et si j'avais le lien sous la main je le mettrais bien.  Qu'est-ce que tu as fait toi ?

Si k9657227 ne faisait pas tout un plat avec le fait que je l'ai citer à une seule reprise dans la journée d'hier et cela très poliement, elle verrait que moi, Beppo ou Nikki. sommes de ceux qui avons le plus souvent défendu la réputation des lofteurs. Et personne ne pourra trouver de moi des messages accablants un lofteurs.  Et je suis polie également avec les membres sinon les modérateurs y veilleraient.  

et en parlant des modérateurs j,en profite pour demander à tout le monde d,enterrer la hache de guerre et de passer à autre chose.....autant d'un bord que de l,autre  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bon bien vous voulez rien comprendre......je ferme le topic......

désolée mais c,est redondant.......c,est pas moi c,est lui, non c
,est pas moi, etc......

Édité = on me demande d'un bord ou l,autre de réouvrir le topic pour donner la chance de réplique......désolée mais c,est non.....ce n,est plus une discussion sur le loft mais des attaques personnelles entre forumeurs.......il n,y a pas de gagnant et/ou de perdants là-dedans.....juste des esprits échauffés qui risquent de dépasser les normes acceptables d,échanges  entre forumeurs......ça ne se finira pas sans qu'on en vienne à être obligé de placer des maillon-faible, etc......et ça devient impraticable de déterminer qui a commencé , qui est allé trop loin, etc.......

vous demander de vous calmer et de laisser un peu de temps passer sur cette discussion me semble la seule décision à prendre présentement...... --Message edité par tuberale le 2006-03-21 13:25:02--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »