Enfin les annonces sont commencées!!!!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Lotus a écrit
Ne t'affole pas lily, C'est parce qu'un forum de discussion existe spécifiquement pour entretenir des échanges écrites sur différents thèmes avec différentes opinions. C'est pas toi ici qui va nous empêcher d'en parler alors si tu trouves que ça stresse les candidats et bien dit toi qu'ils ont d'autres choses que ça de plus important pour les stresser !!!! AH! j'ai une idée pour toi lilypotter57, fermont le forum jusqu'au mois de septembre !
Je ne m'affole pas du tout, je suis même très calme. J'ai rien contre ce topic, c'est juste les suppositions que j'ai d'la misere avec...dire qu'un tel a été choisit sans preuves etc...Pis j'ai surtout bin d'la misere avec des MP a répétitions comme yogen a fait
à part ça je suis très de bonne humeur
Ne t'affole pas lily, C'est parce qu'un forum de discussion existe spécifiquement pour entretenir des échanges écrites sur différents thèmes avec différentes opinions. C'est pas toi ici qui va nous empêcher d'en parler alors si tu trouves que ça stresse les candidats et bien dit toi qu'ils ont d'autres choses que ça de plus important pour les stresser !!!! AH! j'ai une idée pour toi lilypotter57, fermont le forum jusqu'au mois de septembre !
Je ne m'affole pas du tout, je suis même très calme. J'ai rien contre ce topic, c'est juste les suppositions que j'ai d'la misere avec...dire qu'un tel a été choisit sans preuves etc...Pis j'ai surtout bin d'la misere avec des MP a répétitions comme yogen a fait
lilypotter57 a écrit
toi,oublie moi tu veux?
toi,oublie moi tu veux?
Tu veux des preuves sur ce forum!!! tu vas attendre longtemps je crois. Nous croyons ce que nous voulons bien croire un poing c'est tout. Parfois se sont des opinions (positive ou négative), parfois se sont des rumeurs, parfois se sont de purs mensonges montés de toute pièces, etc.... donc, il y en a pour tout les goûts. Même si je suis sous forme de pseudonyme, je suis trop intègre pour venir raconter des mensonges sur un forum et faire perdre du temps au gens et surtout m'amuser à faire croire aux candidats (qui viennent sur ce site) toute sorte de niaiseries. Mon but premier en venant ici c'était d'en apprendre d'avantage sur les prochains candidats de l'Académie. Voilà, je voulais te donner mon opinion là-dessus.
Et bien si tu es de bonne humeur, reste-le car moi-aussi je le suis !
et yogen laisse-là tranquille avec tes MP !!!
Lotus
Annouk a écritLe courriel est envoyé aux prod J J'ai demandé clairement si le fait de dévoiler un nom d'un participant pouvait provoquer la discalification de ce participant. J'ai aussi demandé si les candidats choisis avait reçu des instructions à savoir si ils devaient garder secrète leur participation
Ne reste qu'à attendre la réponse
Tu te souviens de ce courriel LuNe19 ? nous n'avons pas encore eu de réponse. C'est de ce message que je te parlais.
Ne reste qu'à attendre la réponse
Tu te souviens de ce courriel LuNe19 ? nous n'avons pas encore eu de réponse. C'est de ce message que je te parlais.
Lotus
Lotus a écritTu veux des preuves sur ce forum!!! tu vas attendre longtemps je crois. Nous croyons ce que nous voulons bien croire un poing c'est tout. Parfois se sont des opinions (positive ou négative), parfois se sont des rumeurs, parfois se sont de purs mensonges montés de toute pièces, etc.... donc, il y en a pour tout les goûts. Même si je suis sous forme de pseudonyme, je suis trop intègre pour venir raconter des mensonges sur un forum et faire perdre du temps au gens et surtout m'amuser à faire croire aux candidats (qui viennent sur ce site) toute sorte de niaiseries. Mon but premier en venant ici c'était d'en apprendre d'avantage sur les prochains candidats de l'Académie. Voilà, je voulais te donner mon opinion là-dessus.
c'est koi MP?
c'est koi MP?
-
- Nouveau Né du Forum
Allo
j'aimerais juste dire que les productions J ne viennent pas annoncer aux candidats choisis en autobus....plutôt en mini fourgonnette bien ordinaire(source sure). De là, la confidentialité !!!
Soleil47 a écrit
Je te donne raison à 100% là-dessus -
Les Productions J débarquent avec leur grosse autobus, surtout s'ils débarquent au lieu de travail du candidat, ils demandent de ne pas l'ébruiter, mais agissent pour que tout le monde le sache.
Quand tu veux pas que tout le monde le sache, tu le fais plus secrètement.
j'aimerais juste dire que les productions J ne viennent pas annoncer aux candidats choisis en autobus....plutôt en mini fourgonnette bien ordinaire(source sure). De là, la confidentialité !!!
Soleil47 a écrit
Je te donne raison à 100% là-dessus -
Les Productions J débarquent avec leur grosse autobus, surtout s'ils débarquent au lieu de travail du candidat, ils demandent de ne pas l'ébruiter, mais agissent pour que tout le monde le sache.
Quand tu veux pas que tout le monde le sache, tu le fais plus secrètement.