Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

wini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par wini »

martin si aujourd hui tu aurais encore le choix de se que tu emporteras sur un ile est ce que ce serait encore ta poupée gonflable ??? hihihi

Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

petit ange

Je crois que ca soit Dania ou Isag qui ait été éliminé la dernière il y aurait du monde qui aurait eu de quoi a redire Dania avait ses supporters et ses défenseurs elle aussi alors la aussi du monde aurait pas trouvé ca juste.

Tant qu'il y a élimination on va toujours avoir quelque chose a redire et c'est joué avec les sentiments de quelqu'un que ca soit n'importe qui même si elle est la pour gagner (ce qui est le jeu en fait )et l'amour par surcroit s'ils ont la chance que deux personnes soient vraiment attirés l'un l'autre
petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

oui sa va je comprend   je laisse tomber car je ne voulais pas choquer personne seulement donner mon opinion
alors a + petit ange
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Je ne suis pas choqué petit ange lollll

Je ne fais qu'essayé de voir si ca avait une autre fille la derniere éliminé je pense que le fait de se sentir rejeté a la fin c'est mieux pour une que pour l'autre je pense!!!
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Kimy-li  a écritJe ne suis pas choqué petit ange lollll

Je ne fais qu'essayé de voir si ca avait une autre fille la derniere éliminé je pense que le fait de se sentir rejeté a la fin c'est mieux pour une que pour l'autre je pense!!!

Je reprend la fin:

que le fait de se sentir rejeté a la fin CE N'EST PAS mieux pour une que pour l'autre je pense!!!
petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

  oui ta raison que soit une ou un autre sa ne doit pas être drôle alors la dessus je vous laisse de la part de petit ange
gazouc
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par gazouc »

salut martin,que pense  tu du traitement qu ils ont fait a isag dans la derniere émission?voyage classe écono faire les valises ,surveillsnce  caméra  assez chier non??????????
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Il ne faut pas oublier aussi que malgré les valises qu'elle a faite ME n'a pas été + chanceuse a se poser plein de questions quasiment deux jours a rien faire seule et déservir la table deux fois pendant que IsaG se la coulaient douce avec Hugo.
Les deux ont eut des déceptions.

Je me rapelle que Éric à dit a Hugo quand il a été gagnant qu'il falait qu'il respecte le contrat sinon OUT.
Je sais pas si Martin peut nous aider à savoir le pourquoi?
Je pense que le contrat était qu'il fallait qu'il joue le jeux c'est-à-dire s'intéresser aux troix filles pour le showé.




alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

leezy - À propos de l'influence d'Éric Salvail et de la production sur les comportements des candidats.  Et bien très sincèrement, j'aurais peut-être eu tendance à penser comme toi, avant de participer au show... Sauf que non, vraiment pas, personne n'a dit à personne quoi faire dans ce show-là, on a seulement essayé d'influencer la tendance générale en jouant sur les activités et le type d'élimination...

wini - Sur une ile déserte, je demanderais encore une poupée gonflable, mais j'y ajouterais une soeur jumelle, et des menottes, ainsi je pourrais les attacher ensemble, me constituer un radeau et dériver jusqu'à la prochaine rive...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

alicante  a écritleezy - À propos de l'influence d'Éric Salvail et de la production sur les comportements des candidats.  Et bien très sincèrement, j'aurais peut-être eu tendance à penser comme toi, avant de participer au show... Sauf que non, vraiment pas, personne n'a dit à personne quoi faire dans ce show-là, on a seulement essayé d'influencer la tendance générale en jouant sur les activités et le type d'élimination...

wini - Sur une ile déserte, je demanderais encore une poupée gonflable, mais j'y ajouterais une soeur jumelle, et des menottes, ainsi je pourrais les attacher ensemble, me constituer un radeau et dériver jusqu'à la prochaine rive...
bonne idée Martin, mais clisssssssssss que tu mas faite rire avec ta Adèle. je crois que sa prenais juste toi pour pensée a sa
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

gazouc - Personnellement, entre voir ça et voir des fesses à l'écran... J'ai trouvé le concept très drôle, et n'oublions pas que ça ne visait pas Isa G personnellement, ç'aurait pu être Marie-Ève...
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Bonjour Martin, as-tu fini la nuit tout seul, ou bien si tu as dormi en cuillère apret ton party.

a moins que tu ne te souviens pas de tout!!!

moi non plus d'ailleur    

passe une bonne journée et a tout ceux du forum aussi

marylou
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par marylou »

martin as tu vus mon commentaire a la page 11 et quant pensses tu
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Salut Martin....ce que je veux dire et expliquer à certaine c'est que je trouves qu'elles sont dures avec Hugo....ca aurait été un autre ca aurait été la meme chose, il aurait pas eu le choix de faire semblant de séduire les 6 filles, il aurait fait mal à une en dernier....le concept est comme ca , l'année passée ca été la même chose.....si le dernier gars dit  ou fait sentir tout de suite qui il aime, les autres partiraient ou en tout cas l'émission serait plate en maudit, ca doit pas etre facile d'un coté etre le dernier......mais on passe surement par dessus quand on voit les 200.000 au bout...

bye bye

ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Une dernière question pour Martin;

On a vue Hugo lors d'un souper avec Bérangère je crois, dire que si il se rendait en finale, qu'il donnerait soit une auto ou 12,000$ à la fille qui perdrait à la fin. Est-ce que Hugo a reconnu et fait suite à cette affirmation ou si c'était seulement des paroles en l'air pour gagner un vote?

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Marie-Loup - Ben oui, malheureusement j'ai passé la nuit tout seul...  J'ai dormi en cuillère avec Adèle, comme d'habitude.

marylou - Je suis d'accord avec toi, ce qui agace le monde dans l'attitude d'Isabelle G c'est qu'elle dit les vraies affaires, sans trop de ménagement... C'est juste que dans le contexte très particulier d'Occupation Double, Isabelle voyait des situations négatives latentes plus souvent que les autres, ce qui a pu sembler un peu lourd pour certains...  Je suis convaincu que son attitude est beaucoup plus légère à l'extérieur d'OD...
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Allo Martin! Je me ré-essaie avec ma question!

Est ce que tu écoutais d'autres télé-réalité Américaines avant de rentrer a OD? Du genre: Survivor,The Amazing Race,Big Brother...!?

De plus,avais tu une stratégie en rentrant ds le jeu?

Merciii de me répondre!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Martin as-tu visité la maison de Hugo et M-È,
nous allons la voie demain durant l'Heure de véritée je croie
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

C'est pas demain l'heure de vérité c'est dimanche Marie-Loup !
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

gazouc  a écritsalut martin,que pense  tu du traitement qu ils ont fait a isag dans la derniere émission?voyage classe écono faire les valises ,surveillsnce  caméra  assez chier non??????????
Plus chien que ca tu meurs ,elle était leur servante ,les filles étaient sur le même pied  , pour la finale,et
cette attitude n avait pas sa facon d etre ,et M.È était nettement avantagée ,moi ca m a choquée , a la place d Isa G  j aurais fait mes propres valises et j aurais déquerpie assez raide ,mais je pense que Isa G pensait avoir encore une chance de gagner ...mais de la a faire l esclave des deux amoureux qui étaient toujours ensemble,ils ont joué avec Isa G c clair.. wowwwwww . --Message edité par capucine243 le 2004-12-03 17:09:36--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »