Un homme mort!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

La vrai coupable dans cette histoire c'est Fabienne Larouche. Lorsque tu écris une histoire tu la termines avec une conclusion ouverte. Une fin qui peut à la fois terminer l'histoire en cours et laissez la porte ouverte pour une suite.

Avec "Un homme mort" , Fabienne Larouche s'est arrêté au coeur de l'histoire, en plein milieu du développement.Comme auteur c'est pas fort.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

je viens d,envoyer un couriel pour me plaindre ca na vraiment pas de bon sens...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Freak  a écritLa vrai coupable dans cette histoire c'est Fabienne Larouche. Lorsque tu écris une histoire tu la termines avec une conclusion ouverte. Une fin qui peut à la fois terminer l'histoire en cours et laissez la porte ouverte pour une suite.

Avec "Un homme mort" , Fabienne Larouche s'est arrêté au coeur de l'histoire, en plein milieu du développement.Comme auteur c'est pas fort.

chut d,accord on commencait a comprendre qde quoi pis tout s,arrete
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

pour envoyer un commentaire à TVA, ici :
http://tva.canoe.com/contact.html --Message edité par pantheredouce le 2006-04-06 22:13:57--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Freak  a écritLa vrai coupable dans cette histoire c'est Fabienne Larouche. Lorsque tu écris une histoire tu la termines avec une conclusion ouverte. Une fin qui peut à la fois terminer l'histoire en cours et laissez la porte ouverte pour une suite.

Tu as bien raison...

Par contre, si TVA s'était entendue avec elle pour une série avec suite, ce qui ne me surprendrais pas, Fabienne n'a fait que ce qu'elle adore faire... tenir les spectateurs sur un suspense chiant et constant...
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je vois pas en quoi Fabienne Larouche est responsable... Elle planifiait plusieurs saisons de UHM, il fallait pas s'attendre à ce qu'elle crache tout le morceau à la fin de la première saison...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chico_Fan  a écritJe vois pas en quoi Fabienne Larouche est responsable... Elle planifiait plusieurs saisons de UHM, il fallait pas s'attendre à ce qu'elle crache tout le morceau à la fin de la première saison...

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il me semble que c'est assez difficile pour Fabienne ou tout autre auteur, de se faire couper son oeuvre en cours de route, sans qu'on se mêle de lui jeter le moindre blâme.

Fabienne était bien loin de se douter qu'elle devrait faire une croix sur son histoire dès la première année. Ça me dérange beaucoup comme tout le monde de ne pas connaître la suite mais j'ai encore plus de mal pour l'auteur.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

joanna  a écrit

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il me semble que c'est assez difficile pour Fabienne ou tout autre auteur, de se faire couper son oeuvre en cours de route, sans qu'on se mêle de lui jeter le moindre blâme.

Fabienne était bien loin de se douter qu'elle devrait faire une croix sur son histoire dès la première année. Ça me dérange beaucoup comme tout le monde de ne pas connaître la suite mais j'ai encore plus de mal pour l'auteur.

Moi aussi je vais envoyer un commentaire à TVA
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Voilà commentaire envoyé
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai envoyé mon commentaire.J'espère que beaucoup de personnes vont faires commes nous et envoyer leurs commentaires pour faire continuer l'émission.Smiler qui prie
Je ne reçois pas les messages éclairs
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Tiré du télé-horaire.
En date du...1er avril

Citation :
Avec une moyenne de 1 500 000 téléspectateurs (en première position de la cuvée TVA), on peut prévoir qu’Un homme mort 2 sera à l’antenne l’année prochaine. Même si l’auteure refuse, pour le moment, d’aborder le sujet. Chose certaine, la fréquence des visites sur le site Web par le public québécois (en majorité des femmes) représente un événement «stratosphérique», pour reprendre le terme utilisé par Philippe Lapointe, vice-président à la programmation de TVA. «Il y a 80 000 fans qui sont inscrits sur le site et un total de 140 millions de pages vues. C’est énorme!», lance Fabienne Larouche. Ces résultats positifs augurent bien pour une deuxième saison.

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'avais pas réalisé que c'était la dernière ce soir. Vraiment nul de nous laisser comme ça.
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Il y a une pétition contre le retrait de l'émission

http://www.friik.net/petition.php

Même si les grands boss ont dit qu'ils ne reviendraient pas sur la décision....y'a que les fous qui ne changent pas d'idées!
--Message edité par emmy le 2006-04-07 01:06:49--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritTiré du télé-horaire.
En date du...1er avril

Citation :
Avec une moyenne de 1 500 000 téléspectateurs (en première position de la cuvée TVA), on peut prévoir qu’Un homme mort 2 sera à l’antenne l’année prochaine. Même si l’auteure refuse, pour le moment, d’aborder le sujet. Chose certaine, la fréquence des visites sur le site Web par le public québécois (en majorité des femmes) représente un événement «stratosphérique», pour reprendre le terme utilisé par Philippe Lapointe, vice-président à la programmation de TVA. «Il y a 80 000 fans qui sont inscrits sur le site et un total de 140 millions de pages vues. C’est énorme!», lance Fabienne Larouche. Ces résultats positifs augurent bien pour une deuxième saison.

Tant mieux si ça continue. Il y a des jours et des jours de travail pour créer une série comme celle-là. Je trouve que Fabienne ne mérite pas de se faire rejeter son travail comme ça et qu'on va se raviser et nous diffuser la suite.  

Bonne chance à Fabienne!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Y'a rien qui disait dans l'article que ca va continuer... C'est juste le télé-horaire qui fait une supposition basée sur les cotes d'écoutes.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

C'est complèetement fou de nous laisser comme ça !!!! en plein punch !!! on a même pas résolut le mystère !!!!    

Je sais ce qui va se passer.......TVA veut sa chaine payante.....et c'est la qu'on aura la suite ainsi que celle de vice caché .......sortez votre cash......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ca fait un ti bout que j'ai signé cette pétition et mausus de mausus j'ai adoré l'émission meme si elle fini comme ca... ca me rappelle fortier lol.bravo fabienne j'ai adoré et je vais prier fort pour que ca revienne.on ne sait jamais.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Eh bien je vais aller signer la pétition moi aussi car c'est vraiment pas correct de nous laisser avec une fin comme celle d'hier. On ne sait pas s'il y a quelqu'un de mort a la fin. Et on ne sait pas le fameux policier a l'hopital qui se sauvent et rencontre Martin  s,il a affaire la -dedans et si Kouka est bon ou mauvais. Juste comme ils allaient découvrir la chose avec les deux clés il fallait que cette escouade tirent sur eux. Pas juste tout ca...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j'ai signer moi aussi!  
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

J'ai signé moi aussi et la liste était rendu a 2938 noms alors encourager tout le monde a signer on va peut-etre gagner notre point.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »