Le vote est commencé!!

Modérateur : Elise-Gisèle

marylou_36
Caïd de la Causette

Re: Le vote est commencé!!

Message par marylou_36 »

Entre les 2 hommes ( Seb. et Biggy )

Les 2 ont des points interressants. Ensemble dans le loft........ je sens que je vais avoir mal à la tete souvent lolllllll
Vous savez, Matthieu était de loin mon préféré à moi et mon mari toute saisons confondues. Puis 2 choses sont arrivés...... Sebastien LS4 et ..... son arrogance.

J'étais décu de son passage sur le panel LS5. Il était l'invité et il dégageait ÉNORMÉMENT d'arrogance. Il était pas obligé de l'etre d'ailleur. On croyais que l'homme arrogant n'était qu'un personnage de LS2, mais non, on s'est trompés... on étais bien décu de le constater. C'est sûr qu'il aura de la visibilité ( qu'on le veuille ou non ) dans LS6 s'il vient y participer.

Sebastien lui par contre, s'est dissocié de son rôle et la phrase que j'ai bien aimé de lui qu'il a écrit et dit: '' Il y a des personnes qui jouent un role et ceux qui sont vraiment comme ca dans la vie et c'est dommage ''.

Pour les filles que j'aimerais le plus voir : Genevieve :) Élodie !!!!! et celle qui m'a attendri le plus Dominique LS2. ( mcdo girl ) lolllll
:hello: :hello:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol:
J'ai mon voyage.Pourtant biggy était drole lui au moins :o :na:

Jvais t'aimer pareil bon :love:
pour ça, je te donne le crédit :D
autant je pouvais le detester ce biggy là, autant je pouvais me tordre en deux devant l'écran :lol:
je veux le revoir pour le voir affronter des gros joueurs, voir si il va encore avoir le courage de baver :hapface:
mais en toute franchise, je ne voudrais pas le voir gagner :p
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Rikychi a écrit :
Entre Baron et Sébastien je préfère de loin Sébastien. J'aime mieux qqun avec une grosse tête que qqun avec des gros bras... Hors loft, Sébastien a eu bcp plus de classe dans ses commentaires envers les autres lofteurs, ses critiques étaient constructives et appuyées par des faits alors que Baron rabaissait les autres gratuitement car il les aimait pas.
hors loft, j'ai découvert un autre gars en Seb, j'ai apprécier son rôle de panéliste....ce qui fût tout le contraire pour Biggy....de le voir abaisser les lofteurs me fesait tellement rager :grr:
aucune critique constructive ce gars :sarcastic:

je dois avouer qu'il va nous donner un bon show :D
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

bizou37 a écrit : [...]

hors loft, j'ai découvert un autre gars en Seb, j'ai apprécier son rôle de panéliste....ce qui fût tout le contraire pour Biggy....de le voir abaisser les lofteurs me fesait tellement rager :grr:

Oui Biggie peut nous donner un bon show mais va t'il réussir à attendrir les autres lofteurs et le public pour demeurer longtemps ?

En dénigrant les autres lofteurs, Biggie c'est probablement mis à dos de nombreux lofteurs et le public. Alors même s'il fait parti de l'aventure, dura t'il longtemps ???
Séraphine
Novice

Message par Séraphine »

tout pareil pour moi :jap:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Rikychi a écrit : [...]

Oui Biggie peut nous donner un bon show mais va t'il réussir à attendrir les autres lofteurs et le public pour demeurer longtemps ?

En dénigrant les autres lofteurs, Biggie c'est probablement mis à dos de nombreux lofteurs et le public. Alors même s'il fait parti de l'aventure, dura t'il longtemps ???
c'est justement ce que j'ai hâte de voir, la façon dont il se prendra pour amadouer ceux qu'il a abaisser, pour tenter de se faire une Bonne plaçe :lol:
ça va être trop drôle à voir :D
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Une lofteuse a dit écrit sur Internet que le vote se terminait le 20 février...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je trouve qu'on a un peu la mémoire courte... Lorsqu'il a commencé, et jusqu'à au moins la 4 ou 5ème semaine sinon plus tard, Sébastien n'avait jamais rien de positif à dire sur aucun lofteur. C'était toujours les comparaisons entre eux et lui, le lofteur par excellence, et personne ne semblait assez bien pour lui. Il s'est ajusté, probablement en lisant les commentaires négatifs ici, car il y en avait beaucoup qui ne l'appréciaient pas du tout, voire qui le détestaient.

Perso, je l'ai trouvé 100 fois plus manipulateur lorsqu'il a commencé à dire des gentillesses sur les lofteurs parce que j'ai toujours été convaincue que son but était d'être bien vu par nous les internautes... Et le pire, c'est qu'il a réussi, en allant chercher des fans parmi ceux qui le détestaient royalement comme lofteur...
Bref, un très bon manipulateur, et j'espère que Mathieu B ne se laissera pas embirlificoter par Sébastien...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki a écrit : [...]

Je trouve qu'on a un peu la mémoire courte... Lorsqu'il a commencé, et jusqu'à au moins la 4 ou 5ème semaine sinon plus tard, Sébastien n'avait jamais rien de positif à dire sur aucun lofteur. C'était toujours les comparaisons entre eux et lui, le lofteur par excellence, et personne ne semblait assez bien pour lui. Il s'est ajusté, probablement en lisant les commentaires négatifs ici, car il y en avait beaucoup qui ne l'appréciaient pas du tout, voire qui le détestaient.

Perso, je l'ai trouvé 100 fois plus manipulateur lorsqu'il a commencé à dire des gentillesses sur les lofteurs parce que j'ai toujours été convaincue que son but était d'être bien vu par nous les internautes... Et le pire, c'est qu'il a réussi, en allant chercher des fans parmi ceux qui le détestaient royalement comme lofteur...
Bref, un très bon manipulateur, et j'espère que Mathieu B ne se laissera pas embirlificoter par Sébastien...
Et ça marché mais pas avec tout le monde :lol:
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

ceut qui le destestais sont ceut qui le detestais aussi quand il etais dans le loft... parce que au debut il representais beaucoup plus sont personnage du loft que lui meme ! et faut le dire tout le monde etais tres plate avant la 5ieme semaine et faut dire que plusieur etais tres d'accord sur ce qu'il disait (que cetais des plantes et tres plate comme show) mais comme il le fesais sur un ton humoristique dans le meme genre que son personnage et bien les detracteur ne l'aimais pas plus qu'avant. et oui il ses ajuster (il ses defait un peut du personnage pour ses analyse tout en fesant des petite pique humoristique dans le genre de son personnage) avec les semaines et ses bien normal tout comme kim ses ajuster aussi quand elle a commancer comme panneliste a la saisons 4..

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

jojox0x0 a écrit : [...]

ceut qui le destestais sont ceut qui le detestais aussi quand il etais dans le loft... parce que au debut il representais beaucoup plus sont personnage du loft que lui meme ! et faut le dire tout le monde etais tres plate avant la 5ieme semaine et faut dire que plusieur etais tres d'accord sur ce qu'il disait (que cetais des plantes et tres plate comme show) mais comme il le fesais sur un ton humoristique dans le meme genre que son personnage et bien les detracteur ne l'aimais pas plus qu'avant. et oui il ses ajuster (il ses defait un peut du personnage pour ses analyse tout en fesant des petite pique humoristique dans le genre de son personnage) avec les semaines et ses bien normal tout comme kim ses ajuster aussi quand elle a commancer comme panneliste a la saisons 4..
Peut-être qu'il joue un personnage, mais en tant que téléspectatrice, je me donne le droit de ne pas aimer ce personnage... Perso, je le pense bien trop intelligent pour qu'il n'ait pas tenu compte des critiques alors oui, je crois sincèrement que ses ajustements ont été faits en fonction d'aller chercher ses détracteurs.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon TQS a confirmé que le vote se terminait le 22 février à minuit!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Peut-être qu'il joue un personnage, mais en tant que téléspectatrice, je me donne le droit de ne pas aimer ce personnage... Perso, je le pense bien trop intelligent pour qu'il n'ait pas tenu compte des critiques alors oui, je crois sincèrement que ses ajustements ont été faits en fonction d'aller chercher ses détracteurs.
Je crois que devant la critique ont agis tous de la meme manière on s'ajuste.... il c'est ajuster..... j'ai décidé de faire la part des choses dans son cas...... après tout les galas c'était encore un show.......... il pouvais pas complètement laissé tombé le personnage que ses fans attendaient.

Je l'ai pour ma part trouvé moins pénible comme analyste que comme lofteurs.

Il sera de LS6 c'est une certitude tand qu'a moi... Il a tout de meme marqué l'univer de LS.

Si je vais etre fan lors de LS6, non, j'ai trouvé que plusieurs de ses commentaires étaient très réaliste et il n'as pas cherché a discridité personne a répétition. Prend mathieu (big)il a démontré a quel point on peut s'acharné sur une seule personne... chacune de ses interventions était faite dans le but de dimminuer une lofteuse en particulier.

Je dis que pour démontré un peut de crédibilité dans nos propos il faut savoir souligné les bon coups aussi.

Le lofteurs sebastien ne m'aura jamais comme fan mais j'admet qu'un LS all star sans lui c'est impossible.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

-k9- a écrit : [...]

Je crois que devant la critique ont agis tous de la meme manière on s'ajuste.... il c'est ajuster..... j'ai décidé de faire la part des choses dans son cas...... après tout les galas c'était encore un show.......... il pouvais pas complètement laissé tombé le personnage que ses fans attendaient.

Il sera de LS6 c'est une certitude tand qu'a moi... Il a tout de meme marqué l'univer de LS.

Si je vais etre fan lors de LS6, non, j'ai trouvé que plusieurs de ses commentaires étaient très réaliste et il n'as pas cherché a discridité personne a répétition. Prend mathieu (big)il a démontré a quel point on peut s'acharné sur une seule personne... chacune de ses interventions était faite dans le but de dimminuer une lofteuse en particulier.

Je dis que pour démontré un peut de crédibilité dans nos propos il faut savoir souligné les bon coups aussi.

Le lofteurs sebastien ne m'aura jamais comme fan mais j'admet qu'un LS all star sans lui c'est impossible.
Je ne veux pas défendre Mathieu, mais si Sébastien n'avait eu que sa première apparition comme panéliste pour être jugé par les téléspectateurs, personne n'aurait changé d'idée à son sujet. C'est ça que je veux dire... Mathieu n'a pas été panéliste pour les 10 galas, il n'en a fait qu'un seul, et il a dit du négatif, sans pouvoir se reprendre après avoir lu des critiques, chose que Sébastien et Kim ont eu la possibilité de faire, et qu'ils ont très bien fait à mon sens.
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Je ne veux pas défendre Mathieu, mais si Sébastien n'avait eu que sa première apparition comme panéliste pour être jugé par les téléspectateurs, personne n'aurait changé d'idée à son sujet. C'est ça que je veux dire... Mathieu n'a pas été panéliste pour les 10 galas, il n'en a fait qu'un seul, et il a dit du négatif, sans pouvoir se reprendre après avoir lu des critiques, chose que Sébastien et Kim ont eu la possibilité de faire, et qu'ils ont très bien fait à mon sens.

mathieu etais a 2 lait 1 sucre pour plusieur matin... il avait le temp de ce reprendre en masse mais il preferais continuer de dire du negatif sur genevieve jours apres jours cetais ca son "contenue" il avait absolument rien d'autre d'interessant a dire que de frapper sur gen.

mais faut dire que sa allais plutot bien avec le reste de l'emission.. sa fesais dur :D

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Séraphine
Novice

Message par Séraphine »

-k9- a écrit : [...]

:jap:

prendre compte des commentaires ne fait pas a mes yeux de lui un manipulateur, mais par contre ne pas tenir compte des commentaires c'est un manque d'intelligence. Oui au départ il était rude dans ses remarques. On le lui a fait savoir. Il en a tenu compte. Baron lui, a livré des capsules méchantes, sans profondeur et sans analyse.

Tout va se jouer dans l'aréne :lol: Baron ne manque pas de réparti, mais est-ce que se sera suffisant ?
Séraphine
Novice

Message par Séraphine »

jojox0x0 a écrit : [...]

mathieu etais a 2 lait 1 sucre pour plusieur matin... il avait le temp de ce reprendre en masse mais il preferais continuer de dire du negatif sur genevieve jours apres jours cetais ca son "contenue" il avait absolument rien d'autre d'interessant a dire que de frapper sur gen.

mais faut dire que sa allais plutot bien avec le reste de l'emission.. sa fesais dur :D
tu écris exactement ce que je pense :jap: En plus, il ne semblait même pas écouter la quotidienne ou les cams.
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Biggie cé juste un gros habitant ... Tout dans les bras et Rien dans Tête à part peut-être une tite cervelle de moineau qu'il aurait décapiter pour l'fun
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

je crois sincèrement que ses ajustements ont été faits en fonction d'aller chercher ses détracteurs.
Ce n'est pas ,soit disant en passant, Nikki plus qu'une autre qui fais en sorte que cette fois, je désire réagir.J'accepte, comprend, et surtout, respecte ses opinions! Je me donne par contre le droit de venir donner la mienne!:)

Mis à part le rôle d'analyste sur le show du dimanche, Sebastien a tenu son blog sur le site de TQS, et n'a jamais changé d'avis ou d'opinion même quand les gens étaient totalement en désaccord (commentaires à l'appui!!) avec lui. Je le connais assez bien pour savoir qu'il est tout sauf un «vendu» et qu'il tient mordicus à ses idées et opinions. Chercher à conquérir ses détracteurs étaient probablement loin derrière lui, cherchant plutot à décrire ce qu'il voyait et ce qu'il pensait des situations, le plus objectivement possible, le plus fidèle à lui-même, histoire d'informer à sa facon les téléspectateurs.

Je sais qu'il lit véritablement tous les forums, tout ses courriels, et qu'effectivement, il a du discuter avec certains d'entre vous afin de connaitre tel ou telle situation sous un autre angle (comme l'histoire de la douche par exemple). Mais de la à se conformer pour faire plaisir?..non. Et j'en sais quelque chose!!:P De là à insinuer qu'il est un manipulateur même sur le pannel, non. Par contre, Sebastien sait réajuster le tir quand il s'appercoit qu'il a pu avoir tort, ce que je considère comme une belle qualité.

P-e la mémoire fais défaut (pour reprendre une expression citée plus haut) mais même la présence d'un fan club dans le studio ne l'empechait pas de dire ce qu'il pensait (quite a se faire huer) ou même devant Arcadio, il a resté lui-même (contrairement à certaines qui changeait de fusil d'épaules devant la personne concernée!!)

Enfin, pour changer de sujet, je suis surprise lorsque je lis que les gens croient réellement à des guerres possibles entre certains lofteurs. Bien sur, il y aura des reglements de comptes entre plusieurs, mais pas parmi ceux que vous croyez!! Je trouve ca particulierement dommage de constater que plusieurs désirent voir de grosses confrontations entre personnes qui,à la base, se respecte dans la «vraie vie». Y a plusieurs autres moyens, selon moi bien sur, de donner du bon divertissement et un bon show. Mais bon..qui vivra verra!

Un dernier my two cent (en lien avec le topic!:P): Je concentre mes votes depuis le début à ceux que je considère personnellement réellement des All Stars. Je me dis que cela doit etre plus flatteur de savoir que le public nous a choisi que la production! Cela dit, on ne sais jamais ce que TQS nous réserve, et j'évite d'éparpiller mes votes sur nimporte quels lofteurs , surtout ceux sans intérêt!

Ouf..j'interviens plus souvent sur le forum..mais quand je me décide d'écrire, on dirait un roman!!
Life's a journey..not a destination!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mlle Hoover, ce n'est vraiment rien de personnel envers Sébastien.

Mais c'est effectivement ce que je crois, et je l'ai même dit aussi, lui et Kim se sont ajustés d'une façon très professionnelle pour tenir compte de ce qui se disait d'eux ici et ailleurs, sur d'autres forums et d'autres blogues. J'ai peut-être tort, je ne le connais pas personnellement, mais je pense qu'il a voulu mettre le plus de gens possible de son bord en changeant sa stratégie qui était de ne jamais dire de positif des lofteurs, et ça, jusqu'au 5ème ou 6ème gala. Quand Marie demandait quel était son méritas, il n'en avait jamais et comparait toujours son propre jeu à celui des lofteurs actuels... Moi c'est ça que j'ai vu. Je serais curieuse de relire les commentaires des galas dans Autres francos...

Perso, je trouve que non seulement l'idée d'un all stars est mauvaise, mais que le concept même de Loft story lui-même est complètement dépassé et qu'ils auraient du attendre au moins 2-3 ans avant de le reprendre... En tout cas, j'espère que le maitre les laissera un peu à eux mêmes et qu'il cessera de diriger le jeu pour le laisser aux joueurs...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »