jeandit a écrit : J'étais quand même proche avec St-Hyacinthe...
RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
New York ma chère et en pensant votre robe n'est peut-être pas vraiment à votre avantage, ca m'a sauté aux yeux ce matin, sans dire qu'elle n'est pas belle mais elle vous donne un air plus rond.chicaboum a écrit : [...]
Oh je pensais que c'était implicite !
OK
Élo élo tout le monde !!!continuant mon périple autour du monde, je me suis arrêtée ici...
Alors, où suis- je ???? n'oubliez pas... La ville !!!
il ne fesais pas partie du defisGrain de sel a écrit : [...]
Les derniers, David et Sebastien, il y en a deux.![]()
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Mais oui, je vais souvent jouer aux machines à sous là ! À St Hyacinthe !!!jeandit a écrit : J'étais quand même proche avec St-Hyacinthe...

moi je voterai arca car je crois que tout les plus gros doive etre la a la fin pour quele vote soit partager
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Vegaschicaboum a écrit : [...]
I do too, but I ain't there !!!
C'est le manège du côté gauchechicaboum a écrit : [...]
Bravo Miraki !!!! bravo !!! qu'est ce qui t'as mis sur la piste ???? et ton vote va à David, bien sûr ? HEIN ????
ben je vois une similitude entre Las Vegas et St-Hyacinthe. Les deux sont au milieu de nulle part. Un dans le désert et l'autre, ben autour c'est effectivement désertTwiggyKat a écrit : [...]
Je suis aux États, quand même ... faut ben que je sois rondinette un ti peu !taligator a écrit : [...]
New York ma chère et en pensant votre robe n'est peut-être pas vraiment à votre avantage, ca m'a sauté aux yeux ce matin, sans dire qu'elle n'est pas belle mais elle vous donne un air plus rond.

jeandit a écrit : [...]
ben je vois une similitude entre Las Vegas et St-Hyacinthe. Les deux sont au milieu de nulle part. Un dans le désert et l'autre, ben autour c'est effectivement désert![]()
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Mahnatanchicaboum a écrit : [...]
I do too, but I ain't there !!!
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu qu'il y avait maintenant un message en rouge a propos des commentaires en vert en haut de la page.
Je suggère un petit lien vers la tour dans le carrée, ça aiderait les nouveaux
Je suggère un petit lien vers la tour dans le carrée, ça aiderait les nouveaux
Bon matin à tous!
Mon commentaire de ce matin concerne la remise d'un prix spécial que la production devrait offrir à Dominique. Je tiens immédiatement à dire que ce n'est pas parce que j'ai un parti pris pour cette fille mais pour souligner sa belle participation. Voici donc mes raisons :
1. Dès le levée, elle est toujours de bonne humeur
2. Elle est l'une des plus naturelle dans le Loft (Pas besoin d'être poupoune pour être belle)
3. Dès qu'une activité est annoncé, elle est toute exitée
4. Rarement nous l'avons vu se plaindre à la prod pour des activités plattes ou ses petits bobos
5. Elle se donne à fond dans les activités malgré qu'elle est quasiment toujours en compétition contre des gars.
6. Oui elle a eu des conflits avec d'autres lofteurs et c'est normal mais elle parle et s'implique avec tout le monde
7. Malgré que Biggy trouve toujours le moyen de la rabaisser, elle fonce et lui tient tête
9. Elle a une belle spontanéité
8. Etc...
Bref cette fille est vraiment là pour avoir du fun et vivre son Loft comme une expérience de vie. C'est certain qu'elle a eu des écarts de conduite envers certains lofteurs mais qui d'entre-nous n'aurais pas 'Pêté sa coche' à certaines occasions...
Mon commentaire de ce matin concerne la remise d'un prix spécial que la production devrait offrir à Dominique. Je tiens immédiatement à dire que ce n'est pas parce que j'ai un parti pris pour cette fille mais pour souligner sa belle participation. Voici donc mes raisons :
1. Dès le levée, elle est toujours de bonne humeur
2. Elle est l'une des plus naturelle dans le Loft (Pas besoin d'être poupoune pour être belle)
3. Dès qu'une activité est annoncé, elle est toute exitée
4. Rarement nous l'avons vu se plaindre à la prod pour des activités plattes ou ses petits bobos
5. Elle se donne à fond dans les activités malgré qu'elle est quasiment toujours en compétition contre des gars.
6. Oui elle a eu des conflits avec d'autres lofteurs et c'est normal mais elle parle et s'implique avec tout le monde
7. Malgré que Biggy trouve toujours le moyen de la rabaisser, elle fonce et lui tient tête
9. Elle a une belle spontanéité
8. Etc...
Bref cette fille est vraiment là pour avoir du fun et vivre son Loft comme une expérience de vie. C'est certain qu'elle a eu des écarts de conduite envers certains lofteurs mais qui d'entre-nous n'aurais pas 'Pêté sa coche' à certaines occasions...
[color=#8000BF]Pourquoi les ados ont un aussi beau teint????....C'est sûrement à cause de la lumière du frigo!!!![/color]
a Paris??chicaboum a écrit : Non !!! pas New York les apparences sont trompeuses, où je suis !!! LOL
Grain de sel a écrit : [...]
Les derniers, David et Sebastien, il y en a deux.![]()
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
-
sidartha68
- Stagiaire
comment on-fait pour avoir une carte du fan clud de sebas? merci
[img]http://i658.photobucket.com/albums/uu304/sidartha_photo/sidartha68.gif[/img]
petite question esque je suis bien dans le topic resume webcam ou dans un topic discution libre ???
miraki a écrit : [...]
C'est le manège du côté gaucheEuh je vais y pensée, je ne sais même plus si je vais voté,

Je viens de terminer ma lecture d'hier et j'dois avoué que je suis surprise que se soit un votre gratuit puisque c'est quand même un gros ballotage cette semaine, avec tous les gars (moins Seb s'il garde l'immunité)...
ben moi je vous quitte, j'ai un tit voyage à préparer. À plus tard!