2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Placeress
Immortel du Domaine

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Ralie5 a écrit : [...]

Honnêtement je ne pense pas qu'elle boude mais plutôt ne s'empresse pas de lui parler et c'est correct j'ai déjà dit que ce genre d'amie est malsain..après une bonne thérapie Marie-Ève s'en sortira peut-être mais sinon elle sera toute sa vie dépendant des hommes et manupulatrice.

Je ne partage pas ton opinion..... premièrement, personne sait si ME est malsaine comme amie... on peut pas juger de ça dans un contexte comme OD..... c'était pas un JEU de qui est la plus bonne des meilleures amies..... à ce sujet... certainement que Sophie gagne.... C'est un JEU de séduction..... Et sur ce, Marie-Eve et Guillaume se sont séduit.... c'est simple comme ça.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Sophie en éliminant JM s'est enlevé une chance de gagner. Si JF avait été éliminé ce soir là, le jeu aurait pû tourner en sa faveur puisque les 2 gars avaient les même coup de coeur soit elle et ME et que c'était réciproque de la part des filles. Lydiane aurait eu à trancher entre JM et Guillaume et alors tout aurait pû être différent.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

FRISETTE a écrit : [...]

Je ne crois que le "comme nous tous" soit de mise.. Personnellement je n'ai pas trouvé Marie-Eve hypocrite du tout. J'imagine que c'est une question de perception.
Samedi matin sur les cam après le shooter les deux filles sont levées..Sophie dit à Marie-ève c'est important tu as tjs demandé l'honnêteté il faut que tu le sois aussi..Marie-ève fait comme au souper de vérité comme si elle comprend pas ou se souvient pas Sophie repose la question elle sait qu'il se passe quelque chose..Marie-Ève lui dit en pleine face non je t,ai tout dis et je vais être honnête avec toi..Pour moi c'est d'être hypocrite.

Marie-Ève se lève la nuit elle a entendu Guillaume se lever et va se voir ds le miroir et fait comme si ne l'avait pas en plus elle parle contre Sophie en disant elle se croit gagnante..pour moi un autre fois hypocrite et j'en ai des exemples à pu finir alors ma perception à moi c'est qu'elle est hypocrite.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La seule chose qu'elle ait sauvé Marie-Ève c'est elle...c'est une opportuniste manipulatrice et menteuse par dessus le marché.

Parce que c'est clair qu'elle était la seule qui voulait gagner le prix final...

Bref, c'est fini occupation double et l'histoire ne sera pas refaite...Détestez qui vous voulez, ça ne change rien et ça ne reste qu'une émission de télé-réalité qui a été gagnée par Guillaume et par Marie-Eve qui eux, ne doivent rien à personne. Ils ont joué et gagné
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Placeress a écrit : [...]

Je ne partage pas ton opinion..... premièrement, personne sait si ME est malsaine comme amie... on peut pas juger de ça dans un contexte comme OD..... c'était pas un JEU de qui est la plus bonne des meilleures amies..... à ce sujet... certainement que Sophie gagne.... C'est un JEU de séduction..... Et sur ce, Marie-Eve et Guillaume se sont séduit.... c'est simple comme ça.
Voila :jap:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Elle ne peut pas la donner...... le commanditaire... Mazda.... veut que ça promo reste aux deux gagnants.... soit les deux voitures.
c'est une certitude.. tu l'as vu sur leur contrat??
Merci Chattou et Missmustang
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]

Parce que c'est clair qu'elle était la seule qui voulait gagner le prix final...

Bref, c'est fini occupation double et l'histoire ne sera pas refaite...Détestez qui vous voulez, ça ne change rien et ça ne reste qu'une émission de télé-réalité qui a été gagnée par Guillaume et par Marie-Eve qui eux, ne doivent rien à personne. Ils ont joué et gagné

Exactement..... lol.

Sur ce.... comme c'est un topic ouvert par Érika, et que plusieurs lui ont posé des questions ou fait des commentaires, bien, ça serait le fun de pouvoir lire des réponses. Mais je suis nouvelle et je ne sais pas si cela ce fait normalement.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Totoche a écrit : [...]

C'est ce qu'une personne qui gravite autour du groupe affirme.... mais non, c'est officiel que je n'ai pas vu le contrat...... Je serais surprise que qui que se soit qui affirme des choses ici est des preuves notariées de ce qu'ils avancent.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne partage pas ton opinion..... premièrement, personne sait si ME est malsaine comme amie... on peut pas juger de ça dans un contexte comme OD..... c'était pas un JEU de qui est la plus bonne des meilleures amies..... à ce sujet... certainement que Sophie gagne.... C'est un JEU de séduction. .... Et sur ce, Marie-Eve et Guillaume se sont séduit.... c'est simple comme ça.
Ah oui! Depuis quand? J'ai lu ça plusieurs fois mais je ne sais pas d'où ça vient cette définition que tu donnes à OD.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rosimini
Stagiaire

Message par Rosimini »

Beppo a écrit : [...]

Ah oui! Depuis quand? J'ai lu ça plusieurs fois mais je ne sais pas d'où ça vient cette définition que tu donnes à OD.

Peut-être parce que joel Legendre a utilisé ces mots à plusieurs reprise pour décrire OD à travers les années. C'est à l'émission et non pas ici que j'ai entendu cela pour la première fois!

Voici aussi comment on présente Joel legendre dans un article : l’animateur Joël
Legendre de l’émission “Occupation double”, celui qui mène depuis trois ans le plus
populaire jeu de séduction présenté à la télévision. ( juste à taper OD et jeu de séduction sur google)

J'espère que ça répond un peu à ta question!!!
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Rosimini a écrit : [...]

Peut-être parce que joel Legendre a utilisé ces mots à plusieurs reprise pour décrire OD à travers les années. C'est à l'émission et non pas ici que j'ai entendu cela pour la première fois!

Voici aussi comment on présente Joel legendre dans un article : l’animateur Joël
Legendre de l’émission “Occupation double”, celui qui mène depuis trois ans le plus
populaire jeu de séduction présenté à la télévision. ( juste à taper OD et jeu de séduction sur google)

J'espère que ça répond un peu à ta question!!!

Merci bcp Rosimini..... sérieusement, j'avais vraiment prit la question comme un sarcasme...... je suis pas vraiment habitué ici.
Rosimini
Stagiaire

Message par Rosimini »

Totoche a écrit : [...]

ME a confirmé aujourd'hui en entrevue qu'on lui a expliqué qu'elle ne pouvait pas donner un prix comme ça que c'était plus compliqué que ça. Pour des questions de pub et de marketing de la part du commaditaire ça peut être logique qu'il demande a ce que les gagnants soient vu au volant des voiture pour une durée minimum de temps. Mais on le saura probablement jamais car il doit y avoir une clause de non-divulgation dans leur contrat.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Beppo a écrit : [...]

En plein cela moi non plus j'ai pas vu de la seduction de la part de Marie-Ève mais plutôt de la manipulation avec le s...

@ + Beppo tjs un plaisirs de te jaser.
;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

En plein cela moi non plus j'ai pas vu de la seduction de la part de Marie-Ève mais plutôt de la manipulation avec le s...

;)
Tout comme Sophie a fait de la manipulation avec le No-sex ;) Elle croyait que cela allait fonctionner de garder Guillaume sans rapprochements. Quand elle a changé d'idée, il était trop tard et c'était un peu pathétique de la voir offrir de prendre un bain, de la voir piler sur chacun de ses principes pour avoir encore une chance de toucher le magot...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

;)

Je suis tellement surprise qu'en 2009, des gens voient encore le "démon de la manipulation" dans la sexualité.... d'après ce que je peux lire, les gens ont même de la difficulté à écrire le mot au complet..... Qu'est-ce qu'il y a de mal au fait que Guillaume et Marie-Eve se soient désiré..et qu'ils aient passé à l'acte... Plusieurs relations débutent avec une très forte sexualité au départ pour ensuite approfondir le reste. Je ne vois pas quel est le problème dans tout ça.... c'est vraiment particulier lire tout ça.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je suis tellement surprise qu'en 2009, des gens voient encore le "démon de la manipulation" dans la sexualité.... d'après ce que je peux lire, les gens ont même de la difficulté à écrire le mot au complet..... Qu'est-ce qu'il y a de mal au fait que Guillaume et Marie-Eve se soient désiré..et qu'ils aient passé à l'acte... Plusieurs relations débutent avec une très forte sexualité au départ pour ensuite approfondir le reste. Je ne vois pas quel est le problème dans tout ça.... c'est vraiment particulier lire tout ça.
Ça me surprend aussi :)

On dirait que le désir et la sexualité sont sales, mauvais...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]

Tout comme Sophie a fait de la manipulation avec le No-sex ;) Elle croyait que cela allait fonctionner de garder Guillaume sans rapprochements. Quand elle a changé d'idée, il était trop tard et c'était un peu pathétique de la voir offrir de prendre un bain, de la voir piler sur chacun de ses principes pour avoir encore une chance de toucher le magot...

En plus qu'elle a offert à Guillaume de prendre un bain immédiatement après qu'il lui ait dit qu'il avait couché avec ME la veille..... s'il y un moment dans l'aventure où j'aurais été turn off du gars, c'est bien après qu'il m'est dit qu'il avait couché avec "ma rivale" la veille.... alors que j'ai refusé tout rapprochement pendant toute l'aventure. Mais bon.....
Rosimini
Stagiaire

Message par Rosimini »

;)

Est-ce qu'on peut aimer, apprécié le sexe sans passer pour une marie-couche-toi-là ou une manipulatrice. C'est beau, c'est bon et ça été fait par deux personnes consentantes. Quand le moment et là et que l'intimité y es propice ça peut être fait dans un but de donner et se procurer du plaisir. ME a toujours été physique et même moi je ne vois pas le problème de pousser l'intimité si on le souhaite et ce même après peu de temps. Dans ces moments là c'est toujours la fille qui passe pour une guidoune. Si il y avait eu ME, Keaven et guillaume en finale et qu'elle aurait couché avec l'un des deux gars. Qui aurait osé dire que ce gars là a manipulé ME avec le s... Je respecte le fait que tu ne sois pas d'accord avec les agissements de ME et je ne cherche pas à la défendre, je doute seulement de l'argument utilisé pour expliquer son côté manipulatrice!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

En plus qu'elle a offert à Guillaume de prendre un bain immédiatement après qu'il lui ait dit qu'il avait couché avec ME la veille..... s'il y un moment dans l'aventure où j'aurais été turn off du gars, c'est bien après qu'il m'est dit qu'il avait couché avec "ma rivale" la veille.... alors que j'ai refusé tout rapprochement pendant toute l'aventure. Mais bon.....
C'est cette attitude qui me fait dire que Sophie est très mal placée pour parler du manque d'Honnêteté de ME, car elle en a manqué vis à vis d'elle même en laissant tombé ses principes un après l'autre . :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Pour ma part, le problème que j'ai avec M-E, ce n'est pas qu'elle soit portée sur le sexe, c'est plutôt que tout au long de l'aventure, elle disait ne pas comprendre que Keaven puisse embrasser une fille et le lendemain en embrasser une autre...alors que elle, elle a eu des attouchements sexuels avec Keaven (c'est elle-même qui l,a dit, elle a parlé de frotti-frotta), qu'elle l'a frenché à tour de bras lors de son départ en lui disant qu'elle voulait le revoir et deux jours plus tard elle faisait une pipe à Guillaume (le fameux shooter)...cette fille est pleine de contradictions...elle était la première à dire aux filles qu'elle voulait tout savoir parce qu'elle ne voulait pas se faire fourrer comme Claudia, et les filles ont respecté ses demandes, ce qui a eu pour effet l'élimination de Keaven, mais quand elle s'est rapproché de Guillaume, qui était le dernier gars soit dit en passant, car jusque là elle s'était très peu intéressé à lui, elle avait d'abord préféré Mike, ensuite Keaven , avait ensuite tâté du terrain avec J-M...elle n,a pas eu l'honnêteté de dire à Sophie, qui elle aussi voulait savoir toute la vérité, l'ampleur réelle des rapprochements qu'elle avait eus avec Guillaume....tout au long de l'aventure, elle a demandé le respect aux autres filles, mais quand elle aurait pu rendre la pareille à Sophie, elle s'est bien gardé de le faire....elle ne voulait pas se faire fourrer comme Claudia, mais elle se crissait bien que Sophie devienne la Claudia de cette année....soit celle qui a mené un gars à la victoire, et qui se fait fluscher au fil d'arrivée....alors si Sophie a décidé de ne plus parler à M-E, je ne la blâmerai pas pour ça c'est certain....je ne connais pas Sophie personnellement, mais je suis à peu près certaine qu'elle n'en veut pas à M-E d'avoir gagné, elle lui en veut de lui avoir menti, de ne pas lui avoir dit la vérité alors que c'est tout ce qu'elle lui demandait, tout comme elle M-E l'avait demandé aux filles, justement pour ne pas être des Claudia, c'était une entente que les filles avaient entre elles dès le départ....Sophie ne semble pas en vouloir à Guillaume du tout, au contraire, lorsqu,elle nomme sa plus belle qualité , elle parle de son grand coeur.....C"est étrange, mais après avoir vu l"entrevue de Deus filles le matin, j'ai le sentiment que la personne la plus insécure dans ce couple, ce n'est pas M-E, mais bien Guillaume...écoutez bien la toute fin de l'entrevue, et vous entendrez M-E dire que Guillaume a beaucoup besoin d'être rassuré...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »