J'écoute pas les cams mais de ce que j'ai vu d'Hubert à la tivi, ça m'étonnerait ben gros qu'il ait dit qu'il voulait fourrer Andréanne.
Modérateur : Elise-Gisèle
Me semble en tout cas que le niveau de langage traduit un peu le respect envers l'autre. On ne parle pas du même niveau.Miquette a écrit : [...]
Exactement, quand on veut fourrer c'est 0 respect, faire l'amour c'est du respect, beau menteur Alex
MsPontchartrain a écrit : Ericka est une vraie empoisonneuse. Elle ne fait que chercher à foutre la marde. Elle fait la morale toute la semaine à Sarah pour que Roxane tente sa chance avec ''son'' mec, mais elle fait le tour et confronte tout le monde pour savoir pourquoi des personnes ont voté contre son couple.
AH PIS ELLE ARRÊTE TU DE JOUER SUR LES MOTS ? Ayoye, sérieusement dans la vie on dit pas à tout coup 'faire l'amour' plutôt que ''baiser'' ou ''coucher avec''. On le sait qu'il y a des nuances entre les différents termes, mais dans une conversation c'est tel que tel, tu peux avoir envie de coucher avec quelqu'un et que ça revienne exactement au même que faire l'amour. Elle m'énerve !!!!!!
Oui, c'est exactement pour ça que les gars ont utilisé ce mot. Mais s'il avait dit coucher avec ou baiser avec, c'est la même chose et moi-même je les emploie quand je parle d'une relation sexuelle amoureuse avec mon chum. Sauf qu'ils savaient qu'Éricka allait focusser sur ça, sur le mot. Peu importe comment il aurait formulé ses paroles.Annouk a écrit : [...]
Pour moi, cela est loin d'avoir la même connotation ou de démontrer le même respect
Moi, je pense que oui. Le niveau de langage appelle soit au respect ou à la vulgarité. De faire passer Hubert pour un vulgaire c'est facile et ça joue sur le moral des troupes, mettons, non?x-superficial-x a écrit : [...]
Effectivement, mais est-ce que ça valait vraiment la peine de s'attarder sur la formulation?