RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
Vénus84 a écritBon ben bonne nuit là, moi qui voulait me coucher à 11hrs! Je suis quand même contente d'avoir été là pour la conversation des deux zozos qui veulent leur 48hrs... ouf! J'ai presque hâte que Loft Story finisse pour retrouver une vie décente! Je vous salue tous, vous êtes vraiment une belle gang! À demain!
Et en passant, JP masse toujours Kim!
Merci Venus bonne nuit fais des beaux Rêves !!!!A demain
Merci Venus bonne nuit fais des beaux Rêves !!!!A demain
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Modeste Jacasseur
youppidou a écrit
Je crois que oui, Charles a envie de sorit pour vrai parce qu'il a peur et que David fait son possible pour l'encourager à décamper. Il veut le champs libre. Mais je crois pas pantoute que David ait envie de partir.
Ok, les ex-lofteurs, dont Prisc, ont tous mis Charles au balottage, (David avait l'immunité) mais pour un règlement de compte à cause des filles. Ça ne veut pas dire que le public va vouloir sortir Charles pour faire plaisir à Prisc. Pour David, je parierais pas trop sur le public par exemple.
Tous les deux sont pareils et ne devraient en aucun cas compter sur le public
Je crois que oui, Charles a envie de sorit pour vrai parce qu'il a peur et que David fait son possible pour l'encourager à décamper. Il veut le champs libre. Mais je crois pas pantoute que David ait envie de partir.
Ok, les ex-lofteurs, dont Prisc, ont tous mis Charles au balottage, (David avait l'immunité) mais pour un règlement de compte à cause des filles. Ça ne veut pas dire que le public va vouloir sortir Charles pour faire plaisir à Prisc. Pour David, je parierais pas trop sur le public par exemple.
Tous les deux sont pareils et ne devraient en aucun cas compter sur le public
TaZzie24 a écrit
Non car il voulait emmener Kim et elle voulait pas y aller a cause de son infection
Ben peux etre qu'elle va dire oui quand elle va voir un nouveau JP demain
Non car il voulait emmener Kim et elle voulait pas y aller a cause de son infection
Ben peux etre qu'elle va dire oui quand elle va voir un nouveau JP demain
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Modeste Jacasseur
Vénus84 a écritBon ben bonne nuit là, moi qui voulait me coucher à 11hrs! Je suis quand même contente d'avoir été là pour la conversation des deux zozos qui veulent leur 48hrs... ouf! J'ai presque hâte que Loft Story finisse pour retrouver une vie décente! Je vous salue tous, vous êtes vraiment une belle gang! À demain!
Merci pour tout quant à moi je vais rester un peu
Merci pour tout quant à moi je vais rester un peu
Fleure a écritKim a fait une infection urinaire... il y a qqq semaines..
Elle crois qu'elle a eu cela dans le spa. La fois que l'eau était verte. Maintenant , elle évite de retourner dans le spa.
Coudont le spa est pas nettoyé? C'est vraiment dégueu là...
Elle crois qu'elle a eu cela dans le spa. La fois que l'eau était verte. Maintenant , elle évite de retourner dans le spa.
Coudont le spa est pas nettoyé? C'est vraiment dégueu là...
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
jp: je lui ai dit jvais te minoucher jusqu a ce que tu t endors
kim: ben voyons ca te dérange pas que je m endors
jp: ben non ca va me faire plaisir
elle m a dit que je caressais bien
elle a changé de position et je me demandais comment elle pouvait dormir de meme , a peut ben avoir mal dans le dos.
kim: ben voyons ca te dérange pas que je m endors
jp: ben non ca va me faire plaisir
elle m a dit que je caressais bien
elle a changé de position et je me demandais comment elle pouvait dormir de meme , a peut ben avoir mal dans le dos.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Je crois que même s'ils veulent sortir la production ne sera pas d'accord et je trouve mon raisonnement logique.
Charles veut attendre jusqu'à ce qu'on dise le nom du balloté pour prendre sa décision mais là,le loft n'est pas un marché je crois.Je sors quand je veux ,je rentre quand je veux ,je crois pas que ça marche de même.
L'avenir nous le dira. --Message edité par titye le 2006-11-14 02:13:19--
Charles veut attendre jusqu'à ce qu'on dise le nom du balloté pour prendre sa décision mais là,le loft n'est pas un marché je crois.Je sors quand je veux ,je rentre quand je veux ,je crois pas que ça marche de même.
L'avenir nous le dira. --Message edité par titye le 2006-11-14 02:13:19--