Résumé Webcam lundi 20 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ShaNnon  a écrit

bon matin a toi scorpy

merci pour le résumé,
le fait que Seb dit qu'Arcadio n'était pas surveillé ne confirme aucunement pour moi que cette information est vrais, ça reste des ouï-dire

tout a fait
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Lis  a écrit
Et Seigneur sa te prend pas grand chose pour trouver le maitre intelligent ou est le fun ce matin il y a rien ils a decourager presque tout le monde de jouer il est fort le maitre
de toute façon ils savent à quoi s'attendre quand il rentre! sa doit pas toujours être rose!c'est eux! que sa leur prend pas grand chose pour décrocher !! pas moi    :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

fleurissimo  a écritManu dit : je suis en train de virer fou

chaton11
Stagiaire

Message par chaton11 »

Arcadio devrait être dehors .... car il a parlé avec sa mère et autres... Jason dehors ...Arcadio aussi .... aucune logique de la direction de TQtous S ..... un des dix règlements ... Tous devraient voter contre.
Le respect de l'humain est aussi important à l'extérieur comme à l'intérieur du Loft
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

AMÉTYS  a écritmaitrion dit: certains dentre vous croyait qun ballotage collectif mettrais de laction dans le loft..voyons maintenant si ce nest pas des paroles en lair...

bonne journée lofteurs

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Rikychi  a écrit

C'est pourtant si simple à comprendre...

Jason a été sorti réellement par le ballotage. À cause de la sentence ils l'ont gardé et ont sorti Arcadio pour le ramener ensuite.

Le vote pour la sentence devait être tous au ballotage.

En conclusion, Jason fut sorti par le ballotage, Ils ont ramené Arcadio car il ne devait pas sortir et tous les lofteurs seront au ballotage cette semaine.

Le vote pour la sentence devait être tous au ballotage.
Selon qui? Le maitre a bien annoncé en onde, que la sentence du public était l'explusion. D'ou vient cette idée que la sentence devait etre tous au ballottage?

J'ai fait le code pour le vert et ca ne marche pas. Désolé. --Message edité par peppermintpatty le 2008-10-20 13:05:38--
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Après avoir dépompé et avoir "analysé" un peu le retour de Arcidiot, je crois qu'il y a 2 hypothèses :
1) La prod a un problème de planification : c'est à eux que revient la tâche de planifier différents scénarios pour faire avancer le show. Ils ont minimiser la possibilité que le public pourrait vouloir sortir Jason dans la sentence (je crois qu'ils ont pris pour acquis que "le public ne ferait jamais ça sortir un lofteur qui a rien fait de bien mal") et que Arcidiot et non C-É serait voté out
2) Arcadio n'était pas celui qui avait le moins de vote, mais pour pouvoir faire réagir les autres, ils l'ont fait sortir pour le faire revenir, mais selon moi, c'Est plus difficile à justifier, même si cest pas impossible

Je sais pas pourquoi, mais j'ai plus tendance à penser que la prod a mal planifier son affaire Mais en même temps, je suis probablement autant dans le champ que ceux que je dénonce
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bonjour tout l'monde , je viens de m'lever j'ai toute écouté les videos d'hier c'était tout un dimanche ouf.je pense que ça ne sera pas un ballotage pour tout l'monde moi .souvenez vous de l'an passé le patron devait en sauver quelques un et tout les jours ils nommaient un sauvé.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

AMÉTYS  a écritrémi est fruuuuuu...

il est faché.il dit on joue stratégique on réussi a sortir quelqun du loft,le québec aussi.pis la il revient dans le loft et est patron avec sa petite copine..

le gros oeuil....

gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

titine  a écritKevin se défend d'être manipulé pas Arcadio.

Yé tellement niaiseux quand il veut lui. Des fois il peut être brillant comme au procès mais des fois tellement niais pis naif comme Steph l'an passée.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gozz  a écrit

Yé tellement niaiseux quand il veut lui. Des fois il peut être brillant comme au procès mais des fois tellement niais pis naif comme Steph l'an passée.
Faut lui laisser qu'il a juste 19 ans
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit

stie que c'est heavy! ça les dérangeait pas un ballotage collectif ben ils en ont un!! hahahhahahahahahahahah! j'ai trop de fun moi depuis hier!!  

moi aussi. je suis crampée.  C'est encore plus drôle quand t'as pas de préféré    ça va être drôle  
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

juste un ptit commentaire , oubliez pas de voter en pensant à la suite du jeu et pas juste parce que vous trouvez qu'un tel est mauvais joueur. Ce que jveux dire c'est que si votre préféré, par exemple, est Kevin, bin allez pas voter contre Mihaela meme si vous la trouvez un peu plante puisque c'est son allié. Si vous voulez qu'il se rende loin bin faut que vous la gardiez. Ctait juste un ptit commentaire comme ca la...

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Rémi et gen vont jouer a roches papier ciseaux
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

jeu de roche papier ciseau mais je ne sais pas le but encore ....
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

Tiffanys  a écrit

moi aussi. je suis crampée.  C'est encore plus drôle quand t'as pas de préféré    ça va être drôle  

juste a le svoir capoter parce quils sont plus dans une zone de confort me fait plaisir hahaha  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

fleurissimo  a écritCynny se joint a eux. il placottent de Cynthia
Manu dit on est 5 contre 5
faudra un traitre. le v'la encore qui blaste encore Miha.

C'est tu parce qu'elle a pas voulu aller dans le spa ?    
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Une partie débute,les gars contre les filles.
des uniformes dans le sas...
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Une partie débute,les gars contre les filles.
des uniformes dans le sas...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

apbt  a écrit
Faut lui laisser qu'il a juste 19 ans

En plus, quand il perdra sa vertu, il recevra automatiquement dans le courrier un guide intitulé "Comment dealer avec les femmes", écrit par 8979 générations de gars.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »