WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'ai lu dans un magazine que Mimo voulait s'ouvrir une garderie à la maison.

Y'a tu plusieurs hommes qui s'ouvrent des garderies ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Tiffanys  a écrit

C'est qui sur la photo Sparky ? je reconnais Mathieu R, mais qui est l'autre ?
math r tom et cass
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Les ti gars veulent rentrer dans la chambre ... ils demandent le code à Véro...  
Je sais pas si ça me tente de rentrer là dedans, moi... ( vero )

Un lofteur parle des conséquences possibles de l'entrée dans la chambre avec Christelle,
il ne parle pas d'entrer dans la chambre avec Christelle !!!
il parle avec Christelle, d'entrer dans la chambre !
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sparky  a écrit
math r tom et cass  

Y'on toujours des plans de nègres Thomas et Cass    
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Tiffanys  a écrit

ouin mais ça dépend. Tu peux te faire détester parce que tu as rien fait, et te faire détester car tu as été détestable.

Mimo est détester car il est détestable.

Thomas est détester mais il a pas rien fait de mal dans le loft jusqu'à maintenant.

Moi aussi je me suis fait écoeuré à la petite école car j'étais nouvelle.  Pis j'ai jamais rien fait.  Donc moi c'est Thomas que je supporte.

C'est mon point de vue personnel.

Mais tu apportes un bon point.

je te comprends tiffany j aimerais aimer thomas comme il le mérite aussi mais je suis pas capable car je vois trop de OUT MIMO mimolle mimoche ÉVINCÉ etc.. on peut pas rester le coeur FROID entk pas moi quand meme que le GARS MIMO est FENDANT arrogant et provoquateur LA IL est comme A TERRE et je vois tout le monde continuer a vargé sur MIMO , je suis pas capable de voir que tout le monde S'ACHARNE encore sur un GARS par TERRE ca surement du a mon propre vécu car j ai été agresser aussi par une gang --Message edité par bizarroide le 2007-11-03 10:25:17--

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cette image ferait tellement une belle fin de quotidienne trouvez-pas?!
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Sparky  a écrit

merci pour le café sa commence en fous a matin

Vive l'amitié Francine
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

bizarroide  a écrit

je te comprends tiffany j aimerais aimer thomas comme il le mérite aussi mais je suis pas capable car je vois trop de OUT MIMO mimolle mimoche ÉVINCÉ etc.. on peut pas rester le coeur FROID entk pas moi quand meme que le GARS MIMO est FENDANT arrogant et provoquateur LA IL est comme A TERRE et je vois tout le monde continuer a vargé sur MIMO , je suis pas capable de voir que tout le monde ACCARNE encore sur un GARS par TERRE

Pour le moment Mimo n'est pas à terre tu comprends   Présentement il n'a aucunement conscience de ce que dit le publique... Lorsqu'il sortira du Loft, si l'opinion publique le met à terre, là oui sera justifier de le prendre en pitié et de se ranger de son côté  

Tu fais de la transposition sur Mimo et c'est toi qui en est blessé et ça c'est dommage, tu te fais revivre un passé douloureux pour une autre personne qui présentement se crois le favori du publique  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sparky  a écrit

je suis juste capable de faire ça ce matin des   , c'est beau de les voir tous les trois ensemble, si ça pouvait durer, y aurait à nouveau de la joie dans le loft!  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bizarroide  a écrit

je te comprends tiffany j aimerais aimer thomas comme il le mérite aussi mais je suis pas capable car je vois trop de OUT MIMO mimolle mimoche ÉVINCÉ etc.. on peut pas rester le coeur FROID entk pas moi quand meme que le GARS MIMO est FENDANT arrogant et provoquateur LA IL est comme A TERRE et je vois tout le monde continuer a vargé sur MIMO , je suis pas capable de voir que tout le monde S'ACHARNE encore sur un GARS par TERRE  

C'est drôle, on pense la même affaire mais de l'autre bord.  
Moi je me dis que si ça avait fonctionné, le gars jaloux, méchant et j'en passe, aurait pu faire sortir et faire hair Thomas, le gars qui n'a rien fait ou presque dans le loft.  Tout ça car lui n'est pas capable de le blairer (et je sais toujours pas pourquoi).
Car ça aurait pu fonctionner son affaire aussi.  Faire détester Thomas pour absolument rien pantoute.

Mais je peux comprendre aussi ton point de vue.  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

apbt  a écrit[img]Cette image ferait tellement une belle fin de quotidienne trouvez-pas?!

Fin de carrière !!!
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

bizarroide  a écrit

je te comprends tiffany j aimerais aimer thomas comme il le mérite aussi mais je suis pas capable car je vois trop de OUT MIMO mimolle mimoche ÉVINCÉ etc.. on peut pas rester le coeur FROID entk pas moi quand meme que le GARS MIMO est FENDANT arrogant et provoquateur LA IL est comme A TERRE et je vois tout le monde continuer a vargé sur MIMO , je suis pas capable de voir que tout le monde S'ACHARNE encore sur un GARS par TERRE ca surement du a mon propre vécu car j ai été agresser aussi par une gang  

euhhhhhhhh c'est parce que c'est ca que Mimo fait sur Thomas...........il varge dessus constament

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

apbt  a écrit

De kessé qui fait encore là  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Amalgame  a écrit

Pour le moment Mimo n'est pas à terre tu comprends   Présentement il n'a aucunement conscience de ce que dit le publique... Lorsqu'il sortira du Loft, si l'opinion publique le met à terre, là oui sera justifier de le prendre en pitié et de se ranger de son côté  

Tu fais de la transposition sur Mimo et c'est toi qui en est blessé et ça c'est dommage, tu te fais revivre un passé douloureux pour une autre personne qui présentement se crois le favori du publique  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

apbt  a écrit

J'me demande s'il intelligent d'agir de cette façon. On a maintenant deux momies dans le loft, c'est vraiment pas drôle.
I'semble qu'il pourrait imaginer quelque chose d'intelligent pour sa visibilité. Il n'a pas de jugement, franchement!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mimo et seb parle d"énigme , ils comptent les lettres, les chiffres des phrases sur les murs dans le loft

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écritje viens de lire dans un topic que Thomas serait une gidoune notoire.  Scusez-moi mais je suis morte de rire.

C'est quoi ça une guidoune notoire ?  Des fois j'ai plus de fun ici que devant un show d'humoriste    

Ils savent plus quoi dire, sont tellement pathétiques, je prédis encore un méga scoop trash dirty sur Thomas d'ici mardi soir
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Amalgame  a écrit

De kessé qui fait encore là  

Je viens d'avoir un flash...  vous souvenez vous de Brigitte ( LS 1 )  gnom roo rengek yo   gnom roo rengek yo  gnom roo rengek yo  gnom roo rengek yo  ce serait tu ça qu'il fait ????
Image
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Mimo est peut-être un mauvais perdant tout simplemen, j'en connais dans la vraie vie à qui il faut la victoire à tout prix lors de compétition sinon leur attitude devient semblable à celle de Mimo, mais ça n'en fait pas des monstres pour autant.

Je n'aime pas Mimo mais je trouve que la modération a bien meilleur goût, je ne suis pas surprise de voir que certains forumeurs veuillent se porter à sa défense  parce que à mon avis trop c'est comme pas assez et là je pense que nous exagérons en le traitant de la sorte et en nous attaquant à ce qu'il peut être hors du loft et en extrapolant comme certains le font.  J'ai encore oublié la couleur . --Message edité par Grain de sel le 2007-11-03 10:30:53--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Amalgame  a écrit

oui c'est ça.  Yannick ne se sent pas à terre.  Au contraire.  Il en veut et en redemande.
Son jeu est : détester Thomas à tout pris.  Il a pas eu ce qu'il voulait et il rage encore plus.

C'est dommage, il a tout fouerré son aventure Loft Story.  Son séjour dans le loft n'aura été que Haine.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »