Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

gabble  a écritStephanie viens de dire a Veronika et Marilyne que c'est chien que Thomas est dit que Francis est Gai et non Bi !  

Ca devient ridicule  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Crystal et Delphine vont dans la salle de bain tirer de l'eau au visage de Thomas ca donner un beau momment avec le style de musique qui jouais , vraiment nice ces deux filles la

Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

kristelle  a écritMimo dit ce sont des animaux ici man!
Donc d'apres lui (Mimo) cette année c'est Zoostory!            

Au début moi Mimo je l'adorais , mais la ouffff!!!,   il se croit le meilleur de la gang j'suis pu capable moi , toujours avec son air de pretencieux la faut qu'il sorte...  
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

La production pourrait shooter un peu de valium par le système de climatisation, ça ferait de mal à personne et ce serait bon pour l'atmosphère...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

RealityVince  a écrit

Non la je m'excuse mais je trouve que tu pousse ta luck un peu trop loin la...

Ya personne qui mérite ou pas d'être gai !! franchement!

Moi je suis ouvertement gai et je le trouve bin normal ce gars la...ya sa personnalité bien a lui, oui il est efféminé un peu, so what?? Ya toute sorte de monde autant chez les gai que les str8 que les bi...des gros colons, des pti effeminé, des épais, des matcho...yen a partout de ca

Welcome en 2007  

Génial,

Ca résume pas mal cque je pense. C'Est pas parce qu'une personne a des complexes sur son orientation qu'on peut se permettre de le traiter de tapette (très péjoratif et homophobe) et dire qu'il ne mérite pas son orientation.

Voyons, tu choisis pas ton orientation comme tu choisis ton trio chex mcdo
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

RealityVince  a écrit

Bien dit    
C'est ici que tout à commencé:
gozz  a dit :
Francis manipule Mimo comme il veut. J'ai pas tout vu les videos de cette nuit mais d'après ce que jai vu, chaque fois que Yannick pis Tom se pogne, Francis est allé voir Yannick juste avant pour le pomper contre Tom. Cette nuit c'était flagrant. Tom a traité Frank de gai pis le pauvre ptit est allé dans chambre en braillant (mon oeil, sil est gai depuis longtemps il doit être habitué de se faire traiter de toué les noms) pis en pompant Yan pour quil aille donner de la marde à Tom pour une quelconque raison bidon (l'alcool bu en trop).

Voilà
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Si quelqu'un as le titre de la toune qui jouais tento j'apprécirais merci

P.S. Bonnne fete Leelou (j'ai une nièce qui s'appel marie-lou et quand elle etait petite ont l'appelais Leelou)

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Jayco  a écrit
Pas sure... il sait attaquer où ça fait mal. Mautadit que le petit Thomas faisait pitié quand Yannick a ri de lui parce qu'il avait juré sur la tête de son grand-père.
Pauvre Thomas, tiens, je verse une larme pour lui.    
Dans ce cas trouves tu ca correct que Mimo garde la urne de sa grand-mere dans le cou quand le maitre lui a demander de l'enlever a cause du bruit?Ca fait longtemps qu'elle est monte aussi non???????

bonne année 2009
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

Gouloum23  a écrit

Génial,

Ca résume pas mal cque je pense. C'Est pas parce qu'une personne a des complexes sur son orientation qu'on peut se permettre de le traiter de tapette (très péjoratif et homophobe) et dire qu'il ne mérite pas son orientation.

Voyons, tu choisis pas ton orientation comme tu choisis ton trio chex mcdo

Tres réussis ton avatar,  
Par contre tu devrais lui metre une 2eme tete celle de Mimo
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bon, ma montée de lait est finie, je m'en vais dehors prendre du soleil. A+  
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi je trouves que cette annee que loft story pas terrible .Sa se chicane comme des enfants sa se dit des mots grossiers et sa bavasse des autres .Il a rien de positif la dedans .Moi a place du maitre je couperais sur le salaire ,pour les chicanes ils sont juste pour pas se battre.Tu peux pas traiter quelqu'un de gay ou de loser.Ils sont dans un jeux mais tout meme ils doivent respecter entre eux.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écritBonne fête LeeLou!!

Note aux Médias: le message qui précède est un simple souhait d'anniversaire, il ne sous-entend pas que j'ai une connection quelconque avec LeeLou à l'extérieur du Domaine Bleu ou que nous sommes membres de la même secte ou que nous pratiquons le meurtre en série dans nos temps libres. L'heure de mon message ne laisse pas non plus croire que je reviens d'une messe satanique ou d'un meeting quelconque. (c) Consult1 2007, tous droits réservés. Toute reproduction, totale ou partielle de ce message est interdite sans l'autorisation du Club de Hockey Canadien Ltée. Les marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Ce site n'est en aucune façon connecté à Playboy Enterprises ou l'église raélienne. La consommation d'alcool est décommandée aux femmes enceintes. Problème de jeu? Contacte la fondation MiseSurToi.com. Ne pas utiliser cet appareil dans la baignoire.  
Merci
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

pasdoigts  a écritmoi je trouves que cette annee que loft story pas terrible .Sa se chicane comme des enfants sa se dit des mots grossiers et sa bavasse des autres .Il a rien de positif la dedans .Moi a place du maitre je couperais sur le salaire ,pour les chicanes ils sont juste pour pas se battre.Tu peux pas traiter quelqu'un de gay ou de loser.Ils sont dans un jeux mais tout meme ils doivent se respecter entre eux.  
Marelle
Stagiaire

Message par Marelle »

Je n'écris pas souvent mais la je me permet mon opinion....

Partout sur le forum on parle du Bitchage des lofteurs mais je crains que ce virus est aussi atteint certains forumeurs....

Nous avons tous nos opinions et chacun est certain que la sienne est la meilleure alors pourquoi s'éterniser sur certains sujets.

Dans mon entourage j'ai des gay et eux meme traite d'autre de gay de tapette tout dépendamment leur facon d'etre....On les traitent de quoi alors???

Des hommes a femmes, aussi j'en connait comme des femmes a hommes....C'est quoi le mal?

Et finalement, qui n'a jamais Peter sa coche dans sa vie....Je suis certaine que vous ne pesiez pas tout vos mots....Et encore moins sous l'effet de l'alcool....

On est tous des etre humains.

La bonne attendeur.......

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

ninon  a écrit
Dans ce cas trouves tu ca correct que Mimo garde la urne de sa grand-mere dans le cou quand le maitre lui a demander de l'enlever a cause du bruit?Ca fait longtemps qu'elle est monte aussi non???????
Je veux aller dehors moi ! Bon dernière réponse et je pars.
Ben non, j'ai pas dit que c'était correct et j'ai pas dit non plus que c'était correct de rire de Thomas. J'ai tu l'air de quelqu'un qui défend Mimo? Je veux juste qu'il prenne la porte au plus sacrant. Mais tout le monde a bûché sur Mimo mais Thomas peut tout dire LUI, c'est tout.  
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Tendresse00  a écrit

Tres réussis ton avatar,  
Par contre tu devrais lui metre une 2eme tete celle de Mimo  

Merci,

Et ton idée franchement est géniale.
Y a t-il une personne qui fait des avatar ici??
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

y faudrait parir nos anti-vérus,est ce que sa aiderait  

puce
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Jayco  a écrit
Je savais pas que c'était correct de ridiculiser l'homosexualité. C'est blesser quelqu'un dans son intégrité pour une condition de vie qu'il n'a pas choisie, il est né comme ça. Coudonc, je dois pas être sur la bonne planète moi.  
On peut pas comparer l'homophobie à une crise pour des barres tendres.

Il a pas ridiculisé l'homosexualité, il a imité francis quand y parle. Comme mon chum m'imite quand jdis qqchose qui l'énerve en prenant un ton de fille et des manières de filles. Francis est maniéré quand il parle alors comment veut tu que thomas l'imite autrement? Si Cass était gai..mettons..et que thomas se pognerait avec et voudrait l'imiter parler, est-ce qu'il l'imiterait de manière maniérée? Non, parce que Cass n'est pas maniéré.

C'est pas plus compliqué que ca
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Citation :ninon a dit :
Et il faut pas oblier que Francis a imiter Thomas cette semaine pi Thomas a trouver ca drole  
Ben voyons comme c'était dans un but de faire un ptit vidéo ridicule y avait le droit , il a fait ca sans arrière pensée le ptit braillard y voulait pas faire chier ou rire de Thomas voyons ,tk s'il sait tellement comment ca fonctionne ici , y doit savoir qu'on l'adoreeeeeeeee
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Jayco  a écrithttp://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/10/les-d ... -17159.php

Bien contente de voir que c'est pas juste le clan de Mimo qui bitch ! ENFIN !!!  

Ben c'est pas parceque j'ai un partit pris la mais je dois dire que je vois pas Cass bitcher pantoute... il a juste l'air de se rendre compte qu'il y a quelque chose qui marche pas avec leur couple, que Stéphanie semble tout amoureuse et que lui avait l'air de vouloir éviter. Si moi je dis a mon chum ''caline ça avait pas l'air de marcher fort un tel pis une telle ce soir'' je ne considere pas que c'est du bitchage du tout... c'est juste une constation point. Mais ça reste mon humble opinion et je suis contente que ce vidéo ait été utiles a te faire plaisir, on y trouve tous notre compte quand on cherche bien  ;) ! --Message edité par Jalnad le 2007-10-16 14:24:29--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »