RUMEUR 98.5 FM SHOWWBIZZ SHOW SUR MIMO

Modérateur : Elise-Gisèle

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Moi je dit que c'Est la gang a Thomas qui sont hors Loft qui veulent le faire descendre...dans les vote pour que THomas remporte le vote....

p-e pas non plus...mais ca se peut aussi....des rumeurs ca peut faire mal en titi...même si elle s'avère fausse...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ZZ_Doc  a écritComme j'ai déjà dis, la prod devrait, tout comme l'an passé, organisé une activité ou les lofteur montre est explique la signification de leur tatoo, on aurait un gros plan à la télévision! C'est clair non? Si on nous lit vraiement je crois que le maitre va y voir rapidement pour éliminer les rumeur qui pourait être dévastatristes pour Yannick!  
Ils ont pris ton idée en note

chicaboum  a écritJe viens d'arriver sur la cam  Mimo montrait ses tatous... deux dragons, un qui passe dans un soleil, un qui passe dans une lune.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
DernierAkt
Novice

Message par DernierAkt »

Je suis un membre du groupe de a Mimo,

Bon quelqu un dois repondre a vos rumeur en fin d allimenter votre vie pathetique, oui Mimo est Raellien en plus c le prochain sauveur de l'humanité selon Rael lui meme... Il a ete envoyer par sa Sainteté pour vos montrer a quel point l'homme peut etre parfaitquand il es en parfaite encore avec les astres et l'amour eternel de Eloime.

N'importe quoi et bravo a Erik que je connais pas dutout, d'etre capable de dire de la merde a la radio sans information valide, pauvre cretin avec une emmiosn probablement sans contenue bravo championne! deja qu'il sans dis assez sur intrenet.

Si vous voulez une explication les tattoo de Mimo demander au bonne personne et qui de mieux de repondre que lui meme.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

DernierAkt  a écritJe suis un membre du groupe de a Mimo,

Bon quelqu un dois repondre a vos rumeur en fin d allimenter votre vie pathetique, oui Mimo est Raellien en plus c le prochain sauveur de l'humanité selon Rael lui meme... Il a ete envoyer par sa Sainteté pour vos montrer a quel point l'homme peut etre parfaitquand il es en parfaite encore avec les astres et l'amour eternel de Eloime.

N'importe quoi et bravo a Erik que je connais pas dutout, d'etre capable de dire de la merde a la radio sans information valide, pauvre cretin avec une emmiosn probablement sans contenue bravo championne! deja qu'il sans dis assez sur intrenet.

Si vous voulez une explication les tattoo de Mimo demander au bonne personne et qui de mieux de repondre que lui meme.

J'y demandereais bien... mais il est comme enfermé dans un loft.

enfin, pour ce qui est de la rumeur, je m'en fou pas mal.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

MayClo  a écrit
J'y demandereais bien... mais il est comme enfermé dans un loft.

enfin, pour ce qui est de la rumeur, je m'en fou pas mal.

J'allais dire la même chose

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

dantafee_  a écritK9

je suis oubligé d'être en désaccord

La rligion n'a aucune importance dans le jeu de LS

MAIS

un membre d'une secte... oh! que oui,,, ça changerait

une considere qu'il y a une énorme différence entre religion
catholique, musulman, boudiste, protestant, juive...

secte

Ordre du temple solaire ( proche 50 morts)meurtre
Raéliens
Davidiens (proche 90 morts)meurtres
Heaven’s Gate environ 60 morts
les sectes satanique j'oublie le nom... au qc
Moise

ça c'est des sectes...

je trouve qu'il y a une différence énorme

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Il va pouvoir répondre demain quand il sortira du loft  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

il etait temps que tu te pointe toi

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

A da lam.......en v'là un autre  
zagi
Novice

Message par zagi »

Pacm  a écritLa seule difference entre une secte et une religion c'est le nombre de personnes qui y adherent.  

Mes lunettes, mon blogue
zagi
Novice

Message par zagi »

dantafee_  a écritK9

je suis oubligé d'être en désaccord

La rligion n'a aucune importance dans le jeu de LS

MAIS

un membre d'une secte... oh! que oui,,, ça changerait

une considere qu'il y a une énorme différence entre religion
catholique, musulman, boudiste, protestant, juive...

secte

Ordre du temple solaire ( proche 50 morts)meurtre
Raéliens
Davidiens (proche 90 morts)meurtres
Heaven’s Gate environ 60 morts
les sectes satanique j'oublie le nom... au qc
Moise

ça c'est des sectes...

je trouve qu'il y a une différence énorme

Euh tu veux vraiment qu'on commence à dénombrer le nombre de mort fait par chacune des religions ? Juste pour la religion catholique ça compte en millions alors ton argument pour différencier les sectes des religions ne tient pas trop la route.

Mes lunettes, mon blogue
DernierAkt
Novice

Message par DernierAkt »

je peux le defendre quand c des conneries qui dise sur lui qui peuvent nuire a son image personelle  avec des mensonge ca je trouve que c trop et e monte au baricade...

mais je peux pas defendre c action qui porte lui meme et qu'il le fais parraitre mal, ca c son choix personnelle.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Benvenue à toi sur le Domaine Bleu  

J'aimerais t'informer qu'ici, le respect envers les forumeurs est une chose importante, ce genre de propos n'est en temps normal pas accepté, mais bon, je te laisse le temps de t'ajuster à nos règles  

Bonne soirée à toi  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Il va pouvoir répondre demain quand il sortira du loft    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Chico_Fan  a écrit

C'est pas une bonne idée d'utiliser le nombre de mort. Le christianisme et l'Islam mènent le bal de loin.  

La différence majeure est que pour la société, les sectes sont vues du mauvais oeil, c'est tout. Mais les conséquences des grandes religions peuvent être tout aussi dévastatrices, encore aujourd'hui.  

On s'entend tu qu'une secte qui prône la débauche sexuelle, qui accepte la possibilité de relations sexuelles avec des mineurs, qui organise des séances où les femmes se regardent les parties génitales avec un miroir, en groupe, y'a de quoi voir ca du mauvais oeil hein... --Message edité par Mathisette le 2007-10-16 22:16:25--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Je me demande si Marie Plourde va lui poser la question si il sort demain  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mathisette  a écrit

On s'entend tu qu'une secte qui prône la débauche sexuelle, qui accepte la possibilité de relations sexuelles avec des mineurs, qui organise des séances où les femmes se regardent les parties génitales avec un miroir, en groupe, y'a de quoi voir ca du mauvais oeil hein...  

Ce sont effectivement des clowns qui se cachent derrière l'appellation "religion" pour échapper aux lois et à toute forme de bon sens... Rappellons nous du cirque de Clonaid et des idées ridicules de Rael du genre "Adoptez un clitoris" (c'est PAS une joke) et que les médias gobent quand il y a rien d'interessant à publier.

Pour citer un jugement de la Cour supérieure:

"D’une part, le demandeur, sous l’alias Raël, raconte d’abord l’histoire de ce qui lui serait arrivé.   Pour bien comprendre, au Québec, on pourrait dire que Claude Vorhilon est à Raël ce que Michel Noël est au Capitaine Bonhomme ou ce que Jacques Desrosiers est à Patof, à la différence que Raël demande à ses disciples de croire ses contes.  "

Bon assez de promotion pour le Bozo, on pourrait pas parler d'autre chose? --Message edité par Consult1 le 2007-10-17 03:19:43--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

kapucine  a écrit  Je me demande si Marie Plourde va lui poser la question si il sort demain    
pense pas

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

kapucine  a écrit  Je me demande si Marie Plourde va lui poser la question si il sort demain    

Ca m`étonnerait en titi qu`elle se mouille à ce point. De toute façon, les questions qu`elle pose à l`évincé, sont toujours en rapport avec ce qui s`est passé dans le Loft....tandis que ca soi-disante participation dans les Raël, c`est plutôt du domaine hyper privé.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

En tout cas, avec toute cette affaire.. j'ai été sur le site de Rael, et j'ai découvert que un de mes profs au cégep présentement était un membre très important dans le mouvement raelien... C'est vraiment weird...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »