Résumé de webcam 30 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
~ Pixie ~ a écrit
ok , moi jessaie de lire sur les levres
Moi j'me casse trop long pas de son SPA possible
À la rewoiure si Isa reste sinon on va se voir sur LS pour mon beau Math qui est revenu je suis gâtée je trouve. Le départ de KK m'a vraiment fait suer et j'étais prête à abandonner si Kim partait aussi mais là Mathieu arrive. Ça change tout.
Si Fred revient je reste c'est tout tourlouuuuuuu --Message edité par clue le 2006-10-30 21:59:09--
ok , moi jessaie de lire sur les levres
À la rewoiure si Isa reste sinon on va se voir sur LS pour mon beau Math qui est revenu je suis gâtée je trouve. Le départ de KK m'a vraiment fait suer et j'étais prête à abandonner si Kim partait aussi mais là Mathieu arrive. Ça change tout.
Si Fred revient je reste c'est tout tourlouuuuuuu --Message edité par clue le 2006-10-30 21:59:09--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
clue a écrit
Si Fred revient je reste c'est tout tourlouuuuuuu
On se revoit sur LS ma jumelle
Si Fred revient je reste c'est tout tourlouuuuuuu
On se revoit sur LS ma jumelle
La production a dit aux gars de ne pas allé dans le spa tout de suite car Patrick (le styliste ) s'en venait les voir. David a dit moi j'attend pas vous aviez dit a 9 hrs ben c,est trop tard mopi c'est l'heure su spa pis personne va me faire sortir de la
Le gars de la prod a levé le ton et a dit je veux que vous mettiez vos micros les boys
Le gars de la prod a levé le ton et a dit je veux que vous mettiez vos micros les boys
voyageuse a écrit
Non que c qu'il a dit
Ils s'en allaient tous dans le spa et quelqu'un leur a dit qu'ils ne pouvaient pas y aller car le styliste venait dans 10 minutes et David a pris son micro et l'a mis tout proche de sa buoche et il a dit sur un ton très très bête: ben moi je suis un gars à l'heure facque je commence à en avoir assez de ces niaiseries là (où quelque chose de même...)
Bonne nuit Pixie
Non que c qu'il a dit
Ils s'en allaient tous dans le spa et quelqu'un leur a dit qu'ils ne pouvaient pas y aller car le styliste venait dans 10 minutes et David a pris son micro et l'a mis tout proche de sa buoche et il a dit sur un ton très très bête: ben moi je suis un gars à l'heure facque je commence à en avoir assez de ces niaiseries là (où quelque chose de même...)
Bonne nuit Pixie
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Kimy-li a écritDepuis un bon bout je dis que ca marche a coup de menace cette gang la vis a vis de la prod et même ce soir ca c'est parlé sur la tribune téléphonique sur internet que ca se pourrait alors mon impression n'est pas si mauvaise que ca
C'est ça que ça fait des enfants gâtés avec des nounous qui font tout pour eux
C'est ça que ça fait des enfants gâtés avec des nounous qui font tout pour eux
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
bonjour
je te jure que comme caractere greg pi david
le seule qui reste dans les gars aimable c'est robin
les filles c'est pareil marie-pier et cyndi
c'est pas aujourd'hui qu'il font des menace.( depuis le début)
il reste isabel qui parle doucement.
y a pas a dire je crois que la production
si l'émission reviens il vont apprendre de ce mauvais casting d'avoir pris deux amies ,trop jeunes, --Message edité par tootse le 2006-10-30 22:30:45--
je te jure que comme caractere greg pi david
le seule qui reste dans les gars aimable c'est robin
les filles c'est pareil marie-pier et cyndi
c'est pas aujourd'hui qu'il font des menace.( depuis le début)
il reste isabel qui parle doucement.
y a pas a dire je crois que la production
si l'émission reviens il vont apprendre de ce mauvais casting d'avoir pris deux amies ,trop jeunes, --Message edité par tootse le 2006-10-30 22:30:45--