Résumé Webcam mercredi 27 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Big One a écrit
encore au poste
merci sparky
grace a toi....on manque rien....x0x0x0x0x0
Les commentaires en vert svp --Message edité par William le 2006-09-27 18:55:46--
encore au poste
merci sparky
grace a toi....on manque rien....x0x0x0x0x0
Les commentaires en vert svp --Message edité par William le 2006-09-27 18:55:46--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Steeve99 a écritVous avez raison, ça dépend des goûts personnels. Si ya des hommes qui aiment faire la bouffe et pas la femme, c'est correct ça. Je dis seulement que moi dans mes goûts personnels, j'aime une femme qui sait cuisiner. Je dis pas de revenir dans le temps oû la femme était oubligé de la faire, mais juste que mon choix irait à une femme qui aime déja ça faire la cuisine.
Personnelement, ma mère a toujours aimé ça faire la cuisine et cuisine très bien, j'ai été habituer à ça et je rechercherait une femme dans ce genre là aussi. Ça pourrait être kif kif aussi..un jour c'est elle et le lendemanin c'est moi qui fait la bouffe, pas de trouble.
Ce qui me frustre c'est qu'on saute souvent au conclusion quand on parle de ça...tient r'garde le sexiste toé...
Les commentaire en vert svp --Message edité par William le 2006-09-27 18:56:36--
Personnelement, ma mère a toujours aimé ça faire la cuisine et cuisine très bien, j'ai été habituer à ça et je rechercherait une femme dans ce genre là aussi. Ça pourrait être kif kif aussi..un jour c'est elle et le lendemanin c'est moi qui fait la bouffe, pas de trouble.
Ce qui me frustre c'est qu'on saute souvent au conclusion quand on parle de ça...tient r'garde le sexiste toé...
Les commentaire en vert svp --Message edité par William le 2006-09-27 18:56:36--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
LeeLou a écritles gars vont lui licher le derriere si ca peut leur assurer de ne pas etre en ballotage .... sti qu a doit etre fiere pet et en gros power trip en dedans d elle
Je lui ai bien vu la marboulette tantot ds la quotudienne, quand le Maître a dit qu`elle ne serait pas au ballotage puisqu`ele a eu un privilège.....crimmmmmmmm qu`elle avait d`l`air à en jouir tellement elle était fière et se sentait supérieure aux autres. Pffffffff
Je serais dont pas capable d`avoir un genre comme elle, comme amie.
Je lui ai bien vu la marboulette tantot ds la quotudienne, quand le Maître a dit qu`elle ne serait pas au ballotage puisqu`ele a eu un privilège.....crimmmmmmmm qu`elle avait d`l`air à en jouir tellement elle était fière et se sentait supérieure aux autres. Pffffffff
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Sarah-Jane
laurry a écrit
allo Laurry j'ai manqué la quotidienne,
saurais-tu l'heure de la reprise ce soir?
allo Laurry j'ai manqué la quotidienne,
saurais-tu l'heure de la reprise ce soir?