Résumé du lundi 20 mars...c'est le printemps en +
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Dom est de très bonne humeur aujourd'hui... elle s'est rendue là où elle voulait : elle sort le soir du gala
Elle se demande c'et quoi la cote d'écoute de l'émission. Elle rêve d'être sur le stage d'un gala pour le prix de la meilleure télé-réalité (elle vit où elle?)
Elle se demande c'et quoi la cote d'écoute de l'émission. Elle rêve d'être sur le stage d'un gala pour le prix de la meilleure télé-réalité (elle vit où elle?)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tendresse00 a écritMax songeur ??
Moi je dit que Max es plutot jaloux car il cé que Elizabeta es sortit maintenant et tout le monde la vu dans le loft en bobette et agace comme elle etais alors les gars vont se laracher en dehors du loft héhéhé il doit penser a ca cé mon opinion p-t !!!
pas drole la jalousie féminine hein....[/couleur]
Moi je dit que Max es plutot jaloux car il cé que Elizabeta es sortit maintenant et tout le monde la vu dans le loft en bobette et agace comme elle etais alors les gars vont se laracher en dehors du loft héhéhé il doit penser a ca cé mon opinion p-t !!!
pas drole la jalousie féminine hein....[/couleur]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
dom et stef parlent de je ne sais pas quelle autre télé-réalité sur la terrasse
les gars sont au salon et se demandent qui a péter : ça a l'air que ça pue ! Ils demandent à stef si c'est elle ! Elle dit que non !
à voir Mathieu, on dirait qu'il va tomber dans les pommes à force que ça pue ! (pourtant il est habitué me semble !)
les gars sont au salon et se demandent qui a péter : ça a l'air que ça pue ! Ils demandent à stef si c'est elle ! Elle dit que non !
à voir Mathieu, on dirait qu'il va tomber dans les pommes à force que ça pue ! (pourtant il est habitué me semble !)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce