Résumé du lundi 20 mars...c'est le printemps en +

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Bonne journée, c'est le printemps en plus.
Beaucoup de vert dans vos vies.  Je sais pas comment Élizabetha fera pour se lever et passer à Caféine ce matin? :-)) --Message edité par zoup le 2006-03-20 07:00:41--
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

bonne journee gang et bon printemps avec un peu de vert
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

bonne journée a tout le monde je déjeune et je reviens      
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

Bonne journée et bon printemps à tous

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Elle est là. Éliz à Caféine. Elle est interviewée par Marie Plourde.  En résumé, elle est sous le choc encore, elle a passé la nuit avec des amis. Elle savait qu'elle partait, pas le même feeling que les 2 autres fois quand elle était assise sur la chaise.  
Oui elle a vu les revues, elle est contente, elle ne savait pas ce qu'ils monteraient d'elle.  Carrière de mannequin?
Elle dit qu'elle est petite, pas sûre.  
Quand on l'interroge sur la vie après le loft avec Max, Éli est réaliste, elle sait que les horaires différents, et la différence entre la vie en dedans et en dehors c'est tellement pas pareille. Elle l'attend son Max.
À la fin de l'entrevue, le montage super avec Maxime, le même qu'hier, et bien Éli a pleuré surtout quand Max la transporte sur son dos..
Elle a tellement l'air vraie et gentille.  Gros soupirs de ma part. Elle regarde dans les yeux mais elle a de la pudeur cette fille-là.  Francis Reddy se disait séçu qu'elle soit évincée.
Voilà. C'est dur de résumer, coup de chapeau aux vrais résumeurs.
magie
Illustre Pie

Message par magie »

bonne journée tout le monde YOUPPI DOM A GAGNÉ                        
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne sais pas pour vous, mais quand Marie Plourde lui a dit qu'elle était belle comme ça sans maquillage, j'ai failli m'étouffer de rire!..  Elle avait beaucoup de maquillages autour des yeux, non?..   --Message edité par Nikki. le 2006-03-20 07:56:26--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Nikki, je pense que Marie parlait en général qu'Éli était belle, comme le matin au lever.  C'est le genre de fille(rare) qui a intérêt à ne pas trop se maquiller, c'est une beauté naturelle.
4 célibataires maintenant dans le Loft. Ça achève l'histoire.
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Bon matin à tous... Je viens de regarder l'entrevue à Caféine. Je ne pouvais pas manquer ça pis là, j'attend avec impatience celle de la radio. C'est bien ça, elle passe à CKOI vers 8h05????

Hier, j'étais sur le choc. J'étais déçue. J'ai pas vraiment eu de réaction. Mais ce matin, en la regardant lorsqu'elle regardait le petit montage, j'en ai eu des larmes.. Elle est vraie, elle est discrète, gênée. À mon avis, elle a tout pour réussir cette fille là.. Tout ce que j'espère c'est que elle et Maxime qu'ils continussent leur relation après le loft..
Merci KIMMMMMMMM.....
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Nikki, je suis en accord avec Zoup. Marie Plourde voulait seulement dire qu'elle était belle a tout moment de la journée. Au levé, en pm et au couché... En tout cas, c'est mon avis et c'est de cette façon là que je l'ai compris.
Merci KIMMMMMMMM.....
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bonne journée, bon printemps !
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

zoup  a écrit Nikki, je pense que Marie parlait en général qu'Éli était belle, comme le matin au lever.  C'est le genre de fille(rare) qui a intérêt à ne pas trop se maquiller, c'est une beauté naturelle.
4 célibataires maintenant dans le Loft. Ça achève l'histoire.

Oui , d'ailleurs, a chaque gala , elle en met un peu trop .......elle est beaucoup plus jolie sans maquillage....ou très peu...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Etienne est debout depuis presque une demi heure - seul dans la cuisine en train de laver le sink.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

praeteritum  a écritEtienne est debout depuis presque une demi heure - seul dans la cuisine en train de laver le sink.

Boy !!! Il va être propre ce sink là !

Ha ces pompiers ! ...  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Galaxie63
Stagiaire

Message par Galaxie63 »

Nikki.  a écritJe ne sais pas pour vous, mais quand Marie Plourde lui a dit qu'elle était belle comme ça sans maquillage, j'ai failli m'étouffer de rire!..  Elle avait beaucoup de maquillages autour des yeux, non?..    
          Yesssssss... Ben contente moi aussi.... Elle est tellement cute et spontanée.... Elle est tout simplement vraie.  Youppi!!!!!!!

Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

les pompiers et l eau sa vas ensemble    
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Salut toute la gang du domaine bleu et bonne journée à toutes et tous.Merci à tous ceux et celles qui nous fournissent les vidéos-photos et les résumés ,Merci énormément je vous aime beaucoup car grâce à vous nous vivons intensément tous ce qui se passe dans le loft.
Pour ce qui est d'Étienne faut le gardé jusqu'à la fin comme ca le loft va être propre ,c'est plus agréable à regarder        
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

zoup  a écrit Elle est là. Éliz à Caféine. Elle est interviewée par Marie Plourde.  En résumé, elle est sous le choc encore, elle a passé la nuit avec des amis. Elle savait qu'elle partait, pas le même feeling que les 2 autres fois quand elle était assise sur la chaise.  
Oui elle a vu les revues, elle est contente, elle ne savait pas ce qu'ils monteraient d'elle.  Carrière de mannequin?
Elle dit qu'elle est petite, pas sûre.  
Quand on l'interroge sur la vie après le loft avec Max, Éli est réaliste, elle sait que les horaires différents, et la différence entre la vie en dedans et en dehors c'est tellement pas pareille. Elle l'attend son Max.
À la fin de l'entrevue, le montage super avec Maxime, le même qu'hier, et bien Éli a pleuré surtout quand Max la transporte sur son dos..
Elle a tellement l'air vraie et gentille.  Gros soupirs de ma part. Elle regarde dans les yeux mais elle a de la pudeur cette fille-là.  Francis Reddy se disait séçu qu'elle soit évincée.
Voilà. C'est dur de résumer, coup de chapeau aux vrais résumeurs.

THE VIDÉO:
http://media.putfile.com/eli-a-Cafeine-20-mars

OU
http://www.megaupload.com/?d=30KHO3XH

THE VIDÉO:
J'ai repris l'enregistrement, c'est moins pire un peu (ca dépend des bouts ):
http://media.putfile.com/eli-a-Cafeine--prise-2

http://www.megaupload.com/?d=VNGEGYQH --Message edité par regard le 2006-03-20 10:24:46--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bambi_Smiley  a écrit

Boy !!! Il va être propre ce sink là !

Ha ces pompiers ! ...  

Je l'ai toujours dit, Étienne, c'est l'HOMME pafa !!!
Image
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »