Enfin les annonces sont commencées!!!!
jappitoutou a écritAllo
j'aimerais juste dire que les productions J ne viennent pas annoncer aux candidats choisis en autobus....plutôt en mini fourgonnette bien ordinaire(source sure). De là, la confidentialité !!!
Ah ben là - quelqu'un a mentionné qu'ils le faisaient via l'autobus, ils ont même dis qu'ils allaient au travail ou chez le candidat. Faudrait juste s'entendre sur le moyen de locomotion :-).
De toute manière, personne ne sait réellement faut croire, puis pour tout vous dire, je m'en fous royalement qu'ils y aillent à pieds, en bicycle, en camionnette, en autobus.
Je le saurai en septembre qui ils ont choisis parmi les cinquante, puis je vivrai pas plus mal d'ici ce temps là.
Ah pi moi aussi, je pourrais bien dire n'importe quoi ''de source sure''.. j'ai des bons contacts avec les gens de la radio et de la TV.
j'aimerais juste dire que les productions J ne viennent pas annoncer aux candidats choisis en autobus....plutôt en mini fourgonnette bien ordinaire(source sure). De là, la confidentialité !!!
Ah ben là - quelqu'un a mentionné qu'ils le faisaient via l'autobus, ils ont même dis qu'ils allaient au travail ou chez le candidat. Faudrait juste s'entendre sur le moyen de locomotion :-).
De toute manière, personne ne sait réellement faut croire, puis pour tout vous dire, je m'en fous royalement qu'ils y aillent à pieds, en bicycle, en camionnette, en autobus.
Je le saurai en septembre qui ils ont choisis parmi les cinquante, puis je vivrai pas plus mal d'ici ce temps là.
Ah pi moi aussi, je pourrais bien dire n'importe quoi ''de source sure''.. j'ai des bons contacts avec les gens de la radio et de la TV.
-
- Stagiaire
C'est vraiment drôle il y a 13 pages sur le topic les annonces sont commencés et comme on peut tres bien le constater il y a absolument rien de pertinent qui a été dit jusqu'à maintenant juste des suppositions des rumeurs ou des personnes qui disent connaitre des finalistes chosis mais sans nommer de nom. Alors est ce que je peux savoir qu'est ce que ca vous donne de continuer à écrire 300 pages sur ce sujet pcq apres 13 pages vous n'en savez pas plus encore. Donc, attendez donc septembre et gardez donc vos énergies pour autres choses au lieu de croire ce que tous et chacun dit.
Sans rancune et bonne journée!
Sans rancune et bonne journée!
-
- Nouveau Né du Forum
jappitoutou a écritCroyez-le ou non c'est votre affaire. Et je suis parfaitement d'accord avec Brandon. Arrêtez donc de placoter, ça ne vous mène à rien. pourquoi tu viens ici alors?? si vous voullez pas lire notre ''placotage'', lisez-le pas!! en passant les annonces ne se font pas en autobus de star académie!!
-
- Seigneur de la Causerie
Scoubidoux a écrit
Euh....ça t'arrive tu de laisser respirer les gens?
Nouveau venu, 2 topics, 2 controverses. C'est un bon score.
Nouveau venu, 2 topics, 2 controverses..... t'ai dans le champs pas à peu près toi !!!!! j'ai partit un seul topic dans Star Académie 3 et pour ce qui est des controverses, relis plusieurs fois tes messages et je suis sûr que tu te comprendra même plus...
Euh....ça t'arrive tu de laisser respirer les gens?
Nouveau venu, 2 topics, 2 controverses. C'est un bon score.
Nouveau venu, 2 topics, 2 controverses..... t'ai dans le champs pas à peu près toi !!!!! j'ai partit un seul topic dans Star Académie 3 et pour ce qui est des controverses, relis plusieurs fois tes messages et je suis sûr que tu te comprendra même plus...
Lotus
-
- Seigneur de la Causerie